“hotel agréable suivant le personnel d'étage”

Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 24 sur 44 Hôtels à Midoun
france
“hotel agréable suivant le personnel d'étage”
Avis écrit le 20 novembre 2011

C'est un hôtel agréable mais beaucoup de détails font qu'on ne pense pas y revenir.
Les extérieurs comme la piscine,la plage, les abords,sont propres et entretenus.
Les restaurants et les serveurs sont d'une gentillesse incroyable.La nourriture est extra.
La cure 3 jours de thalasso me laisse perplexe.Un peu comme des clients bouche trou, soins à la va-vite dans des locaux vétustes et sales (champignons, terres..)piscines avec de nombreux carreaux cassés.Le plus gros soucis étant l’hygiène et le service d'étage (du moins dans notre étage,ce qui n'est pas le cas de tous)pas d'aspirateur (pour le bruit ?) tout au balai, quand c'est fait,puisque nous avons constaté des bouts de verre non ramassés pendant 4 jours.Avis aux allergiques.Les peignoirs "odeur frites", les tapis poussiéreux,les canapés et dessus de lits tâchés (on s'assoit pas trop dessus)le frigo non décongelé et rempli parfois (appel au room -service). la salle de bain est propre quand on arrive, ensuite, plus de produit d'hygiène (savon,gel ...appel au room service) et les serviettes qui vous font 1 semaine...Enfin,il faut savoir que Marmara propose de nombreuses escapades et les arrivés départs se font à toute heure.Comme l'insonorisation n'existe pas...on ne dort que d'un œil.Attention aussi au photographe qui vous met 2 photos sur CD (14 euro) et qui ne comporte au final aucune photo.Merci au personnel de la boutique .

• Tchèque en 1er
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Même si le Yadis n'est pas un véritable 5 étoiles, il n'en demeure pas moins un excellent hotel. Ses points forts, la piscine, la proximité du golf et l'excellence de la thalasso. Ses points faibles, l'aspect vieillissant des couloirs menant aux chambres.
Le Yadis a un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 8 novembre 2011

Habitués de l'hôtel nous souhaitions y retourner pour nos 20 ans de mariage. Un petit mail à l'hôtel avant de partir signalant l'évènement et demandant si nous pouvions avoir une chambre avec une vue agréable ... Résultat ? surclassement en "exécutive club" avec vue mer offert gracieusement, attentions multiples (pétales de roses sur le lit, draps de bain offerts etc ...). Le tout avec le professionnalisme et la gentillesse habituels du personnel.
L'hôtel offre toujours un entretien impeccable des jardins, de la grande piscine extérieure et de la plage (le passage des chevaux sur la plage par contre est, je trouve, "moyen" !).
Les buffets sont toujours aussi variés avec au minimum 2 entrées et 2 plats tunisiens chaque soir en plus de la cuisine internationale. Un peu déçus néanmoins par le restaurant tunisien sur réservation au sein de l'hôtel.
Venant depuis plusieurs années nous avons constaté un changement de clientèle avec l'apparition des formules all inclusive : plus "jeune", plus "club" (bof pour la danse des canards et jordy entendus 1 fois au bord de la piscine) avec beaucoup d'enfants (plus de 60 quand nous y étions) dont certains en en bas âge ...
A part à certains moments en salle à manger cela ne nous a pas gênés puisque l'hotel nous sert essentiellement de pieds à terre, notre programme de visites, balades, découvertes de la région et de la Tunisie étant toujours bien rempli !

En résumé l'hôtel offre toujours d'excellentes prestations et le personnel est charment.
Nous y reviendrons une fois de plus, peut-être à distance des vacances scolaires ? (nous viellissons je crois !!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2011

Connaissant l'ile de Djerba et ses Hôtels depuis très longtemps, voici une opinion la plus objective possible pour cet hôtel dont je ne connaissait pas avant ce séjour en octobre dernier.
Globalement pour un hôtel 5 étoiles local, c'est vraiment correct.
Les chambres demande un rafraichissement, mais l'espace est bon.
La restauration : diversité, et qualité chaque jour.
Piscine extérieur belle, mais un peut froide en cette période.
Piscine intérieur très bien avec une température de l'eau à +de 32°
La plage très bien nettoyée et belle.
Le personnel à l'écoute et disponible.
Le Spa et massages: correct, sans plus
Coup de chapeau au sport Tennis sur terres battues avec un professeur sur place (Mongi)
donnant des cours, organise des rencontres entre les joueurs, et dirige l'entretient des terres battues.
Enfin le tour opérateur Marmara très présent sur l'ile fut à la hauteur pour les transferts des aéroports à l'heure et avec des départs tôt le matin nettement mieux que très tard le soir habituellement.

Montauban, France
Avis écrit le 5 novembre 2011

Un hotel très agréable et calme, un personnel adorable. Le top: une piscine intérieure chauffée à 32°C, idéale pour notre fils de 20 mois. Les chambres sont grandes, il est vrai qu'elles mériteraient une rénovation mais elles sont tout à fait acceptable ainsi. La nourriture est comme dans tous les hotels. La plage est très facilement accessible par un chemin dallé.
Les quelques soins de thalasso effectués étaient de très bonne qualité.
A recommander.

ile de france
Avis écrit le 4 novembre 2011

Revenu hier de l'hotel Yadis. Personnels et animateurs, très gentils et aimables. La nourriture suffisante et variée, la chambre propre, thalasso géniale. Et en plus, soleil, farniente. 30 degré l'air et 25 degré l'eau, que demander de plus. Les avis négatifs sont incompréhensibles, vu le prix d'une semaine, il ne faut pas demander la lune. De plus, l’amabilité des français laisse à désirer. Soyons modestes, notre réputation de râleur est vraiment avérée. Lorsque l'on sait qu'un tunisien se gagne 180 euros en moyenne par mois, certains pourraient être un peu plus tolérant. Je recommande vivement ce séjour et pense y retourner l'année prochaine.

Corse, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avions fait le séjour mer et oasis, les excursions étaient sympas et nous avions finis notre séjour au Yadis à Djerba, super club, tranquille superbe piscine et spa, les chambres sont agréables.
La nourriture acceptable, on aurait bien voulu plus de menu locaux donc nos sommes allés dans le village d'à coté et on a mangé un super coucous et du poisson mmmmummm
bon séjour en Tunisie

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 6 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 9 sur 102 à Djerba Island
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Établissement : Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
N°18 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba