“que du bonheur” 5 5 étoiles

N° 18 sur 46 Hôtels à Midoun
Yport, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjourné au yadis du 9 au 16 nov.(ch.344) que dire:que du bonheur! cette seule et unique semaine de vacances de l'année en amoureux nous a trop plu! nous servons et déservons des clients toute la saison, par notre profession, donc nous avions "prévu" de "profiter" de tous ces services à notre encontre ... La gentillesse de tous les membres du personnel, des serveurs p'tit déj, de notre femme de chambre Fawisa, du jeune homme qui nous a permis de nous retrouver dans les couloirs et avec qui nous en avons plaisanté tout au long de notre séjour à chaque fois que nous nous croisions .., les serveurs déjeuners ,dîner (Lissa et son collègue), bars, jardiniers, plagistes et la thalasso un luxe de détente pour nous les 45/48 ans veillissants,etc etc, (un bémol sur la réception un peu moins "souriante). Sur le conseil d'amis nous sommes venus et nous n'avons pas été déçus un séjour que nous ne sommes pas près d'oublier et que nous renouvellerons à l'occasion dans quelques mois.. si possible ...
Evidemment nous n'étions pas à l'abri des éternels insatisfaits (que nous servons aussi )qui nous ont saoûlés le soir sur la terrasse, et ceci et cela, la bouffe, la chambre, les autochtones... et de rabâcher qu'ils viennent en Tunisie parceque ce n'est pas cher ... si c'est hors de leurs normes qu'ils restent chez eux à manger des pâtes avec du jambon !! Pour notre part depuis que nous sommes rentrés nous ne faisons que l'éloge de notre semaine au yadis, du charme de Djerba, et des gens que nous y avons rencontré et qui ont été aussi sympas avec nous .
Nous avons eu la surprise de croiser un habitant de notre village qui partage sa vie entre Paris,la Normandie et Djerba, comme quoi "le monde est petit" mais quand on y est bien ... on y revient! Croyez-en notre conseil, faites vous plaisir venez au yadis vous ne serez pas déçus...

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous avons séjourné au Yadis Djerba une semaine du 13 au 20 Novembre. Nous avions vu des avis défavorables, et pourtant nous sommes arrivé surpris par cet hotel immense, les couloirs, les chambres, le tout est très beau il est vrai que l'hotel est un peu vieillissant mais cela n'est qu'un petit détail comparé à l'amabilité du personnel qui se plie en 4 pour que l'on se sente bien, ma fille de 8 ans s'est bien amusée. En ce qui concerne la nourriture, le buffet et bien garni et très bon, le tout est frais, les 2 restaurants (gastro et Tunisien) ne valent pas le coup car les plats sont aussi au buffet.
Nous avons hâte de retourner dans ce merveilleux endroit plein de charme et reposant.
A bonne entendeurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous sommes rentrés hier d'un séjour en 1/2 pension à l'hôtel Yadis. L'opérateur était Marmara. Aucune critique n'est à formuler vis à vis de la compagnie aérienne Nouvelair: Avions récents et horaires respectés. Pour nous départ à 15h dans les 2 sens (idéal). Les "jeunes" de Marmara sont aimables, efficaces et souvent présents à l'hôtel.
Un mot sur la période car nous estimions avant de partir que c'était un peu tard en saison. En fait nous avons pu profiter tous les jours de la très belle piscine _ certes un peu fraiche, mais tout à fait baignable _ et de la mer, encore tiède. Pour les frileux il y a une piscine intérieure chauffée. Inconvénient la nuit tombe assez tôt (17h).
L'hôtel lui même frappe par son architecture très sobre. Les intérieurs et les extérieurs (allées, jardins, piscine) sont très propres et bien entretenus. Notre chambre n'était pas bruyante, avec la moquette dans le couloir, mais certaines peuvent l'être quand elles sont le long de lieux de passage. Pas immense mais de bonne taille (34m2 annoncés) avec un coin salon et tout le confort (sèche cheveux, miroir grossissant, distributeur de mouchoirs, WC séparé, peignoirs. Je n'ai pas noté la nécessité de la rénover comme certains le suggèrent. Certains trouveront toujours à redire sur la finition des joints de baignoire ou sur d'autres détails.
Personnellement je ne conseille pas le "full inclusive" car petits déjeuners et diners (à partir de 18h30 pour les affamés) sont très copieux, donc suffisants et bons. Les buffets, très bien présentés, changent tous les soirs. Parfois la saveur déçoit un peu mais il suffit de faire un premier passage en échantillonnant pour voir si le plat correspond au goût. Les vins en 1/2 pension sont excellents (8 à 10€ la 1/2 bouteille) alors que les verres servis en full inclusive paraissent abominables à côté. C'est notre 7è ou 8è séjour en Tunisie et j'ai été frappé cette fois par l'extrême amabilité et l'efficacité du personnel (restos, femmes de chambre, services, etc).
Aucun problème pour trouver une place à la piscine ou au bord de la mer (le personnel s'empresse) mais il faut admettre que l'hôtel ne devait pas être plein à plus de 50 ou 60%. Je ne supporte pas les sonos au bord des piscines. Je dois reconnaitre que parfois celle-ci sévissait mais jamais avant 11h30, pas tous les jours et toujours à niveau faible ou modéré, donc finalement elle ne m'a pas gêné. La plage est un peu loin (300m environ) mais le sable est propre et il y a peu d'algues. Comme certains j'ai noté une certaine anarchie sur les plages en général (chevaux, chiens, chameaux, quads _ hygiène ?) mais après tout c'est la couleur locale. Petit détail, mais il faut le signaler, la présence d'agaçantes mouches un peu partout.
Nous n'avons pas fait d'excursions mais ceux qui les ont faites avaient l'air satisfait. N'hésitez pas à prendre les taxis jaunes, vraiment bon marché, nombreux et sympathiques.
Pour conclure je dirai, foncez au Yadis, si vous voulez vous reposer au soleil à bon compte.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

C'est un hôtel agréable mais beaucoup de détails font qu'on ne pense pas y revenir.
Les extérieurs comme la piscine,la plage, les abords,sont propres et entretenus.
Les restaurants et les serveurs sont d'une gentillesse incroyable.La nourriture est extra.
La cure 3 jours de thalasso me laisse perplexe.Un peu comme des clients bouche trou, soins à la va-vite dans des locaux vétustes et sales (champignons, terres..)piscines avec de nombreux carreaux cassés.Le plus gros soucis étant l’hygiène et le service d'étage (du moins dans notre étage,ce qui n'est pas le cas de tous)pas d'aspirateur (pour le bruit ?) tout au balai, quand c'est fait,puisque nous avons constaté des bouts de verre non ramassés pendant 4 jours.Avis aux allergiques.Les peignoirs "odeur frites", les tapis poussiéreux,les canapés et dessus de lits tâchés (on s'assoit pas trop dessus)le frigo non décongelé et rempli parfois (appel au room -service). la salle de bain est propre quand on arrive, ensuite, plus de produit d'hygiène (savon,gel ...appel au room service) et les serviettes qui vous font 1 semaine...Enfin,il faut savoir que Marmara propose de nombreuses escapades et les arrivés départs se font à toute heure.Comme l'insonorisation n'existe pas...on ne dort que d'un œil.Attention aussi au photographe qui vous met 2 photos sur CD (14 euro) et qui ne comporte au final aucune photo.Merci au personnel de la boutique .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Même si le Yadis n'est pas un véritable 5 étoiles, il n'en demeure pas moins un excellent hotel. Ses points forts, la piscine, la proximité du golf et l'excellence de la thalasso. Ses points faibles, l'aspect vieillissant des couloirs menant aux chambres.
Le Yadis a un excellent rapport qualité prix.

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Habitués de l'hôtel nous souhaitions y retourner pour nos 20 ans de mariage. Un petit mail à l'hôtel avant de partir signalant l'évènement et demandant si nous pouvions avoir une chambre avec une vue agréable ... Résultat ? surclassement en "exécutive club" avec vue mer offert gracieusement, attentions multiples (pétales de roses sur le lit, draps de bain offerts etc ...). Le tout avec le professionnalisme et la gentillesse habituels du personnel.
L'hôtel offre toujours un entretien impeccable des jardins, de la grande piscine extérieure et de la plage (le passage des chevaux sur la plage par contre est, je trouve, "moyen" !).
Les buffets sont toujours aussi variés avec au minimum 2 entrées et 2 plats tunisiens chaque soir en plus de la cuisine internationale. Un peu déçus néanmoins par le restaurant tunisien sur réservation au sein de l'hôtel.
Venant depuis plusieurs années nous avons constaté un changement de clientèle avec l'apparition des formules all inclusive : plus "jeune", plus "club" (bof pour la danse des canards et jordy entendus 1 fois au bord de la piscine) avec beaucoup d'enfants (plus de 60 quand nous y étions) dont certains en en bas âge ...
A part à certains moments en salle à manger cela ne nous a pas gênés puisque l'hotel nous sert essentiellement de pieds à terre, notre programme de visites, balades, découvertes de la région et de la Tunisie étant toujours bien rempli !

En résumé l'hôtel offre toujours d'excellentes prestations et le personnel est charment.
Nous y reviendrons une fois de plus, peut-être à distance des vacances scolaires ? (nous viellissons je crois !!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Connaissant l'ile de Djerba et ses Hôtels depuis très longtemps, voici une opinion la plus objective possible pour cet hôtel dont je ne connaissait pas avant ce séjour en octobre dernier.
Globalement pour un hôtel 5 étoiles local, c'est vraiment correct.
Les chambres demande un rafraichissement, mais l'espace est bon.
La restauration : diversité, et qualité chaque jour.
Piscine extérieur belle, mais un peut froide en cette période.
Piscine intérieur très bien avec une température de l'eau à +de 32°
La plage très bien nettoyée et belle.
Le personnel à l'écoute et disponible.
Le Spa et massages: correct, sans plus
Coup de chapeau au sport Tennis sur terres battues avec un professeur sur place (Mongi)
donnant des cours, organise des rencontres entre les joueurs, et dirige l'entretient des terres battues.
Enfin le tour opérateur Marmara très présent sur l'ile fut à la hauteur pour les transferts des aéroports à l'heure et avec des départs tôt le matin nettement mieux que très tard le soir habituellement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 260 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 299 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 24 sur 46 à Midoun
3.5 5 étoiles 1 887 avis

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Établissement : Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba