Welcome Meridiana Djerba
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
104 $US
  • Piscine
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
  • Piscine
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
171 $US
152 $US
141 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
28 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
34 $US
TripAdvisor
1 573 résultats
AffinerToutes les langues
1 1451 150 avis sur 1 573
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel superbe, très belle piscine, accès direct à la plage. Les chambres sont spacieuses. Le personnel, aussi bien aux restaurants qu'aux bars est très agréable. Bonne équipe d'animation. Spectacles tous les soirs dans un très bel amphithéatre. Des moustiques le soir et pas mal de vent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014

hôtel très sympa avec certainement une des plus belle plage, pour avoir parcouru les autres, le seul souci, la sono trop présente et puissante autour de la piscine. Bonne restauration, variée.Prévoir un spay anti-moustique si vous trainez un peu le soir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Notre 7eme fois en Tunisie, continent et Djerba confondu. Ce qu'il en résulte ? Plus jamais la Tunisie. Ce club m'en a dégoûté à tout jamais. Pourtant il y a de très bons clubs mais ils se comptent sur les doigts de la main. Ici, tout était négatif, moche, mal entretenu, sale, nourriture basique, non diversifiée et mal cuisinée. Si vous voulez un bon club il faut aller dans un magic life, soit l'Africana à hammamet, soit le Penelop beach à Djerba.Le Meridiana est à peine un 3 étoiles, certainement pas un 4 ! Heureusement, nous n'y étions que pour un last minutes 3 jours, nos "vraies" vacances seront fin août en Crête dans un "vrai" 4 étoiles. L'IKaros beach. Rien à voir avec le Meridiana, aucun doute !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Arrivés en pleine nuit (01Hr30) nous recevons une chambre sale et malodorante. La direction de l'hôtel nous répond très agressivement qu'il n'y a pas d'autre possibilité. Deux jours plus tard, nous recevons malgré tout une autre chambre à contre gré de l'hôtesse de Neckermann qui fût extrêmement désagréable sur la durée du séjour.
Étant sagement en famille, les "animateurs" vous invitent à participer aux animations; si par malheur vous déclinez l'invitation, ceux-ci le prennent très mal et en viennent à vous insulter publiquement ! Ce comportement est inadmissible de la part du personnel et encore moins de la "direction" qui n'enregistre même pas votre plainte ... ou toute autre plainte d'ailleurs !
La propreté est entre médiocre et moyennement bas, le personnel de l'hôtel est très désagréable, les animateurs sont très agressifs.

Seuls point positif : la nourriture.

Petite parenthèse sur Neckermann, au voyage aller nous avons fait une escale par Liège (non prévu au programme). Sur place, l'hôtesse se prend pour la reine de Saba et ne s'occupe nullement des touristes ayant réservé de cette agence, le jour du départ aucun affichage des heures de départ du bus ... et pas d'hôtesse non plus !

Adieu Tunisie !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Je viens de rentrer de 10 jours de vacances au Welcome Meridiana.
J'y suis allée avec une amie.

Un pur bonheur, on est tout d’abord accueilli gentiment à la réception avec un petit cocktail de bienvenue, la réception se trouve dans une très vaste pièce joliment décorée, avec partout des petits coins salons en bois, dans des coloris pastel. On se croirait dans une vaste caverne, et dans tous les coins des trésors, poteries, veilles portes, beaux tableaux, miroirs en mosaïque une vraie merveille.
On peut y prendre un verre, ou aller déguster le bon thé à la menthe. Lire un livre, ou regarder la tv .
L’hôtel est très propre, le personnel aimable et souriant, chambres sont bien entretenues rien à redire.
Le restaurant est vaste, on y mange super bien beaucoup de choix tous les jours, et les desserts sont à tomber par terre.
On arrive à la plage en traversant les pelouses, elle est absolument magnifique avec une eau cristalline. Il y avait un peu d’algues dernièrement mais c’était dû à une tempête durant les trois premiers jours de notre séjour, à mon départ les algues étaient quasiment toutes parties.
A mon sens, le point fort de l’hôtel est l’équipe d’animation, car un beau décor sans la pêche et l’enthousiasme des animateurs serait bien vide.
Ils sont présents tout le temps et partout, depuis le petit déjeuner où ils sont déjà là avec leurs sourires prêts à échanger quelques mots avec tout le monde.
Ils proposent diverses activités tout au long de la journée, sans insister.
Au box serviettes on est accueilli par Aladin, toujours souriant (une mention particulière pour toi Aladin)
Je me suis prise au jeu, et j’ai participé aux jeux de fléchette avec l’adorable Bibo, à l’aqua gym avec Chico ou Jad, la salsa avec Mario ou Jad, les jeux de midi avec toute l’équipe, de purs moments de bonheur.
En début de soirée dans la vaste salle que tous les jours il y a une soirée dansante où les animateurs, animatrices nous font danser pour notre plus grand plaisir (valse ,cha cha , tango, baciata, merengue, zouk sans oublier tous ensembles pour le Madison, Mambo nr5 etc etc)
Tous les soirs nos animateurs /animatrices nous proposent un spectacle. Ils ont beaucoup de talent de très bon danseurs, et de bons comédiens chapeau à vous tous/toutes !!! vous êtes géniaux , extraordinaires !!!!! Nino si charismatique m’a fait rire aux larmes, mais les autres n’étaient pas en reste ! Qu’ils soient danseurs, comédiens, animateurs de contact, ils étaient présent tout le temps, pour nous faire passer de bonnes vacances,. Merci à vous tous et toutes, Soopy, Momo, Aladin, Bibo, Obama, Jad, Mario, Zoulou, Chico, Junior, Grace, Riva, « Hobi », Sacramento, Problem, Obama, Costanza, Suzy, Luca, Fany (j’espère que je n’oublie personne ….)
Vous êtes classés nr 3 sur Djerba !!! à ce rythme vous ne tarderez sûrement pas à être nr 1 !!!
J’espère pouvoir revenir bientôt !

Maria et Magdalena

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis