“TRES TRES BELLE SEMAINE”

Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 26 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 26 juin 2012

DU 4 AU 11 JUIN, une semaine de repos dans cet hôtel paisible Le personnel est au petits soins et toujours avec le sourire. La piscine est superbe et la plage toute proche. Les chambres sont spacieuses et propres. les buffets sont garnis et variés. Si un plat venait à manquer, c'était pour seulement quelques minutes n'en déplaise aux grincheux invétérés. J'ai cependant eu honte, à plusieurs reprises de l'attitude hautaine et méprisante de certains de mes compatriotes. Nous y retournerons, n'est ce pas Témésto?!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2012

Nous avons été très déçus de cet hôtel pour plusieurs raisons. Nous avons l'habitude de voyager en hôtel 5 étoiles et je peux dire que celui là n'en est pas un. Le service est très mal assuré au restaurant, il manque toujours quelque chose : une petite cuillère, une serviette de table, ....nous devions constamment réclamer quelque chose. Notamment au petit déjeuner, il était très difficile de se trouver une table dressée correctement!!!
Tout fonctionne au bakchich, si vous donnez au serveur, il vous dresse une table, vous la réserve même !!! mais ayant payé pour une prestation, nous estimions ne pas avoir à rentrer dans ce jeu là. A la plage, même chose, ceux qui donnaient le bakchich, avaient droit aux honneurs du plagiste, il vous mettait le fauteuil et le coussin, si pas de bakchich vous pouviez vous débrouiller tout seul !!! En parlant de fauteuil et de coussins, ils sont d'une vétusté repoussante et certainement pas à l'image d'un 5 étoiles.
La restauration est moyenne, il y a eu une soirée tunisienne mais le couscous était bof !!! On en mange de meilleurs chez nous en FRANCE. Nous avons voulu tester le restaurant tunisien au sein de l'hôtel, on vous demande un supplément et en plus le couscous est vraiment médiocre, 3 petits morceaux d'ingrédients : 1 morceau de poulet, 1 morceau d'agneau, 1 merguez et ensuite que de la semoule, honteux car vraiment rien à manger !!!
En ce qui concerne les chambres : elles sont grandes et propres mais j'ai vécu une péripétie que je ne suis pas là d'oublier et de pardonner. Le dernier jour de notre départ, mon flacon de parfum a disparu alors que je l'avais mis au fond d'une POCHETTE FERMEE !!! Nous avons laissé une lettre à l'intention de la Direction de l'hôtel pour l'en informait mais, pour l'instant, aucune nouvelle.
Cet hôtel a une belle infrastructure bien que négliger sur certains points : certaines peintures seraient à rafraîchir, les terrasses devraient être balayées plus souvent, mettre plus de parasols au bar où à l'heure du midi nous ne pouvions pas prendre un café car tout est en plein soleil. Bref, le service dans son ensemble est nul, et je le redis cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles et je ne le recommande pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2012

C'est la 4ème fois que je viens au yadis c'est pour vous dire a quel point je m'y sens comme a la maison. le personnel est très gentil et compétent. la plage superbe. Si on veut se reposer quand on a une vie active intense sur Paris comme moi c'est l'endroit idéal. Mention particulière a Mr Sofiene qui travaille a le réception qui est impeccable et classe, il a toujours une solution a tout avec le sourire, il parle bien anglais et français, il est top. Je voyage beaucoup de par mon métier et je connais bien les hotels de luxe, et je peut dire que Sofiene devrait travailler au Crillon ou au Plazza Athénée si il était sur Paris. L'équipe de la nuit est bien aussi, Achraf est parfait et très gentil. Le matin quel pl;aisir de voir Saida qui m'apportait mon petit déjeuner dans ma chambre au calme, ne voulant pas etre avec tout les touristes. Cest un rayon de soleil Saida. Il est évident que la Tunisie est le plus beau pays du magrheb et les gens sont accueillants. je reviendrais c'est sur et j'espère trouver la meme équipe, Sofiene, Achraf, Saida parce que j'ai mes habitudes et que sinon je serai très déçu... Les personnes qui critiquent l'hotel n'ont de toute évidence aucune habitude des voyages et de culture. Meux vaut rester dans vos HLM messieurs et mesdames ou faire du camping.

S

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 juin 2012

Super hôtel, chambre impeccable, pas d'animation, buffet variés et très bon. Le personnel est tres gentil et adore les enfants. Spa de tres bonne qualité pour des prix compétitifs. Piano bar tres sympa le soir.
La piscine principale est super pour les enfants car la descente est progressive comme a la plage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2012

je reviens d'un séjour du 10 au 17 Juin à l'hôtel yadis. Je ne comprends comment cet hôtel est encore classé 5 étoiles normes tunisiennes. La décoration est complètement dépassée, les buffets sont dignes d'un deux étoiles. La soirée buffet tunisien une honte. Les différents couscous sont très mal cuisinés et je ne parle pas des pâtisseries orientales.... Obtenir un transat autour de la piscine ou en bord de mer a été très difficile pendant deux jours, je n'imagine même pas comment cela peut se passer en juillet août. Le seul point positif de cet hôtel est la gentillesse du personnel. Je n'en dirai pas autant du directeur. Apparemment la direction attend l'ouverture du Yadis impérial pour refaire le Yadis Djerba, il est grand temps. Je suis allée plusieurs fois au Radisson, un vrai 5 étoiles normes tunisiennes bien sûr mais que je vous conseille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juin 2012

Nous avons passé une semaine du 8 au 15 juin dans cet hôtel car le yadis Impérial n'est pas encore construit. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, le restaurant de la plage, celui de la piscine étaient très corrects. La nourriture très bonne au buffet également, seul reproche l'intérieur de la salle où l'on mange est très triste, il vaut mieux manger dehors, la terrasse est très agréable. Nous avons aussi été au spa et notre appréciation est très positive.
La piscine et la plage sont très jolies. Les serveurs sont très sympas et font de leur mieux pour servir les clients avec le sourire. Vacances très agréable, nous y reviendrons

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2012

Nous avons passé une semaine de 7 au 14 juin. L'hôtel est plutôt bien,c'est un bon 5 étoites tunisien soit un 3.5 - 4 étoiles ailleurs.
Les points positifs:
La très belle plage
La piscine
La chambre
Le personnel dans son ensemble
Le mini club avec une animatrice adorable (merci SOUSOU)
Les restaurants payants

Le point négatif

Le restaurant principal, lieu très agréable avec une belle terrasse mais une nourriture très très moyenne indigne d'un hôtel qui se veux 5 étoiles
Cela à gâché tout le bien que je pense de cet hôtel
Mon opinion était partagé par plusieurs clients que nous avons connu durant ce séjour qui nous disait que "ça avait bien baissé en quelques années"

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
Green Palm
Green Palm
N° 22 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 41€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba