“Moyen”

N° 11 sur 44 Hôtels à Midoun
escautpont
“Moyen”
Avis écrit le 11 août 2014

Hotel correct mais loin d'un 4 étoiles. Restauration basique. Animation : ce n'est pas un club pour y aller avec des enfants. Malgré des animateurs avec un beau potentiel, les animations restent basiques . a ne pas faire avec un ado. Par contre l'extérieur très très sale des déchèterie sauvages partout. Déçu.

Astuce pour la chambre : Pensez à un bon anti moustiques . Chambre à prendre loin de la piscine car musique très fortes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (258)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé une semaine fin juillet dans cet hôtel avec notre fille de 15 ans. Nous avions choisi cet hôtel pour sa déco et les commentaires positifs des internautes. Certes il présente de réels points positifs mais nous avons été déçus sur plusieurs aspects
Points positifs:
- la déco de la réception et du bar très originale
- les chambres pratiques et fonctionnelles avec une grande douche (si vous souhaitez que la clim fonctionne demandez une seconde carte à la réception, sinon, celle ci s’éteindra 2 mn après votre départ de la chambre)
- l'amabilité et la gentillesse du personnel (hormis le monsieur affecté aux crêpes le matin, tous étaient très serviables)
- la variété des plats chauds (pas pour les entrées et les desserts en revanche qui étaient parfois répétitifs)
- la grande piscine avec toujours de la place pour nager malgré le monde (ça serait bien de mettre une petite douche afin que la crème solaire ne se retrouve pas dans l'eau)
- la proximité d'une belle plage accessible en 5 mn et la mer à 30° en juillet- août
- la qualité des spectacles le soir avec une équipe d'animateurs danseurs très doués
- le spa avec des promotions sur les cures (une achetée= une offerte, soit une cure de 4 soins/massages à 45€ par personne). ça vaut vraiment le coup et ils sont très commerçants

En revanche, des points négatifs ont parfois entaché le séjour
- les moustiques: nous étions pourtant prévenus grâce aux internautes et avions prévu des prises et spray. Ma fille est revenue de vacances avec plus de 80 piqûres. il faut absolument que la direction envisage la diffusion d'insecticide à l'extérieur et à la réception
- pas de climatisation hors des chambres, notamment dans les bars et dans les parties communes (hors resto), où nous mourrions de chaud
- la literie un peu dure (on sentait bien les ressorts du matelas)
- le tout inclus, notamment pour les boissons: que des alcools locaux et des jus coupés à l'eau. le vin est imbuvable, sauf en sangria. si vous souhaitez manger un morceau vers 16h, soit vous avez les restes du petit déjeuner (un peu secs) soit vous pouviez prendre une crêpe ou un beignet, mais pour 3 dinars (=1,5€). Idem pour les jus de fruits frais qui étaient payants (1€). Quant au Coca, ils ont été en rupture de stock pendant plus de la moitié de notre séjour (à cause de la fête de l'Aïd semble-t-il)
- le WI Fi: dès que plus de 20 personnes se branchaient dessus, il "ramait" et se coupait fréquemment. C'est embêtant pour un club familial ou se trouvent beaucoup d'adolescents. il est de plus inexistant dans les chambres. Présent uniquement à la réception et au bar
- le bruit: on n'est pas contre les animations mais faire hurler la musique 2h le matin et 3h l'après midi, c'est juste insupportable. Pour se concentrer sur un livre ou parler à son conjoint, je vous conseille la plage qui elle est super calme. Idem pour le restaurant: on pense plutôt à une cantine dans un immense réfectoire qui résonne énormément
- le restaurant tunisien: c'est juste une énorme arnaque ! menu imposé avec un couscous immangeable car "contaminé" par un énorme piment. c'est même dangereux si des enfants tombent dessus ! Nous sommes partis avant la fin du repas et avons fini dans le resto principal

Un petit conseil enfin: le dernier soir nous avons testé un resto privé près de l'hôtel en bord de plage. C'est une paillote éclairée par un groupe électrogène. pas de carte, vous choisissez parmi la pêche du jour qui sera cuite sur un barbecue (gambas, dorade...). C'est juste divin ! vous mangez un menu complet (entrée, plat, dessert, boisson sans alcool) pour 10€ par personne. Ça nous a changés du resto de l'hôtel

Bref, ceux qui ne sont pas gênés par le bruit pourront passer de très bonnes vacances, mais je pense que des améliorations très simples (clim, insecticides, baisser le son des micros et de la musique, aménagement du restaurant principal) sont primordiales pour être digne d'un vrai 4 étoiles...

Astuce pour la chambre : prendre les chambres à l'étage, il y a moins de moustiques si vous souhaitez que la clim foncti...
Belgique
Avis écrit le 9 août 2014

Première chose à se souvenir, c'est que vous êtes en Tunisie !! Le pourboire est de rigueur si vous voulez simplement être servis, la cuisine n'est pas la meilleur du monde mais tout est fait avec le sourire...
Les gens sont serviables, polis, mais cela manque cruellement de rigueur.
Malgré tout dans la bonne moyenne de ce genre d'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014

2 semaines agréables au sein de cet hotel.
Accueil impressionnant le 14 juillet avec un diner buffet exceptionnel servi en bord de piscine pour célébrer notre fête nationnale ! Bravo aux cuisiniers et merci à la Direction de l'hôtel pour cette belle initiative !
Cadre très agréable réception à couper le souffle et piscine magnifique. Belle plage malgrès des algues un peu trop omni présentes. Nourriture varriée et très bonne, manque juste du vrai jus d'orange le matin.
Equipe d'annimation sympathique toujours souriante. Mention spéciale à Giulia et son équipe d'animation du mini club dont l'investissement auprès de nos bouts de choux est sans limite, les larmes de ces derniers au moments du départ parlent d'elles même. Encore Merci Giulia !!!!!!
Balade a cheval, dromadaire et quad au top en passant par l'hotel
Animations très sympas avec un timing au long de journée très bien géré : matin comme après midi en dehors des cours de sport (stretching, aquagym, jeux, step ...) la musiqe s'arrête et l'on peut profiter du calme.
Les petits hics dont on s'accomode tout de même si l'on n'est pas pointilleux :
- Difficile d'avoir une place transat en bord de piscine mais cela est surtout du à l'incivilité de certains vacanciers qui dès 7 heure du matin n'hésitent pas à venir réserver les transats même si absents une bonne partie de la journée... idem pour les places a table en terrase, pas kool de poser ses affaires et de ne revenir que pret d'une après pour manger ...
- Chambre agréable et literie de qualité si l'on ne parle pas de la banquete qui servait de lit d'appoint : beaucoup trop dur !!!
- Chambre propre en début de séjour (important tout de même) mais le service quotidien de ménage était tout de même limite ... le balais n'est pas passé tous les jours dans les coins, le nettoyage des verres mis à disposition à charge des vacanciers... change des serviettes de toilettes pas authomatique, quant aux savons savonnettes, j'en ai vu beaucoup sur le chariot mais aucuns dans ma chambre ...
Mes enfants et moi gardons un très bon souvenir de notre séjour !!!!!

Meaux, France
Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel de qualité pour le prix payé.....Certains se sont plaint de moustiques mais nous aucun soucis....il faut juste penser à prendre sa prise pour éviter de les avoir....une équipe d'animation excellente, encore merci, à Jad, Graisse, Chicco, Lézard, Riva, Nino, Obama, Sassouki, Kiki, Zougoulou, Bibo, Bob.....et tous les autres qui se reconnaitrons :)
Les serveurs ont été aus petits soins pour nous, tels que Walid et Zaki. Ils sont tous formidable. Franchement je vous conseille d y aller sans inquiétude...ma fille de 16 ans était au Top et veut meme y retourner l année prochaine.

Astuce pour la chambre : Choisir côté jardin vous serez au calme et sans moustique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous venons de passer une semaine en famille au Méridiana à Djerba et nous sommes a 100% d'accord avec l'avis de Youri de Reims.

Nous avions une chambre familiale au rez de chaussée nous nous sommes fait dévorer par les moustiques toute la semaine l'horreur !! le restaurant, low coast, pas bon, toujours la même chose... préparé différemment !! , l'eau de la piscine trouble, les animateurs et leurs animations plus que limite, le personnel indifférent,

LE SEUL POINT POSITIF Fût LE SOLEIL ...!!

Première et dernière fois que nous mettrons les pieds dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au rez de chaussée (invasion de moustiques)
Avis écrit le 7 août 2014

Revenons d'un séjour de 2 semaines en juillet.
Sommes arrivés dans une chambre ou le ménage n'avait pas été fait. Biscuits écrasés dans la salle de bain, sols sales, vitres et miroirs dans un état !!!
Robinetterie sale
Manque d'hygiène évident.
Les murs en crépi étaient couverts de moustiques écrasés ( une bonne centaine). Les portes des placards coulissaient avec une grande difficulté et ne fermaient pas. Les fenêtres étaient bouchées par des mouchoirs en papier car non étanches, porte ouverte pour les MOUSTIQUES. Chasse d'eau qui ne fonctionne qu'une fois sur 2.
Après réclamation à la réception, on nous a donné une bombe insecticide comme solution.
Vous êtes dans votre chambre a respirer l'insecticide.
Personnel non professionnel, pas aimable et pas efficace.
Si vous demandez à ce que le ménage soit fait comme il le devrait dans votre chambre , PAYEZ. Ils ne comprennent le français qu'avec une pièce !!!
Le ménage = serviettes propres et réfection du lit.
Le ménage est fait porte ouverte : de cette façon quand vous rentrez dans votre chambre, 1 ère chose a faire = CHASSE AUX MOUSTIQUES
Vos demandes et réclamations sont prises " par dessus la jambe". Clim tombée en panne au bout de 2 jours. Il faut RÂLER pour que quelqu'un vienne et répare.
RESTAURANT:
Aucun service à table
Pour les repas, soyez les 1ers, sinon les meilleurs plats sont vides, vous débarrassez vous même (sur un coin de table voisine non débarrassée ) vous allez chercher vos couverts et mangez sur nappe sale. On ne change pas les nappes, on les retourne...Les "serveurs" vous indique ou trouver couverts, serviettes...
Vous aurez aussi droit aux verres de cantine, pas assez de verres à pied, serviettes en papier quand plus de serviettes tissu !! Vive le 4 étoiles !!!
TOUTES LES BOISSONS SONT AU VERRE À LA FONTAINE !!
Eau, rosė, blanc ou rouge, le café ....et ne parlons pas des PSEUDO COCA, ou FANTA ( boissons chimiques insipides, imbuvables).
Vous pourrez également faire une cure de dinde, poulet et foie, frites, pâtes et pizza .... Menus répétitifs.... Toujours la même chose.
Les desserts ne sont pas suffisamment réfrigérés ( mousses...) et allez vous servir de suite, sinon, plus rien !!!
Les jus de fruits frais sont PAYANTS, crêpes et beignets au goûter sont PAYANTS.
Super le All Inclusive !!!
La piscine intérieure est FERMÉE, la salle de sports n'est PAS AUX NORMES, et oui, les vélos n'ont pas de pédales !!!
Pourtant vous payez ces prestations !!!
BAR: aucun service, les serveurs ne sont que des DEBARASSEURS, et même pas un coup d'éponge sur la table basse...
Wifi gratuit à la réception. Ne passe pas dans les chambres si vous êtes trop loin.
Nous avons fini par demander un DÉLOGEMENT. Hôtel lamentable pour son hygiène, pour son personnel inefficace et impertinent.
Tableau d'affichage des devises = ETEINT
Vendu comme ancien Club Med, pour appâter le client, mais sont très très loin du compte !!!

Sommes arrivés dans un autre 4 étoiles SENTIDO DJERBA BEACH, non loin de là. Et la, quel changement :personnel attentif, chambre impeccable, buffets varies, service à table...
Une équipe d'animation qui ne passe pas son temps a draguer au lieu de travailler contrairement au Meridiana.
Digne d'un 4 étoiles
Au meridiana, si vous arrivez logés dans les bungalows 5000 à 6000 votre galère commence...
Surbookés par les réservations, l'hôtel a accepter les clients "pensant?" que leurs bungalows seraient terminés, vous logez donc dans une chambre, si cela s'appelle toujours une chambre, mais n'oubliez pas, vous avez payé pour un séjour dans un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
N° 8 sur 44 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Welcome Meridiana Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Welcome Meridiana Djerba

Établissement : Welcome Meridiana Djerba
Adresse: BP 222 ouled amor | Midoun-Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Meridiana Djerba 4*
Totalement rénové, WELCOME MERIDIANA DJERBA vous offre une décoration originale, une vue directement sur une plage paradisiaque, un personnel attentif et une restauration très variée. Disséminés dans un parc de 10 hectares, WELCOME MERIDIANA DJERBA vous propose de nombreuses activités sportives et de loisirs avec notamment sa grande piscine extérieure, son terrain de foot, son mini club, le centre de thalassothérapie récemment rénové… WELCOME MERIDIANA forme un cadre fabuleux pour les familles, les jeunes, les enfants, les couples en voyage de noces… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Meridiana Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie