“Bon hôtel mais ...”

et 1 autre site !
Welcome Meridiana Djerba
N° 8 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 17 juillet 2014

Venue avec ma famille, nous avons passé une semaine début juillet au Welcome Meridiana. Alors que nous avions l'habitude d'aller à Rhodes ou à Corfu durant l'été, nous avons décidé de nous rediriger vers la Tunisie, le rapport qualité/prix étant souvent bon.
Nous avons passé un très bon séjour mais quelques points négatifs restent à mettre en évidence afin de rester objectif.

Points positifs :
- La plage : Tout simplement splendide ! Nous qui avons l'habitude de passer notre temps à la piscine, nous avons ici fait l'inverse en nous dirigeant vers la plage. Le sable est très fin, très peu d'algues (la plage est régulièrement nettoyée) et l'eau est très claire ! Totalement dépaysant!
- Le hall de l'hôtel : très original. Beaucoup de petits détails partout. On ne sait où regarder. Beau mobilier.
- Le personnel : A l'image des Tunisiens, très souriants et gentils. Toujours un petit mot sympa. Femmes de ménage adorables.
- Le temps : Assez venteux. Ainsi, la chaleur est supportable.
- Les activités proposées sur la plage : une balade à cheval, à jetski, à dromadaire ou encore du parachute ascensionnel ... bcp d'activités sont proposées sur la plage. Certaines valent plus le coup que d'autres. Par ex, la balade d'une heure à cheval est à seulement 10 euros ! De plus, l'hôtel dispose d'un Fish Spa (dame très sympathique et expérience amusante). Ne pas hésiter à négocier. Eviter le quad (je ne l'ai pas fait mais j'ai entendu bcp de personnes s'en plaindre).
- Le restaurant : il n'est pas particulièrement beau mais on y mange bien. Assez varié. De plus, nous avions toujours notre table de réservée par le serveur (chacun ayant une "zone"), ce qui est très agréable. Serveurs très sympathiques.
- Wi-fi : disponible gratuitement dans le hall de l'hôtel.

Points négatifs :
- L'animation : malgré le fait que les animateurs soient tous très gentils, nous avons été un peu déçu par l'animation. Beaucoup d'improvisation. Pas de club ado. Peu d'activités proposées et celles qui le sont durent parfois trop longtemps (water-polo qui dure près d'une heure ...).
- La drague : cela peut paraître bizarre mais les femmes ayant déjà été en Tunisie le comprendront surement ... les Tunisiens sont de très gros dragueurs (ce n'est donc pas spécifique à l'hôtel). Plus ou moins plaisant au début, cela peut devenir très fatiguant au bout d'un certain moment car ils peuvent se montrer très très très lourds. Parfois difficile de s'en dépatouiller. Cependant, cela ne dois pas être un frein à la découverte de ce magnifique pays.
- Les moustiques : beaucoup de moustiques le soir. Penser à emmener du produit anti-moustiques à se mettre sur le corps le soir et éventuellement de prises anti-moustiques à mettre dans les chambres pour dormir tranquillement.
- La vente de photographie : tout au long de la journée, 2 photographes prennent des photos des clients de l'hôtel, sans obligation d'achat. Elles sont consultables sur des bornes. A priori, rien de négatifs ... sauf que nous avions acheté 4 photos sur CD (pour la somme de 24 euros tout de même !!) et qu'en rentrant à la maison nous nous sommes aperçu que le CD était vierge. Espérons que nous ne soyons que très peu dans ce cas !

Voilà en gros ce que nous avons pensé de cet hôtel. Nous gardons un bon souvenir de ce séjour et retournerons très certainement à Djerba ! Plus de positif que de négatif à mes yeux, alors testez ce club ! :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2014

hotel splendide , mes vacances au mois de juin on ete merveilleuse. restauration excellente que de choix . chambre parfaite . piscine et plage impeccable et le meilleur les animations et animateur je les remercie pour ces vacance exceptionnel merci a luca chica fany....... de retour en septembre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Très joli Hôtel , propre, personnel sympathique, animation, nourriture excellente et variée,chambres confortables, bord de mer avec douches et toilettes, seul bémol musique trop forte au bord de la piscine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Mes premières vacances avec une amie et on va revenir chaque année! On a vraiment aime! Juste dommage que quelque jours les animateurs n'étais pas a la beach party.. mais a ma dernière soirée j'ai passer des superbes moments! Merci surtout au deux animateurs qui ont rendu mes vacances encore meilleures, Chico et Luca! Merci beaucoup a vous! Vous êtes les meilleures! Je reviendrais surement!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

C'est un hôtel sympa, avec une superbe déco à la réception, une grande et belle piscine, une cuisine bonne et variée tous les jours. Les chambres sont simples mais propres, mais gare aux moustiques. Pour notre part, nous avions à en tuer 3/4 par jour mais d'autres vacanciers en avaient une cinquantaine tous les jours !! Les chambres situées dans les menzel 4000 5000 et 6000 sont, de mon avis, les mieux placés. En effet, le soir il y a pas mal d'animations du côté de la piscine et ces bâtiments sont à l'écart du bruit. Côté animation, on vous propose toutes sortes d'activités tout au long de la journée (aquagym, step, flechettes, beach volley..) et les animateurs sont tous sympas. Le "centre de Thalasso" est pas mal, il propose toutes sortes de massages et le personnel est professionnel. La plage est pas mal mais il y a beaucoup d'algues. Côté cuisine, je pense qu'il faut être difficile pour ne rien aimer. Par contre, si vous êtes un bon vivant et aimer boire l'apéritif, sachez que tout est couper à l'eau (à mon avis), les jus de fruits frais sont payants. Et si vous avez des enfants, sachez que pour le goûter il est quasi inexistant (quelques viennoiseries du matin) et si vous voulez une glace ou un bonne crêpe au chocolat il faudra débourser quelques dinhars...

Astuce pour la chambre : Les menzel 4000 5000 et 6000 sont à l'écart de l'animation
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

L'équipe d'animation? Vraiment la meilleure que j'ai connu! Ils sont tous sympathique, à l'écoute, toujours la pour nous divertir et nous faire rire.. Vraiment ils ont une énergie d'enfer!
Le seul défaut je trouve, c'est qu'il manque les animateurs a la Beach Party!
J'ai étais plusieurs fois lorsque les animateurs étaient là et il y'avait une ambiance vraiment parfaite depuis qu'ils ne viennent plus, il y'a de moins en moins de monde et surtout l'ambiance est vraiment moins bien sans eux!
Si ça continue, il n'auras plus personne à la Beach Party ..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

vendu comme un ancien club med...il n en arrive même pas a la cheville! on cherche vraiment les 4 etoiles.....aucun accueil. on vous parle comme a des chiens et si vous etes une femme on ne vous ecoute pas...la revolution est bien passée par lá! les ilots famille dans les 5 et 6 sont infestés de moustiques. beaucoup de manquement de securité! un trou profond de 50cm et d un mètre de large non banalisé devant les habitations...un carrelage manquant dans le fond de la piscine...une plage sans securité oú vous etes a la merci de tous les rabatteurs qui si vous ne contractez pas vous menacent et vous injurient...tous sont corrompus, le personnel de l hotel y compris....quant au miniclub il n y a aucun programme totale improvisation.....piscine ou plage ils ne font rien d autre...a eviter pour les enfants de 4 a 5 ans car la surveillance des animateurs est light...l animation est egalement a l improvisation, aucun programme....infrastructure a potentiel mais mal gérėe et vérolée...et le pire c est que les tours operators presents sur place le reconnaissent.....
donc a eviter...grosse deception...et surtout eviter les rabatteurs .....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
N° 3 sur 104 à Djerba Island
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 7 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Welcome Meridiana Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Welcome Meridiana Djerba

Adresse: BP 222 ouled amor | Midoun-Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 25€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Meridiana Djerba 4*
Totalement rénové, WELCOME MERIDIANA DJERBA vous offre une décoration originale, une vue directement sur une plage paradisiaque, un personnel attentif et une restauration très variée. Disséminés dans un parc de 10 hectares, WELCOME MERIDIANA DJERBA vous propose de nombreuses activités sportives et de loisirs avec notamment sa grande piscine extérieure, son terrain de foot, son mini club, le centre de thalassothérapie récemment rénové… WELCOME MERIDIANA forme un cadre fabuleux pour les familles, les jeunes, les enfants, les couples en voyage de noces… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Meridiana Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie