“Bel hôtel”

Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 30 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 30 juillet 2012

Bel hôtel où nous avons passé 2 semaines. Il ne mérite néanmoins pas ses 5 étoiles. Les chambres sont suffisamment grandes et confortables. La piscine est très bien mais ... l'infrastructure ne prévoit pas assez de transats et comme les vacanciers sont égoïstes et n'hésitent pas à laisser leurs serviettes très tôt le matin, s'est souvent difficile d'avoir un transat de disponible. Il faut obligatoirement passer par le bar "Le Swing" où il est très agréable et très détendant de prendre un apéritif le soir. Bravo aux cuisiniers pour la qualité et la variation des plats. Les restaurants de la piscine et de la plage sont également très bons. La plage est agréable et contrairement à certaines critiques sur le fait qu'elle soit trop éloignée de l'hôtel, nous trouvons que le chemin qui y mène est très bien aménagé et quand on est en vacances, on peut marcher 5 petites minutes. Petit bémol aux animations qui ne sont pas assez variées mais elles existent et il est plus agréable d'avoir des animations calmes plutôt que l'inverse. Point à améliorer : Le personnel de la réception qui est parfois limite. Mais dans l'ensemble le complexe est conforme à nos attentes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 168)

Avis publié : 30 juillet 2012

c'est sur ce n'est pas un 5 étoiles, problème de transats, service très aléatoire, en manque permanent de petites cuillères (!), "ségrégation" des touristes en all-in au restaurant de la plage si vous ne consommez pas en supplément, odeur de cigarettes dans tous les communs, et pas de chance, odeur insupportable de tabac froid dans notre chambre. Sports nautiques pas à la hauteur des concurrents alentour, responsables endormis toute la journée sous un parasol ou dans la cabane sur la plage, en 15 jours je n'ai vu personne y aller !
A côté de ça la plage est belle (quand il n'y a pas d'algues, mais l'hotel n'y est pour rien), la nourriture est bonne, c'est plutot propre, c'est calme. En ce qui nous concerne on y a quand meme passé un bon moment, mais c'est sur ce n'est pas un 5 étoiles...

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous devions aller à l'autre yadis mais l'avancement de travaux: pas de bol.
Premier jour catastrophe , les repas assez moyen mauvaise organisation pas très propre etc...
Nous avons l'habitude d'hotel qui vraiment méritent leurs 5 étoiles . Tous nos amis étaient également très dessus ,il faut savoir que nous étions 19 personnes à êtres partis ensemble . L'agence neckermann
Nous proposant de changer de destination 3 mois avant le départ , impossible de trouver 19 tiquets d'avions et d'hôtels libre.mission impossible. Donc c'était notre ( destiné) :-)
Finalement on a fait profil bas et passes de très bonnes vacances. Petit conseil soyez généreux en pour boire car le salaire moyen d'un tunisien est de 150 eur par mois.Vous obtiendrez tous ce que vous voulez.
On a été voir l'avancement des travaux du yadis imperial , on comprend mieux le souci . Ils sont loin d'achever cet hôtel ils parlent d'encore un an, et vraiment pour moi c'est bien possible. J'ai fais des photos mais ne sais pas comment les publier. Mon conseil pour personnes difficile bonne fourchette , aimant le big luxe non non non allez hôtel hasdrubald prestige 5 étoile , on y a dîner ,très calme et magnifique hôtel. Bonnes vacance .

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine passé dans cet hôtel car l'impérial n'était pas pret et bien on reste sur notre faim....

Rien n'est vraiment clean ou fini dans cet hôtel.

Les chambres sont grandes mais vieillotte et surtout la salle de bain est dangereuse avec sa baignoire très haute sans appuis.
On est arrivé chambre pas prête mais bon passe encore la plaque au-dessus des wc où on appuis pour tirer la chasse qui nous reste dans les mains. La femme de chambre qui rentre dans la chambre sans frapper !!!!
On est aller voir la réception qui n'a pas semblé concerner par ses soucis.
Niveau nourriture ca a été le jour et la nuit. Nous sommes arrivé le lundi midi et bien du lundi midi au mardi soir la bouffe était mauvaise. C’était cru ou trop cuit. A partir de mercredi nette amélioration (le chef a du rentrer de weekend).

La piscine est pas mal mais pas assez de transat autour de la piscine donc tensions très fortes entre les clients avant que l'hôtel ne se décide 2 jours plus tard a en prendre sur la plage où une énorme pile dormait tranquillement au soleil....
Les parasols sont vétustes pour ne pas dire en piteux état.
Les peintures au bord de la piscine sont dans un piteux état...
La plage est assez loin de la piscine c'est aussi dommage.
L'animation est très soft animateurs stagiaires non payés !!! Heureusement que Saleh relevait le niveau. Pour le reste du personnel j'ai vu pire.
La boutique de l’hôtel attention voleur par moment là aussi il faut marchander comme au souk.
Ascendeur en panne pendant le séjour.

Le jour du départ à 3h25 alors que nous avions bien prévenu la veille aucun petit déjeuner n'a été servi !!!!!

Bref un hôtel très surcoté pour son prix. Il ne vaut qu'un 3 étoiles pas plus.

Avis publié : 22 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour du 12 juillet au 21 juillet en famille, deux adultes et deux ados.
Séjour catastrophiques, buffets médiocre, service nul et peut professionnel (totalement désorganisé). Il faut réclamer sans cesse pour tout. Hôtel All Inn au compte goutte, un verre à la fois servis à table. Le personnel fonctionne au pourboire et le fond comprendre. Manque de transat à la piscine idem à la plage. Il faut se levé tôt pour réserver. Chambre correcte, literie très mauvaise (Dur), mini bar All inn jamais réapprovisionner, réclamation sans cesse...
Hôtel cher pour un 3 étoiles !!! A ne pas recommander.
Nous avons mangé par dépit dans d'autres Hôtel afin de se réconforter. Au Radisson Impeccable, Hasdrubal Prestige Top, ...

Avis publié : 21 juillet 2012

L'hotel est d'une bonne qualité mais en rien ne vaut les 5* mais plus un 4* j'ai eu l'occasion de faire des hotels en Tunisie de 3* et 4* avec des infrastructures meilleurs . De ce fait son prix est élevé par rapport aux prestations.
Pendant mon séjour l'ascenseur n'a pas fonctionné deux jours heureusement 2 étages et le Spa ne fonctionne.

La nourriture est bonne et variée à tous les repas sans jamais manger la même chose , des fois il faut réclamer des tasses ou assiettes.

Les chambres sont grandes et spacieuses, et le ménage est fait correctement tous les jours par les femmes de ménages.

La piscine est propre mais il n'y a pas assez de transat pour l'ensemble des touristes ce qui obligent certains touristes à mettre leurs serviettes des 7h00 du matin. ce qui créent des tensions pour ceux qui arrivent dans la matinée et n'ont plus de transat pour eux alors que certains transats ont des serviettes et sont inoccupés pendant plusieurs heures.

La plage et la mer sont agréable et propre rien à dire situé à 200 mètres de l'hotel.

Le personnel est serviable et gentil.

il est dommage que pour le 14 juillet rien d'exceptionnelle n'a été fait pour l'occasion juste un apéro et un bal sur la plage à 23h00 mais pas de déco ni de repas spécial dans l'hotel alors que la majorité des touristes sont Français.

A recommander mais ne croyez pas en avoir plein les yeux pendant vos vacances

Avis publié : 20 juillet 2012

Je rejoins les derniers avis. Le Yadis est un bel hôtel, de bon rapport qualité prix. Les buffets sont excellents! le service du restaurant est alléatoire. Certains serveurs trés sympas, d'autres moins. Les chambres, même un peu vieillotte, sont grandes et trés propres. Je craignais le bruit, mais en fait l'hotel est calme. Je ne suis allé qu'à la plage. le chemin pour y aller est très joli. La première semaine, superbe eau cristalline. Deuxième semaine, il y a eu du vent et donc beaucoup, beaucoup d'algues. C'était impossible de nager! dommage. Sinon la plage est trés agréable. Pour ceux qui recherche un excellent séjour à prix plus que correct, je recommande le Yadis!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 2 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 4,7 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
À 7 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 105 à Djerba Island
À 4,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 3,6 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°19 des hôtels de luxe à Midoun
N°22 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 35€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba