“Moyen pour 1 hôtel 5* !” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 20 sur 46 Hôtels à Midoun
Dolomieu, Rhone-Alpes, France
“Moyen pour 1 hôtel 5* !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Séjour en Février 2013, Hôtel un peu vieillissant qui ne devrait plus avoir ses 5* en rapport à ce qui existe actuellement.
Les points positifs : Beaucoup de personnel pour la période à la disposition des clients et agréable. Bonne Thalasso, prestations et personnel de qualité. Les chambres sont assez confortables et propres. Hôtel tranquille pour les personnes qui veulent se reposer et sans animations mais c'est ce que nous recherchions.
Les points négatifs : La nourriture n'est pas à la hauteur d'un 5* en All In !!! Toujours les mêmes crudités en entrée, heureusement qu'il y avait de bons potages et de bonnes pâtes. Les légumes des plats sont congelés et pas très variés. Pas de jus de fruits frais en dehors du petit déj. où il y avait 1 excellent jus d'orange servi à volonté. Les 2 repas au resto à la carte compris dans le all in étaient décevant car la plupart des plats sans supplément n'étaient pas disponibles !
Dans l'ensemble, un peu déçu car pas du "grand standing" mais un séjour reposant, il y a des 4* notamment sur Zarzis beaucoup plus récents, confortables et surtout une nourriture bien meilleure.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS DJERBA et d’avoir laissé votre avis sur Tripadvisor.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous vous assurons que nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA, nous vous prions d’accepter, nos sincères salutations.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Rien à dire: excellent accueil, cuisine variée, chambre impeccable: propre et agréable, piscine sympa, accès à la plage rapide, service agréable, thalasso top. Nous avons 30ans et 31 ans et nous avons beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom de la Direction ici à l'hôtel YADIS DJERBA, nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA, nous vous prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

nous avons séjourné au yadis il y a maintenant il y a quelques années. Le séjour s'était très bien déroulé et tout était cohérent tant la gamme / déco de l'hôtel que la restauration. Seul le service était un peu en dessous. Balcon peut-être un peu petit mais un excellent souvenir aujourd'hui.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS DJERBA et d’avoir apprécier votre séjour chez nous.

Nous prenons note de vos remarques. Nous vous assurons que nous examinerons attentivement ce sujet.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l'hôtel YADIS DJERBA afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

Ouistreham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cadre super. Ils nous est proposer des excurtion en kade ce qui est vraiment sympas mais aussi en chameau ou draumadeur nous pouvos donc soit visiter ma ville en kade ou la plage a dos de chameau. Les employer très gentil. Piscine propre. Pour le gouter les enfant peuvent avoir des crêpe a voulonter mais il faut sacrocher car il y à beaucoup de queut est il n'est ouvert que une heure. Ils des activiter dance. aquagym. salle de sport. tenis. tir a l'art-que... Est un mini-club pour les enfant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hôtel et aussi de la Direction ici à l'hôtel YADIS DJERBA nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous revenons à peine d'un séjour d'une semaine au Yadis, et nous avons été ravis des prestations fournies par cet hotel. Depuis l'accueil jusqu'à notre départ, tout le personnel a été aux petits soins pour nous. Il faut dire que malgré la période de Noël, il y avait très peu de clients et nous avons été traités très honorablement. Une mention toute particulière pour le personnel du restaurant principal...
Quand je lis les commentaires négatifs j'avoue de pas comprendre si nous étions au même hotel, à croire que certains se croient critiques au guide Michelin et vont passer leurs vacances en essayant de trouver uniquement les points négatifs !
Bref, un hotel à recommander à tous points de vue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Vous rêvez de détente, calme, cocooning ALORS foncez au Yadis cet Hôtel est SUPERBE
VOUS REVIENDREZ avec 10 ans de moins
NE PAS OUBLIER votre appareil photo
et ne pas hésiter, non plus de partir aux excursions proposées dépaysement GARANTI
Bon voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine. trés bien dans l'ensemble. manque juste un jacuzzi à la piscine intérieure.
All inclusive top, le service est rapide et varié ( assez similaire aux autre hotel de djerba de même gamme)
c'est un 5 étoiles Tunisien, donc ne pas comparer avec hôtel européen.
Chambre trés propre et bien entretenue

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur, nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 389 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 8 sur 46 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Établissement : Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba