Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
119 $US
105 $US
Booking.com
  • Piscine
SENTIDO Djerba Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotels.com
192 $US
165 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Welcome Meridiana Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
75 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Piscine
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Travelocity
131 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
33 $US
31 $US
TripAdvisor
1 172 résultats
AffinerToutes les langues
198203 avis sur 1 172
Avis publié : 24 mars 2012

Partis moi et ma femme en mars 2012 après une arrivée un peu décevante (chambre mal entretenue , robinet cassés, lavabo bouché et chasse d eau des wc qui fuit) nous avons fait une réclamation auprès de la réception dès la découverte de la chambre .. Le personnel très serviable nous a aussitôt proposé une autre chambre au deuxième étage . Fin bref cela est un petit détail juste pour vous dire que si la chambre ne vous convient pas au début le personnel est là pour vous satisfaire . Dans l ensemble très bon séjour avec un restaurant dont les plats varie tous Les jours avec le service très agréable et serviable. Concernant la thalasso et le Spa pour les personnes ayant pris une cure durant le sejour c est juste excellent au rdv hamam , gommage et massage très agréable avec un personnel à la hauteur..(je conseil à toute les personnes venant dans cet hôtel de prendre la cure de trois jours) car apart ça il n y a pas grand chose à faire .. Il y a le piscine intérieur mais c est vite lassant, le golf pas intéressant (pour nous) sinon il ne faut pas hésité à sortir (midoun ) a 7 km nous l avons fait en calèche c était génial on découvre en même temps les paysages .. Arrive au souk il y a le choix pour les cadeaux et souvenir mais attention aux marchands qui sont parfois un peu collant ! Et il y s aussi houmt souk à 20 km on y trouve de très belle choses ainsi que de bons restaurants .. Voilà pour nous , bonnes vacances à vous

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 23 mars 2012

J'étais invité pour un séminaire sur la formation professionnelle par une agence Européenne, et ça c'est bien déroulé...
C'est une très belle unité hôtelière 5 étoiles, à l'île de Jerba dans le sud tunisien, à 20 minutes de l'aéroport et sur la côte de l'île entourée de palmiers et d'une brise marine envoutante...
L'hôtel et bien tenu, le service et la restauration sont de bonne qualité...
On peut y passer un séjour agréable dans un confort appréciable et pratiquer des activités sportives ou de loisirs...

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté plage ont une meilleur vue »
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2012

hotel bien situé pres de la plage env.100m.les chambres correct.le probleme c'est la mauvaise isolation phonique(bruit dans les couloirs la nuit,un conseil:prenez une chambre au dernier etage et en fond de couloir.les claquements de porte sont innévitable.l'accés dans la baignoire est pas le plus simple (rebord et hauteur).le menage est correct.lerestaurant ne propose pas trop de variétés pour un 5 etoiles,dommage qu'il ne connaisse pas les 1/2 bouteilles d'eau,cela eviterai du gaspillage.ne soyez pas difficile sur l'hygiene en thalasso(peinture qui se decolle et etat moyen de l'infrastructure).l'ensemble du personnel est serviable et sympa.au bord de la psicine,le calme regne,les crepes sont les bienvenues,vers les 16h00.nous retournerons en tunisie pour la 9 eme fois mais pas au yadis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Je suis partie seule début Septembre 2011 au Yadis en tout inclus recherchant le soleil et la détente. J'ai réservé ces vacances en dernières minutes (2 jours avant le départ) ce qui est un comble pour un agent de voyages...
Je n'ai pas été déçu les deux étaient au rendez-vous.
C'est un bel hôtel très bien entretenu de deux étage typique Djerbien. Par contre, c'est un peu un labyrinthe ou on peux se perde au début.
Le personnel est gentil et serviable. Il y a un bon jus d'orange pressé le matin au petit déjeuner. Les serveurs du buffet sont à l'écoute et aux petits soins pour les clients ce qui n'est pas le cas du restaurant du bord de la piscine qui est dans le tout inclus à partir de 15h. J'y suis aller pour le dejeuner une fois (le premier jour et je n'y suis pas retourné j'ai attendu 20 minutes avant qu'un serveur vienne prendre ma commande et quand j'ai demandé de l'eau on ne m'a pas servi (à croire qu'une jeune femme n'a pas le droit d'être seule et que les couples et famille sont prioritaires dans ce restaurant). Par contre le soir il sert de restaurant gastronomique et c'était delicieux. Le service était totalement différent et irréprochable ce qui fut une agréable surprise surtout que j'avais peur après ma première mauvaise expérience.
Le café Maure est magnifque avec des couleurs chaleureuses et propose du thé et des chichas typique.
Les chambres sont propres et spacieuses même s'il y avait peu de pression dans les toilettes (mais ça c'est une généralité en Tunisie).J'avais pour moi seule une grande chambre avec un coin salon magnifique avec un grand lit. De plus, lors de mon arrivée le premier soir, en revenant de diner, une petite attention m'attendait sur la table du salon de très bonnes patisseries de bienvenue.
Il y a une petite équipe d'animation en journée très sympa avec des activités légères toutes les heures jusque 17h aérobic, cours de danse, jeux de midi...
En revanche, la nourriture est un peu sèche à cause des plaques chauffantes et pas très diversifiée.
Belle plage même s'il y avait des algues (mais c'etait normal c'était la période ou lmes algues se décrochent des fonds marins) et belle piscine. Les serviettes de plage seraient par contre à changer car beaucoup d'entre elles étaient abimées.
Très beau centre de thalasso et de spa ou le personnel est très serviable et poli.
Le seul petit bémol est que l'hôtel n'est pas un "vrai" tout inclus comme on peut avoir en République Dominicaine, Mexique... car il y a certains plats et le retaurant de la plage qui sont à regler en supplément.
Si vous voulez découvrir les villages l'île de Djerba ainsi que les traditions loin des lieux que les Tours Operateurs vous montre, je vous conseille de faire la ballade en quad qui dure 04 heures environ pour à peut près 35 euros avec l'hôtel .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2012

Très agréable séjour ,hôtel tranquille ,personnel souriant ,nourriture variée ,chambres très propres.Le rêve pour se reposer ,faire un peu de sport ,lire...Jolie plage ,nettoyée tous les jours.

Seul bémol ,l'insonorisation laisse à désirer:il n'est possible de fermer sa porte qu'en la claquant!Il ne faut pas non plus avoir de voisins bruyants..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo