“Super Hôtel pour se reposer”

Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 28 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 22 juin 2012

Super hôtel, chambre impeccable, pas d'animation, buffet variés et très bon. Le personnel est tres gentil et adore les enfants. Spa de tres bonne qualité pour des prix compétitifs. Piano bar tres sympa le soir.
La piscine principale est super pour les enfants car la descente est progressive comme a la plage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2012

je reviens d'un séjour du 10 au 17 Juin à l'hôtel yadis. Je ne comprends comment cet hôtel est encore classé 5 étoiles normes tunisiennes. La décoration est complètement dépassée, les buffets sont dignes d'un deux étoiles. La soirée buffet tunisien une honte. Les différents couscous sont très mal cuisinés et je ne parle pas des pâtisseries orientales.... Obtenir un transat autour de la piscine ou en bord de mer a été très difficile pendant deux jours, je n'imagine même pas comment cela peut se passer en juillet août. Le seul point positif de cet hôtel est la gentillesse du personnel. Je n'en dirai pas autant du directeur. Apparemment la direction attend l'ouverture du Yadis impérial pour refaire le Yadis Djerba, il est grand temps. Je suis allée plusieurs fois au Radisson, un vrai 5 étoiles normes tunisiennes bien sûr mais que je vous conseille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons passé une semaine du 8 au 15 juin dans cet hôtel car le yadis Impérial n'est pas encore construit. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, le restaurant de la plage, celui de la piscine étaient très corrects. La nourriture très bonne au buffet également, seul reproche l'intérieur de la salle où l'on mange est très triste, il vaut mieux manger dehors, la terrasse est très agréable. Nous avons aussi été au spa et notre appréciation est très positive.
La piscine et la plage sont très jolies. Les serveurs sont très sympas et font de leur mieux pour servir les clients avec le sourire. Vacances très agréable, nous y reviendrons

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons passé une semaine de 7 au 14 juin. L'hôtel est plutôt bien,c'est un bon 5 étoites tunisien soit un 3.5 - 4 étoiles ailleurs.
Les points positifs:
La très belle plage
La piscine
La chambre
Le personnel dans son ensemble
Le mini club avec une animatrice adorable (merci SOUSOU)
Les restaurants payants

Le point négatif

Le restaurant principal, lieu très agréable avec une belle terrasse mais une nourriture très très moyenne indigne d'un hôtel qui se veux 5 étoiles
Cela à gâché tout le bien que je pense de cet hôtel
Mon opinion était partagé par plusieurs clients que nous avons connu durant ce séjour qui nous disait que "ça avait bien baissé en quelques années"

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Très belle semaine du 4 au 11 JUIN ! l’hôtel est tout a fait correct, j'y étais allé il y a 20 ans!
Les chambres sont propres et la salle de bain très correcte,serviettes changées tous les jours ,petits shampoings etc ...à profusion ! Très belle piscine, terrasse ombragée pour les repas .
Les repas sont variés et tout est frais ,nous n'avons eu aucun problèmes de santé !
La plage est sympa et la mer était à 27 °.j'ai trouvé le personnel formidable ,ils font avec les moyens du bord et ce n'est pas facile pour eux.Ils font preuve d'une formidable envie de faire repartir le tourisme dans ce pays ! Tout inclus super.
Je tiens à signaler qu'il y avait comme toujours des grincheux sans pudeur et mal élevés !
Certains se sont très mal comportés face aux tunisiens qui sont en plein doute ,pas de s'il vous plait, pas de bonjour , pas de merci = honteux!
Vive le YADIS vive DJERBA vive La TUNISIE !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2012

Nous sommes parties avec une amie du 28 mai au 4 juin à l'hôtel yadis. Nous sommes reparties "à contre coeur" en tunisie, après 3 expériences vraiment désastreuses! Et là, grâce à cet hôtel, c'est la réconciliation! L'hôtel est beau et très propre, le personnel est très gentil, toujours là si besoin. Les repas sont variés, bons et l'endroit (terrasse près de la piscine) est très agréable. Piscine et plage, idem, propres et beaux et pour le prix (600euros en all inclusive), c'est plus que correct!
Mais, c'est vrai qu'il y a toujours des gens pour se plaindre de tout (pour avoir assisté au comportement des gens désagréables envers le personnel et à se plaindre de tout), il vaut mieux rester chez soi! Vous pouvez y aller sans aucune hésitation si vous recherchez un bel endroit pour des vacances repos et soleil!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

Je suis attérée quand je lis les commentaires négatifs sur l'hotel Yadis...?? On dit les français raleurs et exigeants, ce n'est pas un vain mot.
Nous avons été enchantés de notre semaine en amoureux. Il est vrai que l'hotel est très calme mais c'était précisé dans la description de l'hotel...il suffit de la lire. De plus, il n'est pas plein à cette période et ce n'est pas les vacances scolaires donc pas de cris d'enfants ( je suis pourtant maman, mais un peu de tranquilité ne fait pas de mal).

La gentillesse du personnel et sa disponibilité sont exemplaires. Le jour de mon anniversaire, on nous a apporté une bouteille de "pétillant" dans notre chambre. J'ai trouvé ça très classe!!
La piscine est magnifique, la plage idem, nous avons trouvé le buffet très copieux et varié.
Le seul petit bémol serait la Thalasso ou nous avons pris une option sur 3 jours. Elle aurait besoin d'un bon coup de frais et les soins sont moins bien qu'en France, mais ça n'a pas suffit à nous gâcher les vacances.
Il faut être réaliste, le séjour que nous avons passé en Tunisie nous aurait couté 3 fois + cher en France.
Pour ceux qui vont partir, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.........savoir profiter de chaque seconde de ces instants magiques que sont les vacances et, au fond, se débarrasser de tout ce qui est négatif...passez de bonnes vacances.

Retour le 27 mai 2012
Sylvie
Draguignan. Var

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 18 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°21 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 34€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba