“très bonnes vacances” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 46 Hôtels à Midoun
Dinan, France
“très bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Passés 15 jours dans cette établissement.
Très bon rapport qualité prix.
-Chambre climatisée, restauration de bonne qualité et variée, belle piscine, belle plage, nombreuses animations et diversifiées.
Décor du hall de réception atypique.
Personnels nombreux, accueillant et disponible.
-Point négatif : nombreux moustiques dans le hall de réception le soir ! (Pas de clim !)

Astuce pour la chambre : Chambre 1211 est calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Dison, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

sejour du 18 /07 au 5 / 08 2014 bel hotel , superbe piscine et bon restaurant personnel peu sympathique , chambres mal entretenues et infection de moustiques qui pourrissent nuits et soirées
Animateurs sportifs et super danseurs , mais spectacles repetitifs Animations en journée basiques et ennuyeuses

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel du 25/07 au 05/08/2014.
Tout était parfait. L'hôtel, la nourriture très variée, la piscine, la plage, les animations.
Vacances très relaxantes en plus d'être amusantes car l'équipe d'animateurs est vraiment exceptionnelle. Nous remercions Bibo, Cezuki, Nadal, Obama, et tous les autres de leur bonne humeur, avec un gros coup de cœur pour Junior qui s'est vraiment bien occupé de nous et est devenu un copain.
Nous recommandons cet hôtel à 100 %. Nous y retournerons certainement.
Nathalie - fromage blanc

Astuce pour la chambre : Il y a eu des moustiques en soirée, mais nous étions dans le bâtiment central, et là, nous n'avo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
escautpont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel correct mais loin d'un 4 étoiles. Restauration basique. Animation : ce n'est pas un club pour y aller avec des enfants. Malgré des animateurs avec un beau potentiel, les animations restent basiques . a ne pas faire avec un ado. Par contre l'extérieur très très sale des déchèterie sauvages partout. Déçu.

Astuce pour la chambre : Pensez à un bon anti moustiques . Chambre à prendre loin de la piscine car musique très fortes.
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé une semaine fin juillet dans cet hôtel avec notre fille de 15 ans. Nous avions choisi cet hôtel pour sa déco et les commentaires positifs des internautes. Certes il présente de réels points positifs mais nous avons été déçus sur plusieurs aspects
Points positifs:
- la déco de la réception et du bar très originale
- les chambres pratiques et fonctionnelles avec une grande douche (si vous souhaitez que la clim fonctionne demandez une seconde carte à la réception, sinon, celle ci s’éteindra 2 mn après votre départ de la chambre)
- l'amabilité et la gentillesse du personnel (hormis le monsieur affecté aux crêpes le matin, tous étaient très serviables)
- la variété des plats chauds (pas pour les entrées et les desserts en revanche qui étaient parfois répétitifs)
- la grande piscine avec toujours de la place pour nager malgré le monde (ça serait bien de mettre une petite douche afin que la crème solaire ne se retrouve pas dans l'eau)
- la proximité d'une belle plage accessible en 5 mn et la mer à 30° en juillet- août
- la qualité des spectacles le soir avec une équipe d'animateurs danseurs très doués
- le spa avec des promotions sur les cures (une achetée= une offerte, soit une cure de 4 soins/massages à 45€ par personne). ça vaut vraiment le coup et ils sont très commerçants

En revanche, des points négatifs ont parfois entaché le séjour
- les moustiques: nous étions pourtant prévenus grâce aux internautes et avions prévu des prises et spray. Ma fille est revenue de vacances avec plus de 80 piqûres. il faut absolument que la direction envisage la diffusion d'insecticide à l'extérieur et à la réception
- pas de climatisation hors des chambres, notamment dans les bars et dans les parties communes (hors resto), où nous mourrions de chaud
- la literie un peu dure (on sentait bien les ressorts du matelas)
- le tout inclus, notamment pour les boissons: que des alcools locaux et des jus coupés à l'eau. le vin est imbuvable, sauf en sangria. si vous souhaitez manger un morceau vers 16h, soit vous avez les restes du petit déjeuner (un peu secs) soit vous pouviez prendre une crêpe ou un beignet, mais pour 3 dinars (=1,5€). Idem pour les jus de fruits frais qui étaient payants (1€). Quant au Coca, ils ont été en rupture de stock pendant plus de la moitié de notre séjour (à cause de la fête de l'Aïd semble-t-il)
- le WI Fi: dès que plus de 20 personnes se branchaient dessus, il "ramait" et se coupait fréquemment. C'est embêtant pour un club familial ou se trouvent beaucoup d'adolescents. il est de plus inexistant dans les chambres. Présent uniquement à la réception et au bar
- le bruit: on n'est pas contre les animations mais faire hurler la musique 2h le matin et 3h l'après midi, c'est juste insupportable. Pour se concentrer sur un livre ou parler à son conjoint, je vous conseille la plage qui elle est super calme. Idem pour le restaurant: on pense plutôt à une cantine dans un immense réfectoire qui résonne énormément
- le restaurant tunisien: c'est juste une énorme arnaque ! menu imposé avec un couscous immangeable car "contaminé" par un énorme piment. c'est même dangereux si des enfants tombent dessus ! Nous sommes partis avant la fin du repas et avons fini dans le resto principal

Un petit conseil enfin: le dernier soir nous avons testé un resto privé près de l'hôtel en bord de plage. C'est une paillote éclairée par un groupe électrogène. pas de carte, vous choisissez parmi la pêche du jour qui sera cuite sur un barbecue (gambas, dorade...). C'est juste divin ! vous mangez un menu complet (entrée, plat, dessert, boisson sans alcool) pour 10€ par personne. Ça nous a changés du resto de l'hôtel

Bref, ceux qui ne sont pas gênés par le bruit pourront passer de très bonnes vacances, mais je pense que des améliorations très simples (clim, insecticides, baisser le son des micros et de la musique, aménagement du restaurant principal) sont primordiales pour être digne d'un vrai 4 étoiles...

Astuce pour la chambre : prendre les chambres à l'étage, il y a moins de moustiques si vous souhaitez que la clim foncti...
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Première chose à se souvenir, c'est que vous êtes en Tunisie !! Le pourboire est de rigueur si vous voulez simplement être servis, la cuisine n'est pas la meilleur du monde mais tout est fait avec le sourire...
Les gens sont serviables, polis, mais cela manque cruellement de rigueur.
Malgré tout dans la bonne moyenne de ce genre d'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

2 semaines agréables au sein de cet hotel.
Accueil impressionnant le 14 juillet avec un diner buffet exceptionnel servi en bord de piscine pour célébrer notre fête nationnale ! Bravo aux cuisiniers et merci à la Direction de l'hôtel pour cette belle initiative !
Cadre très agréable réception à couper le souffle et piscine magnifique. Belle plage malgrès des algues un peu trop omni présentes. Nourriture varriée et très bonne, manque juste du vrai jus d'orange le matin.
Equipe d'annimation sympathique toujours souriante. Mention spéciale à Giulia et son équipe d'animation du mini club dont l'investissement auprès de nos bouts de choux est sans limite, les larmes de ces derniers au moments du départ parlent d'elles même. Encore Merci Giulia !!!!!!
Balade a cheval, dromadaire et quad au top en passant par l'hotel
Animations très sympas avec un timing au long de journée très bien géré : matin comme après midi en dehors des cours de sport (stretching, aquagym, jeux, step ...) la musiqe s'arrête et l'on peut profiter du calme.
Les petits hics dont on s'accomode tout de même si l'on n'est pas pointilleux :
- Difficile d'avoir une place transat en bord de piscine mais cela est surtout du à l'incivilité de certains vacanciers qui dès 7 heure du matin n'hésitent pas à venir réserver les transats même si absents une bonne partie de la journée... idem pour les places a table en terrase, pas kool de poser ses affaires et de ne revenir que pret d'une après pour manger ...
- Chambre agréable et literie de qualité si l'on ne parle pas de la banquete qui servait de lit d'appoint : beaucoup trop dur !!!
- Chambre propre en début de séjour (important tout de même) mais le service quotidien de ménage était tout de même limite ... le balais n'est pas passé tous les jours dans les coins, le nettoyage des verres mis à disposition à charge des vacanciers... change des serviettes de toilettes pas authomatique, quant aux savons savonnettes, j'en ai vu beaucoup sur le chariot mais aucuns dans ma chambre ...
Mes enfants et moi gardons un très bon souvenir de notre séjour !!!!!

• 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 386 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 2 443 avis

Vous connaissez Hotel Welcome Meridiana Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome Meridiana Djerba

Établissement : Hotel Welcome Meridiana Djerba