“Encore une fois, super resto”
Avis sur La Couscousserie - FERMÉ

La Couscousserie
Cuisines : Tunisienne
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Nous y allons tout les ans et nous sommes jamais déçus. Tout est très bon et la patronne est très gentille et très bonne cuisinière. Toujours bien accueillis! Vivement l'année prochaine!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Couscousserie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Vraiment très sympa ce petit resto, très propre, cuisine traditionnelle, le couscous est vraiment, vraiment très bon.
Accueil très chaleureux, une bonne adresse après le retour du marché du vendredi.

Avis publié: 28 décembre 2013

petit resto sympa, une brick a l'œuf et thon, un couscous djerbien , une biere sans alcool, 6 euros et surtout wc propre

un peu plus de choix

Avis publié: 1 septembre 2013

bien placé à Midoun, cuisine traditionnelle, délicieuses brochettes et très bon couscous. Un seul inconvénient, les chats qui mendient, sinon très bon rapport qualité prix

Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Accueil excellent ! Couscous a se damner pour 8 dinars soit 4€ à conseiller pour un dej ou dîner familial

Les voyageurs ayant consulté La Couscousserie ont aussi consulté