“Très bon séjour en Mai”

Welcome Meridiana Djerba
N° 11 sur 45 Hôtels à Midoun
“Très bon séjour en Mai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Méridiana de Djerba du 03 au 10 Mai 2014 (séjour prévu au début à l'Hôtel 4 Saisons, mais nous avons finalement été relogé par Promovacances). Très beau temps, La mer et la piscine étaient un peu fraîches, mais praticable. Très belle plage avec un accès direct.
Les chambres étaient bien. Une chambre côté piscine, toujours à l'ombre (mais donc bien fraîche - la terrasse n'a pas vraiment été utile) et une chambre de l'autre côté, très chaude. Quelques piqûres de moustiques.
Bel hôtel (le hall de réception est très vaste et avec une belle déco) en bon état. La piscine intérieure était fermée.
Wifi gratuite (indispensables pour les enfants et plus grands...) avec un bon débit.
Les serveurs étaient très sympa et accueillants.
Pas beaucoup vu l'équipe d'animation (pour notre part, mais on était surtout à la plage), mais très agréables de contacts. Les spectacles le soir étaient décevants, sauf les parties de danse (les danseurs de hiphop/breakdance sont très forts).
La nourriture était copieuse mais répétitive. Un peu marre des pâtes... Pas de pizza pour les enfants sauf au début du séjour.
Les prestataires (excursions, ballades à cheval, chameau, quad, buggy etc.) sont très présents (parfois très lourds mais toujours très sympa).
Un très bon séjour dans un bel endroit à recommander. Dur de rentrer dans la grisaille française...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (247)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine super dans cet hôtel à taille humaine(291 chambres et ce n'est pas l'usine à touristes) du 20 au 27 avril 2014 et nous avons regretté de ne pas avoir réservé pour 2 semaines.Nous avons hâte d'y retourner.C'était la 3 ème fois que nous allions à Djerba et nous n'avons plus envie de tester d'autres hôtels . Le personnnel est agréable et poli,les lieux sont nettoyés au quotidien,la nourriture est variée et bien cuisinée et les patisseries excellentes....bonjour les kgs.La décoration de la réception et des petits salons est atypique et colorée et l'animation vraiment super notamment les sketches .Vraiment allez y.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Je revien d une semaine dans cet hotel. . .et franchement au top rien a dire que sa soit la situation de l hotel les serveurs l équipe d animation tout est au rendez vous pour passer d agreables vacances. . .la nourriture est varie et de qualité . . .et de bons desserts tout les jours!
merci a chicco , nino , zougoulou, obama ,riva, momo et snoopy pour votre bonne humeur et votre accueuil . . .
On revient tres vite pour vous revoir. . .
Fiona vous fait 1 enorme bisou a tous.

fiona laetitia et Anastasia

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis partie une semaine du 29 Avril au 6 Mai (2 adultes et un enfant de 4 ans), ce séjour est le meilleur que j'ai fait.
L'hôtel a un style unique, tout le personnel est agréable, la nourriture est bonne. Les desserts sont délicieux.
Les animations sont aussi superbes, les animateurs sont très proches des touristes.
Le séjour est passé trop vite, j'ai juste une envie, c'est d'y retourner !!!

2 Merci MakeBelieveAC .
Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

En comparaison des autres hôtels de djerba c'est de loin le meilleur. Le vrai plus: le buffet qui est extrêmement varié et très bon! L'autre atout de cet hôtel c'est évidemment la déco typiquement tunisienne. Accès direct à la mer sans navette et une animation à la piscine tout au long de la journée appréciable quand on a des enfants et des ados!!! La chambre est correcte et propre et nous avons apprécié la possibilité d'une chambre quadruple avec nos deux enfants. Un seul regret: le spectacle du soir! Il a lieu à cette période de l'année (avril mai) dans une discothèque qui n'est pas adaptée: seuls ceux arrivés les premiers, assis devant pourront vraiment apprécier le spectacle. Les spectacles de danse sont épatants (un mickael jackson du tonnerre!!!) mais les sketchs laissent souvent à désirer malgré un nino très efficace. Dommage que les filles de l'équipe d'animation soient évincés des danses et des sketchs (au plus de la figuration) car il manque parfois une touche féminine. Globalement, nous en gardons un merveilleux souvenir et si nous revenons à djerba, nous choisirons le même hôtel sans hésiter!!!!

Andenne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

On revient juste de Djerba et du Meridiana.
Rapport qualité/prix, il n'y a pas photos...
La situation est idéale, accès direct à la plage(surveillée),
La nourriture est bonne et variée. Tout le monde y trouvera son choix.
Les animateurs sont super. Les patrons n'arrêtent pas de tourner dans le complexe afin de rectifier les quelques petits problèmes. Belles chambres, bonne literie.
Balades à faire à pieds vers le lac salé. Bel endroit. Pour les autres, il y a les classiques virées en quad ou jet ski.
Bref, l'endroit idéal pour se reposer une semaine.
C'est sûr, on y retournera...

Astuce pour la chambre : Nous étions à la 1250 près de la piscine couverte. Calme, mais 2 étages pour arriver au jardin.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

22/04/14
-Situation Hôtel Meridiana à 5 minutes en Taxi ( 1,60€ )du centre de Midoun avec son marché ( souk ) le jeudi et vendredi ( les commerçants sont polis, et pas trop racoleur, Sauf que les magasins à l'extérieur de l'hôtel ferme après 19h.
-Hôtel: très bonne Acceuil, le personnel est à l'écoute et à votre service, le directeur tourne un peu partout dans l'hôtel pour voir si tous ce passe bien au niveau du personnel/ clientèle. La nourriture est très bonne (10/10) buffet avec large choix et très varié, les animateurs et personnel au top.
-Chambre 3016 ( suite junior jaccuzi ) très confortable, spacieuse, pour les autres chambres je ne sais pas.
-Accès direct à la plage privée avec un agent de sécurité qui surveille. Jet ski à la plage ( balade à plusieurs de +/- 2h en mer à faire ), équitation, balade en quad " à ne pas rater" ou en buggy... Vous ne serrai pas déçu de cette hôtel je vous le recommande. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 439 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 45 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 6 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 2 474 avis

Vous connaissez Welcome Meridiana Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Welcome Meridiana Djerba

Établissement : Welcome Meridiana Djerba
Adresse: BP 222 ouled amor | Midoun-Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Meridiana Djerba 4*
Totalement rénové, WELCOME MERIDIANA DJERBA vous offre une décoration originale, une vue directement sur une plage paradisiaque, un personnel attentif et une restauration très variée. Disséminés dans un parc de 10 hectares, WELCOME MERIDIANA DJERBA vous propose de nombreuses activités sportives et de loisirs avec notamment sa grande piscine extérieure, son terrain de foot, son mini club, le centre de thalassothérapie récemment rénové… WELCOME MERIDIANA forme un cadre fabuleux pour les familles, les jeunes, les enfants, les couples en voyage de noces… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Meridiana Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie