“Bon hôtel calme” 4 sur 5 bulles

N° 20 sur 46 Hôtels à Midoun
Tunis
“Bon hôtel calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Si vous cherchez un hotel calme avec un peu d'animation mais pas trop. C'est la bonne destination. un très grande piscine extérieure. la bouffe est au dessus de la moyenne. Superbe plage de sable fin. Toutefois faut bien se proteger en allant de l'hotel vers la plage même si parait proche mais on risque un coup de soleil c'est quand meme loin (10 min de marche). Equipe d'animation moyenne. Chambre correcte. Cabines sur la plage qu'on peut réserver pour le dejeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour parmi nous.

C'est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez passé un agréable moment au YADIS DJERBA .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Djerba.

LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous rentrons du Yadis. Nous y étions l'an dernier.
Pas déçu: personnel disponible et poli. Chambre soignée. Piscine chauffée, gratuite et propre.

Mais il ne faut pas trop comparer car l'hôtel semble souffrir de la crise: peu de monde à la Thalasso, peu de monde tout court...une animation inexistante...Un seul restau, plus de buffet pour le plat principal, et beaucoup de suppléments... Cela vieillit un peu.

Mais on ne regrette pas pour le paysage, pour la douceur de cette semaine et la gentillesse du personnel...
Patrick

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS
DJERBA et d’avoir laissé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été
satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer
constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous vous assurons que nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA GOLF
THALASSO & SPA, nous vous prions d’accepter, cher Monsieur, nos sincères salutations.

phalempin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai Adoré ! Bel hotel ,classe sans l'ètre trop ,trés clean ,sympa Tout est bien !!!! chambres ,piscine ,plage ,le personnel !! Bref j'ai adoré ,le seul petit Bémol la cuisine ,pas exceptionnelle mais correcte ! Allez y sans crainte ! repos assuré ,sans ètre un hotel triste ,je recommande vivement et je vais à Djerba depuids 35ans ,je connais beaucoup d'hotels là bas et c'est l'un des meilleurs rapports qualitè prix ! d'ailleurs j'y retourne bientot

Astuce pour la chambre : j'étais en rez de jardin ,c'ètait bien comme toutes les autres chambres ,je pense
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS DJERBA et
d’avoir laissé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable
séjour.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA GOLF

st germain en laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous revenons du Yadis Djerba et nous y retournerons!
la météo excellente, soleil tous les jours, entre 25°/28°C à l'ombre....

Nous avons voyagé dans plusieurs pays et SVP arrétez avec vos mauvaises critiques des hotels 5* en Tunisie et allez voir dans d'autres pays et ne serait ce qu'une fois en 5* à Paris (si vous avez les moyens)

4eme voyages en Tunisie et l'hotel est le meilleur que nous avons fait. Il parait neuf, très très propre. Voir photos à l'appui. Nous avons été surclassé en chambre vue mer. Assez de place pour nous 4. Assiette repas à notre arrivée à 1h du mat: appréciable!
Le "All inclusive" est extraordinaire: à volonté eaux plates, gazeuses, sodas, heineken, fanta et même dans le mini bar. Jamais vu en Tunisie ou dans d'autres pays.
J'ai discuté avec le Directeur de tous les Hotels Yadis et il va améliorer encore d'autres points (je ne vois pas lesquels tellement que c'est correct)
Les soins à la Thalasso sont un régal, somptueux, et je suis dans le milieu du bien etre.
A refaire les valises.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hôtel et aussi de la Direction ici à l'hôtel YADIS
DJERBA nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.

votre séjour chez nous. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de
attentes.

prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

je reviens du yadis sejour très agréable mais manque cruellement de rafraichement,l'hotel est très vieillisssent et demande un nouveau look pour le reste rien a dire personnel est très gentil et la restauration variée, j'y retournerai avec plaisir
veronique

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel YADIS DJERBA. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de
attentes.

constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné trois fois dans cet hotel et nous sommes revenus en octobre 2012 pour quinze jours .La fois précédente nous étions au Yadis pour une semaine de février à mars 2012 avec des petits enfants de 5 et 7 ans ;accueil soigné , mini club parfait pour des enfants de 4 a 10 ans .Et si nous sommes revenus c’est par la qualité de l’ensemble.
Pour les adultes le repos total à cette période avec en plus le soleil , Propreté irréprochable toilettes chambres et hôtel .Le tour de la piscine extérieure est lavé tous les matins . Contrôle permanent de qualité et de chaleur pour les plats. Personnel disponible, attentionné, Nourriture variée en froid comme en chaud. Hotel reposant. Belles prestations pour le SPA. je recommande vivement cet établissement. Chambres spacieuses avec coin salon et petit balcon sur jardin, très calme avec Coffre fort et minibar .
Wifi internet gratuit dans le hall et bonne réception .
Excellent rapport qualité prix , (quitter l’avis des grincheux qui parlent de mauvais cinq étoiles mais s' ils ont vraiment fréquentés des cinq étoiles en France le prix d’une nuit est plus important qu’une semaine au Yadis et sans la qualité de l’accueil que réserve le Yadis à ses clients ). Deux piscines dont une intérieure à 32 degrés avec surveillance d'un maître nageur.
Plage privé magnifique et entretenue.
Seul regret le café du matin toujours imbuvable il vaut mieux aller au distributeur de café nescafé.
Plage privé magnifique et entretenue.
Nous y retournerons encore cette année en octobre pour 15 jours avec Thalasso au top.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher client,

Au nom de la Direction de l'hôtel YADIS DJERBA, nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA, nous vous prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Cela fait 2 années ou j'ai pu passer mes vacances dans cet hotel, rien à dire tout est propre seul problème en novembre un bar sur deux est fermé faute de clients ca ce comprend - sinon un personnel au top - nourriture convenable à moins de manger chez vous comme un hotel parisien -
je le recomande et j'espère pouvoir y retourner en juin 2013

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour à l'hôtel YADIS DJERBA.

Toute l'équipe de l’hôtel vous remercie pour votre aimable commentaire.

Nous espérons vous revoir prochainement.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 112 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 108 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 8 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Établissement : Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba