“Retour du Yadis thalasso Djerba”

Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 24 sur 45 Hôtels à Midoun
Eauze, France
“Retour du Yadis thalasso Djerba”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Au regard des commentaires consultés avant mon départ (24 juin) puis après mon retour, je vais tenter d'éclairer objectivement les lecteurs.
D'abord, pour que les choses soient claires, cet hôtel équivaut à un très bon 3 étoiles de "chez nous".
Nous avions 2 chambres. Aucun problème à signaler tant sur le confort que sur l'entretien ou le remplissage du mini-bar en ce qui nous concerne. Bien sûr, en cherchant on trouve bien dans les coins des détails qui témoignent du vieillissement de l'hôtel mais rien de bien méchant.
Le restaurant prinicipal est propre et fourni. On peut tout à fait passer une semaine sans manger 2 fois la même chose.
Plage propre et piscine sympa, sans musique assourdissante comme parfois ailleurs.
Niveau animation, c'est calme. Peu de choses sur place : foot, volley, ping pong, tir à l'arc, pétanque, gym et aquagym. De plus, on n'est pas "agressés" par les animateurs.
Le bémol : la thalasso. Pour le coup, les équipements ont souffert du temps.
Bref, une très bonne semaine avec nos enfants (jumeaux de 13 ans) pour qui c'était une première et qui en redemandent déjà !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
creil
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour au Yadis Thalasso and Spa, et voulons témoigner de vacances particuliérement néfaste.La chambre trés moyenne, un couchage ayant une literie horrible(mal au dos);le frigo fonctionnant par intermitence et réaprovisionné difficilement (all inclusive?).La piscine trés petite, gobelet en plastique, et autres papiers d'emballage à la surface (je sais les gens sont responsables, mais bon).La Thalasso, n'en parlons pas, nullissime, au passage les masseuse n'aime pas lorsqu'il, s'agit d'un homme à masser!!Et pourtant ils savent bien réclamer le prix fort.La plage beaucoup de pierres et galets immergés, et surtout des algues en masse.Le restaurant, trés trés répétitif, limite pour l'hygiéne, pas de boisson à base de vrais fruits, que du synthétique, et les fruits eux méme sont verreux.De plus nous sommes arrivés à 2h du matin, c'est un scandale!!!Pour le personnel cela peut encore aller, les restaurant spécialisés, nulles!!Enfin c'était pour une semaine, merci Marmara.A bon entendeur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

St Dizier
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous rentrons de Djerba , séjour à l'hôtel Yadis Golf Club , 2 semaines du 18 juin au 2 juillet , première visite dans cet hôtel ( habitué de Sofitel qui malheureusement est fermé !!!! )
Mais pas de regrets , rien à critiquer !!!! tout était parfait . Nous avions choisi la formule all inclusive , et la aussi bon choix car pour la différence de prix , çà vaut le coup ..... Belle prestation , chambre bien , très propre et spacieuse , restaurants avec nourriture abondante et variée , sympa le restaurant à la plage pour midi qui permet de manger décontracté au bord de la mer ( vue imprenable !!! ) boissons à volonté ( sans excès ..... )
Pour les soirées , différentes animations, et surtout musique pendant le repas et après avec un homme orchestre très bon chanteur , il y a longtemps que je n'avais plus dansé .
Nous recommandons donc cet hôtel ( très calme à cette époque ) bonne clientèle , discrète et charmante. Nous pensons déjà y retourner aux vacances de la Toussaint et surtout en 2013 à la même époque car nous avons eu 15 jours de temps extraordinaire.
Comme nous étions en groupe ( car nous sommes un groupe d'amis qui nous retrouvons tous les ans à la même époque et dans le même hôtel , donc cette année grosse concertation pour retrouver un bon hôtel ....) super sympa le soir de manger en terrasse autour d'une grande table ronde a l'abri de grands palmiers planté au milieu du restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

bel hôtel, avec végétation luxuriante, belle piscine , en bord de plage (quelques centaines de mètres à travers l'hôtel) et à proximité du golf. Séjour sportif golf et tennis (disponibles sans difficulté).
Piscine propre et agréable, avec transat à disposition sans difficulté, idem sur la plage qui est aussi nickel, les serviettes plage et piscine sont à disposition, plutôt appéciable.
Pour les repas , RAS , très variés , service impeccable, les boissons sont un peu chères .
Restau de la plage sympa, avec possibilité de dîner dans une paillote sur la plage , très romantique.
Chambres spacieuses et jolies , nous avions une suite avec séparation chambre / salon, appréciable lorsque l'on voyage avec des enfants pour préserver l'intimité. Propreté OK.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Avold, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes parti du 24-6 au 1-7. Nous recherchions une semaine au calme et 6 jours de Thalasso. Nous avons eu le calme : animation discrète, les 2/3 des vacanciers sont des seniors. Quant à la Thalasso, elle est SUPERBE, il faut y aller.... Pour la restauration : correct sans plus .La chambre...bof... une chambre de Campanile, pas celle digne d'un 5*, de surcroît aucune insonorisation. Je regrette d'avoir payé un supplément "vue mer", car on a bénéficié d'une vue "vers" la mer, qui est au loin !! Je souligne la très grande gentillesse du personnel, ils m'ont fait oublier les points négatifs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai séjourné durant les vacances de printemps dans cet établissement,hotel ideal pour se reposer ,faire du sport .
Un petit regret ,l'acceuil était moins chaleureux qu'en février ...le lendemain j'ai demandé à changer de chambre, ce qui a été possible (chambre plus calme ,jolie vue ).
Cela reste une très bonne adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Guérande, France
Avis écrit le 26 juin 2012

DU 4 AU 11 JUIN, une semaine de repos dans cet hôtel paisible Le personnel est au petits soins et toujours avec le sourire. La piscine est superbe et la plage toute proche. Les chambres sont spacieuses et propres. les buffets sont garnis et variés. Si un plat venait à manquer, c'était pour seulement quelques minutes n'en déplaise aux grincheux invétérés. J'ai cependant eu honte, à plusieurs reprises de l'attitude hautaine et méprisante de certains de mes compatriotes. Nous y retournerons, n'est ce pas Témésto?!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 7 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Établissement : Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
N°18 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba