“une fois... pas deux”

Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 27 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avions réservé pour le Yadis Impérial, il ne s'est pas ouvert à la date prévue, on nous a proposé celui-ci en échange et j'insiste pour 15 jours ( du 10 au 24 mai). les commentaires de notre tour opérateur Neckermann étant très voisins.... dont une phrase écrite en gras "animation également en Français"....nous avons accepté, bien que ni le golf, ni la Thalasso ne nous intéressaient.
Cet hôtel (un peu viellot) présente des qualités certaines, acceuil, propreté, chambre (vue sur mer) spacieuse, plage de sable, mini bar... etc bref ce que l'on attend d'un 5 étoiles MAIS nous êtions venus, aussi, pour une certaine animation.... pas celle d'un club bien sûr mais celle des hôtels 5 étoiles du même genre.... et là, c'est une catastrophe. On s'ennuie à mourir à la piscine, pas une petite musique, pas de petits jeux...c'est le calme plat !!!! L'aquagym vous réveille à 11h 30 jusqu'à 12h 10 et c'est de nouveau le calme total ( certains vacanciers n'hésitant pas à se plaindre.de ce court moment d'activité) Même chose l'après-midi où l'on propose vers 16h, une initiation à la danse ( salsa,...) dans une salle ( un comble alors qu'il fait si beau dehors). Le mieux, si je puis dire, c'est le soir !!!!!! pas un spectacle ( hormis la soirée tunisienne 1 fois par semaine), le reste, c'est chaque soir... le même pianiste ( doué certes) qui égrène des musiques des années 50, pour le plaisir de un ou deux couples et qui enguirlande les animateurs parce que personne ne danse..... alors 15 jours à ce régime....!!!
Il y a bien la plage, avec ses promenades, ses chevaux, ses dromadaires mais un petit vent frais cette année nous y a fait y renoncer à plusieurs reprises au profit de la piscine plus abritée.
Heureusement que nous pouvons tenir conversation avec d'autres clients.
Pour les repas: Petit-déjeuner, très correct, diner assez correct ( même si certains plats ne sont pas remplacés) mais le déjeuner était souvent insuffisant. Les oranges, les pommes farineuses et pleines de coups occupent l'essentiel du rayons fruits, un peu de melons, de pastèques et en fin de séjour des pêches totalement inmangeables.
En résumé, si vous recherchez le calme, le calme et encore le calme, c'est l'hôtel qu'il vous faut....sinon !!!
A noter, que pour nous, c'est le plus mauvais hôtel 5 étoiles que nous ayons connu à Djerba où nous sommes allés 4 fois auparavant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2012

19 mai 2012,je reviens d'un séjour à l'hotel YADIS ,nous sommes trés déçus pour un hotel classé 5 étoiles,cela commence déja à l'arrivée personne pour prendre les valises nous avons du attendre 4 heures pour quelles arrivent dans notre chambre aprés 8 relances au téléphone...
Les chambres sont petites,besoin de rénovation trés tristes en déco,pour la salle de bain,il faudrait un escabeau pour monter et descendre de la baignoire,trés dangereux.Les couloirs sont trés long,beaucoup d'escaliers et un ascenceur introuvable...Pour la nourriture banal buffet et d'autres restaurants payants tout aussi infect...La plage est loin méme en all incluse nous ne pouvons manger au snak c'est payant alors nous devons refaire 500 m pour venir déjeuner à midi ...Pour prendre l'apéritif le soir aucune terrasse à l'extérieur et aucune animation....Vraiment je regrette mon argent....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

je reviens de cette hôtel voyage Marmara rien à dire super repas excellent personelles sympa gratuit boisson international comprise dans le séjour tout inclus
plage jolie si vous recherchez le calme pas de soucis si vous voulez un club animé pas la peine autrement nous avons adorés
le vol aucun retard de Paris aucun au retour important pour nous pas de repas à bord
seule bémol l'arrrivé tard le soir pas coucher avant 2 h du matin voila ce que je peux dire pour aider

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

une semaine formidable (5 .4.2012 ) au (12.4 2012 )hòtel très calme,spacieux,magnifique piscine,chambre propre....le personnel est très souriant et à l écoute de nos désirs....mini bar dans la chambre rempli au quotidien, et la chambre avec vue sur la mer et golf une merveille pour dormir au calme la nuit...repos garanti !! belle plage,avec bar, wc à deux pas (très propre)..rien à redire !et pour les plus pointilleux n oublier pas qu on est pas en Europe mais en Afrique ,sourier à la vie et vous passerez un séjour magnifique au soleil .... pour mon amie et moi même cette semaine de vacances restera inoubliable ,nous recommandons vivement cette hôtel à djerba.....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2012

Un hôtel bien placé pour les mordus de golf car juste en face de celui-ci.
Pour ceux qui veulent profiter de la Thalasso, ( donc eau de mer) c'est l'idéal!
Pour les autres, c'est un hôtel qui a fait son temps. Les chambres sont correctes, mais elles ont vécu.. Toilettes dont la chasse d'eau fuit;)
Pour les restaurants, la nourriture est médiocre et chère, ce sont des buffets type" all you can eat ", chers à la formule " all inclusive".
Service à la cool ne correspondant pas au standing de l'hôtel.
La piscine est correcte, et la plage aussi.
Quelques animations sympathiques telles que aquagym, tir à l'arc etc.
En conclusion un hôtel qui ne vaut pour sa Thalasso ou son golf.
À leur décharge le personnel se fait moins nombreux depuis les événements du printemps dernier :(

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 5 mai 2012

Je reviens de 10 jours dans cet hotel en compagnie de ma mère et de mon fils et je trouve que la classification ainsi que le prix de cet hotel sont complètement surfaits.
Ne vous laissez pas attraper à payer le supplément vue mer; en effet la mer est assez loin de l'hotel et ce supplément n'est absolument pas justifié. Les chambres vue mer n'offrent rien de plus que les autres (superficie et équipement équivalent ).
Jus d'orange coupé à l'eau le matin, pas de variété dans le choix des viandes et poissons, tout est relativement bon mais peu varié.
Le mini club est complètement nul, aucun équipement, une balançoire et un toboggan pour tout petits et puis rien...
Les couloirs ne sont pas propres....du tapis et pas d'aspirateurs...
La plage ainsi que la piscine sont belles mais les sièges de plage et les serviettes sont morts!
J'oubliais le manque d'amabilité et de professionnalisme à la thalasso.
Bref une série de petits détails qui font que je ne classerais pas cet hotel ds les 5 étoiles..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Sommes de retour de notre semaine (25/4 au 2/5/2012) à Djerba avec MARMARA ET via NOUVELAIR...

Le charter de Nice était à l'heure à l'aller et au retour donc rien à redire en ce qui concerne la compagnie NOUVELAIR !
Bon accueil à l'aéroport de DJERBA/ZARZIS, transfert en autocar ponctuel et efficace, personnel agréable.
L'hôtel Yadis malgré son ancienneté est à conseiller, il est spacieux, agréable et bien conçu pour les familles comme pour les couples; la nourriture y est abondante et le service correcte. bon ce n'est pas un 5 étoiles mais plutôt un excellent 3 étoiles supérieur, limite 4 car le cadre et la décoration sont bons mais l'hôtel manque de personnel d'encadrement et de contrôle de qualité de service ce qui fait que le raffinement n'est pas au rdv pour ceux qui exigent un service haut de gamme au sens de chez nous.
Wifi uniquement disponible dans la zone publique (lobby et partiellement dans le bar), donc c'est la galère pour chercher un coin tranquille avec une prise pour la recharge du portable!

Nous avions deux chambres communiquant et en RDC ce qui était bien agréable. il y a une superbe plage de sable fin, une belle piscine extérieure chauffée et des installations qui sont agréables.
Par contre le mini-club n'est pas tout à fait au point, c'est un peu trop juste par rapport aux normes de sécurité de chez nous; en ce qui me concerne les enfants étant grands cela ne posait pas de problèmes mais pour les petits il faut mieux être prévenu, ce n'est pas un vrai mini-club comme chez FRAM ou dans un club organisé, c'est juste un service rendu aux clients avec enfants, donc du basic... et les horaires sont contraignants car ils font un break de 12H à 14H30 et le soir ça stop à 17H00 et le matin ça ouvre à 10H00. bref pour nous ça allait parce que mes enfants (9 à 12ans) sont autonomes et moi pas trop regardante sur les normes d'encadrement et de sécurité...
Ensuite les moins, ce sont les rabatteurs qui vous vendent des sorties en buggy, à cheval ou en calèche, qui sont postés juste entre la plage et la piscine de l'hôtel et qui viennent racoller les clients en permanence jusqu'à l'intérieur de l'hôtel, je ne comprend pas pourquoi la direction les laisse faire librement leur manège dans les jardins de l'hôtel et jusqu'à la piscine... ça c'est très gênant pour le repos des clients. La direction de l'hôtel est complètement absente, on voit peu de responsables ou directeur et il n'y a pas assez de contrôle de sécurité à ce niveau là par rapport à ce type d'établissement qui se veut d'un certain niveau.

La cure, il vaut mieux la prendre comme nous l'avons fait avec le forfait car c'est moins cher que sur place; le centre est désuet et mal entretenu, le personnel est gentil (excellents massages "bien etre" mais pas très concerné et c'est un peu juste, les installations sont rouillées dans la piscine de la Thalasso (parcours), les cabines et les baignoires pas très nettes, on sent qu'ils ont d'autres envies par rapport à l'ouverture du nouveau YADIS IMPERIAL en juillet prochain.
Dommage pour cet hôtel qui mérite une bonne équipe d'encadrement et des investissements pour entretenir le centre de Thalasso, celui-ci a une belle superficie et des équipements pouvant être améliorés pour rester au niveau d'exigence d'une clientèle française.

Au final nous sommes plutôt satisfaits de nos vacances en famille, pour un bon rapport qualité prix par contre si nous avions été juste tous les deux, il aurait plutôt fallu choisir un hôtel plus raffiné comme le nouvel HASDRUBAL ou le RADISSON ou autre vrai palace ayant déjà prouvé ses qualités et véritable normes 4 étoiles françaises...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 10 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
Sentido Cesar Thalasso
Sentido Cesar Thalasso
N° 25 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°20 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 39€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba