Welcome Meridiana Djerba
Hotels.com
103 $US
Booking.com
  • Piscine
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotel Meninx(Midoun)
91 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
32 $US
Cancelon
150 $US
getaroom.com
1 614 résultats
1 2421 247 avis sur 1 614
Avis publié : 3 mai 2014

On revient juste de Djerba et du Meridiana.
Rapport qualité/prix, il n'y a pas photos...
La situation est idéale, accès direct à la plage(surveillée),
La nourriture est bonne et variée. Tout le monde y trouvera son choix.
Les animateurs sont super. Les patrons n'arrêtent pas de tourner dans le complexe afin de rectifier les quelques petits problèmes. Belles chambres, bonne literie.
Balades à faire à pieds vers le lac salé. Bel endroit. Pour les autres, il y a les classiques virées en quad ou jet ski.
Bref, l'endroit idéal pour se reposer une semaine.
C'est sûr, on y retournera...

Astuce pour la chambre : Nous étions à la 1250 près de la piscine couverte. Calme, mais 2 étages pour arriver au jardin.
Avis publié : 2 mai 2014

22/04/14
-Situation Hôtel Meridiana à 5 minutes en Taxi ( 1,60€ )du centre de Midoun avec son marché ( souk ) le jeudi et vendredi ( les commerçants sont polis, et pas trop racoleur, Sauf que les magasins à l'extérieur de l'hôtel ferme après 19h.
-Hôtel: très bonne Acceuil, le personnel est à l'écoute et à votre service, le directeur tourne un peu partout dans l'hôtel pour voir si tous ce passe bien au niveau du personnel/ clientèle. La nourriture est très bonne (10/10) buffet avec large choix et très varié, les animateurs et personnel au top.
-Chambre 3016 ( suite junior jaccuzi ) très confortable, spacieuse, pour les autres chambres je ne sais pas.
-Accès direct à la plage privée avec un agent de sécurité qui surveille. Jet ski à la plage ( balade à plusieurs de +/- 2h en mer à faire ), équitation, balade en quad " à ne pas rater" ou en buggy... Vous ne serrai pas déçu de cette hôtel je vous le recommande. J'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 30 avril 2014

Très bonne situation car accès direct à la plage. Chambres spacieuses et propres mais qui nécessitent un peu plus d'entretien. Bonne literie. Restauration très correcte et variée. Attention aux extras non compris dans le all in : patisseries au café Maure, consommations à la discothèque, certaines boissons au bar (certains alcools ou boissons embouteillées). Beaucoup d'alcool locaux, vins, sangria et punch pas très bons. Rester sur la bière et le pastis (lorsqu'il n'est pas en rupture de stock). Le spectacle du soir est excellent. En revanche l'animation quotidienne autour de la piscine est assourdissante et quasi incessante. 5 courts de tennis en quick : mieux vaut amener ses raquettes. Salle de sport : le tapis de course ne marche pas. Piscine extérieure non chauffée. Piscine intérieure chauffée au début du séjour. Abords de l'hôtel sale (dont certaines plages pas nettoyées : attention au verre cassé dans le sable !!!). Très bons massages : une heure pour 35 euros. Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel en général.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc des 3000 : très calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Hotel magnifique, personnel et animateurs au top, on se sent comme chez soi !

Un petit plus pour mes amis les photographes, Nino et Jad le danseur.
Je le recommanderai et je reviendrai, notamment pour les spectacles et l'ambiance.
Sylvia.

Astuce pour la chambre : Rien a dire, elles sont toutes bien.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 26/04/2014. Cet hôtel est propre avec une équipe d'animateurs excellente. Nous avons bénéficié d'une chambre "promo" qui était spacieuse avec un grand lit et une grande douche.
Dommage car l'eau de la piscine intérieure était froide au bout de deux jours.
La nourriture était bonne. Très bon rapport qualité/ prix, aucun regret sur le choix de cet hôtel.