“Très bien♥” 5 5 étoiles

N° 17 sur 46 Hôtels à Midoun
Ouistreham
“Très bien♥”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cadre super. Ils nous est proposer des excurtion en kade ce qui est vraiment sympas mais aussi en chameau ou draumadeur nous pouvos donc soit visiter ma ville en kade ou la plage a dos de chameau. Les employer très gentil. Piscine propre. Pour le gouter les enfant peuvent avoir des crêpe a voulonter mais il faut sacrocher car il y à beaucoup de queut est il n'est ouvert que une heure. Ils des activiter dance. aquagym. salle de sport. tenis. tir a l'art-que... Est un mini-club pour les enfant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hôtel et aussi de la Direction ici à l'hôtel YADIS DJERBA nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA, nous vous prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous revenons à peine d'un séjour d'une semaine au Yadis, et nous avons été ravis des prestations fournies par cet hotel. Depuis l'accueil jusqu'à notre départ, tout le personnel a été aux petits soins pour nous. Il faut dire que malgré la période de Noël, il y avait très peu de clients et nous avons été traités très honorablement. Une mention toute particulière pour le personnel du restaurant principal...
Quand je lis les commentaires négatifs j'avoue de pas comprendre si nous étions au même hotel, à croire que certains se croient critiques au guide Michelin et vont passer leurs vacances en essayant de trouver uniquement les points négatifs !
Bref, un hotel à recommander à tous points de vue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Vous rêvez de détente, calme, cocooning ALORS foncez au Yadis cet Hôtel est SUPERBE
VOUS REVIENDREZ avec 10 ans de moins
NE PAS OUBLIER votre appareil photo
et ne pas hésiter, non plus de partir aux excursions proposées dépaysement GARANTI
Bon voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine. trés bien dans l'ensemble. manque juste un jacuzzi à la piscine intérieure.
All inclusive top, le service est rapide et varié ( assez similaire aux autre hotel de djerba de même gamme)
c'est un 5 étoiles Tunisien, donc ne pas comparer avec hôtel européen.
Chambre trés propre et bien entretenue

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur, nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous vous assurons que nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Loos-en-Gohelle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un couple ami voulait que nous les accompagnions dans cet hôtel; après avoir lu des avis très négatifs sur tripadvisor, c'est à reculons que nous y sommes allés. Nous avions tort ; si l'hôtel n'est évidemment pas un 5 étoiles normes françaises il est très convenable, la nourriture est bonne et variée:le soir le buffet propose une dizaine de plats principaux dont deux typiquement tunisien. Le personnel est très souriant, gentil et le all exclusive fonctionne partout sans problème et le mini bar est chaque jour abondamment réapprovisionné.La plage est propre et les plagistes aimables. Le matériel y est ancien mais convenable. Il est vrai que si les chambres sont grandes le mobilier est un peu vieillot et la literie moyenne . Nous sommes donc satisfaits de cette semaine du 10 au 17 novembre passés au Yadis . Le rapport qualité-prix est très bon.
Pour les golfeurs l'hôtel est très bien placé;par contre le golf est un peu cher et a paraît-il beaucoup augmenté pour 2012-2013.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et de nous faire partager vos impressions suite à votre dernier séjour au YADIS DJERBA pour le mois de Novembre 2012.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.

Nous espérons vous accueillir, chère Madame, à nouveau lors de votre prochaine visite à Djerba.

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Lutry, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes allées a 5 femmes dans cet hotel du 15 au 23 octobre, dans l'ensemble, notre séjour s'est bien passé. l'hotel est corect mais ce n'est plus un 5 * , il est un peu vieillissant et ne répond plus aux standards mais les chambres bien qu'un peu petites et ayant besoin d'être rénovées étaient très propres, Les femmes de chambre se donnent beaucoup de peine pour satisfaire la clientèle. les jardins sont très bien entretenus et la piscine est très agréable et il n'y avait pas d'enfants donc un endroit calme. La plage n'est pas terrible et les transats sont d'un autre âge. Le personnel à la plage n'est vraiment pas à la hauteur, on a l'impression de les enquiquiner. le restaurant buffet est bien, les plats chauds sont variés et assez bons, mais les salades sont un peu toujours les mêmes. Le restaurant tunisien est une calamité, le soir où nous sommes allées, nous n'avons pas terminé et nous sommes allées finir au buffet et apparemment c'est une habitude car c'est arrivé à d'autres personnes. Le restaurant soi-disant "gastronomique" c'est encore pire.... le petit bar de la piscine est très sympa et les garçons toujours souriant. Le snac de la piscine est bien aussi.Bref, je ne le recommande pas mais ce n'était pas le bagne non-plus, nous avons malgré tout passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS DJERBA et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l'hôtel YADIS DJERBA afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

Le Pian Medoc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes retournés au Yadis Djerba en novembre, après y avoir séjourné pour Pâques en 2010 et avoir été ravis des prestations et de l'ambiance. Malheureusement, l'hôtel a vieilli et les animations à cette période de l'année sont inexistantes. Une soirée tunisienne sur tout le séjour et pas des animations de la qualité que nous avions eue précédemment. Les clients sont tous sur leurs iphones ou leurs ipads le soir, c'est tout dire ! Le wifi est gratuit dans le hall de l'hôtel, mais le débit est lent. En changeant d'opérateur, on peut avoir une petite accélération du débit. Le personnel est toujours très gentil, serviable et attentionné mais l'hôtel est vieillissant. Les salles de bain, les moquettes, et autres installations (notamment la "salle de sport") ne semblent pas avoir été raffraîchies depuis quelques temps, et pourtant nous avons croisé à notre étage le personnel d'entretien (peintre) ... les buffets sont beaucoup moins variés qu'avant : tous les jours les mêmes crudités et pratiquement les mêmes desserts, sauf le soir de la soirée tunisienne, mais là, le serveur nous comptait les pâtisseries !!! sinon, la semaine, éviter le restaurant méditerranéen où l'ambiance est sinistre et les plats servis sans saveur et peu abondants (je ne parle pas des serviettes complètemement déchirées qui trônaient dans nos assiettes et que nous avons dû faire changer) ... du coup, nous avons annulé notre réservation au restaurant tunisien, en pensant qu'il valait mieux avoir le choix du buffet car dans la partie "cuisine à la minute", on peut trouver de bons plats. Ce qui est un peu triste, c'est l'absence de saveurs, d'épices dans l'ensemble de la nourriture, alors que la Tunisie est réputée pour l'abondance de ses parfums !!!
La propreté des chambres est correcte, les femmes de chambre sont très gentilles et font au mieux pour laisser des petites attentions sympathiques. Attention, les lits sont très durs !
La piscine extérieure n'étant pas chauffée, il vaut mieux carrément en novembre aller se baigner dans la mer ou opter pour la petite piscine intérieure ! Nous avons eu la chance d'avoir un climat très très agréable.
Le restaurant de la plage est agréable, sous les paillottes, sur la terrasse couverte ou dans la salle. La cuisine est cependant excessivement limitée ! Le service très convivial est cependant extrêmement lent ...
En conclusion, cet hôtel est parfait pour toute personne souhaitant se reposer(les chambres de l'étage, coté mer, sont calmes) ou en quête de thalasso (soins corrects), mais n'y allez pas avec des adolescents qui s'ennuyeraient très vite, ni avec des gastronomes !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 243 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 108 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 2 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 221 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 46 à Midoun
Hotel Palace Royal Garden
Hotel Palace Royal Garden
N° 4 sur 108 à Djerba Island

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Établissement : Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba