“yadis djerba 2 étoiles en trop” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 20 sur 46 Hôtels à Midoun
Saint-Brieuc, France
“yadis djerba 2 étoiles en trop”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

bel hôtel beau parc et personnel sympa MAIS nourriture très médiocre Nous avions pris all inclusive mais ce n'est pas vrai Nous avons essayé le restaurant tunisien et il a fallu débourser 50 euros pour manger un couscous royal infâme .Rv pris avec le directeur , il nous assuré que nous ne paierions pas ce repas et au final, nous avons dû en régler 3 sur 4 .Même chose au café maure , 7 euros pour un thé imbuvable .La plage est pleine d'algues ,et il n'y avait aucune animation . Comme l'hôtel est au milieu de nulle part , on se couchait tôt . Le point positif est qu'on se levait tôt aussi et qu'on a bien profité du soleil ! .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS DJERBA et
d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Nous prenons note de vos remarques qui s’opposent néanmoins aux commentaires de
satisfaction que nous recevons habituellement. Pour cela, nous vous assurons que nous
examinerons attentivement ce sujet.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l’hôtel YADIS DJERBA afin de vous satisfaire

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Fort-de-France, Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous sommes allés passer une semaine à Djerba le mois dernier à l'hotel Yadis. Ce n'est pas un 5 étoiles comme nous les connaissons en France, mais les prix ne sont les mêmes!!!!
Bref un bon hotel, calme pour se reposer à un prix très attractif. seul bémol, comme nous étions très peu de clients la plupart des restaurants de l'hotel n'étaient pas ouverts donc en all inclusive, nous avions presque toujours les mêmes entrées et déserts deux fois par jour.
Le spa est sympa également.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour le temps que vous nous avez accordé à travers le
partage de vos impressions sur notre hôtel YADIS DJERBA. Nous sommes ravis de constater
que vous avez passé des moments agréables dans notre hôtel.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer
constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Toutefois, nous vous assurons que nous ne manquerons pas de prendre en considération votre réclamation sur la restauration en All Inclusive.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA, nous vous
prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous y séjournons pour une semaine et nous demandons vraiment ce qui justifie 5 étoiles a part la thalasso

Suite a nos remarques sur le buffet de petit déjeuner et notamment les fruits, il y a eu quelques améliorations, mais largement insuffisantes pour un 5 étoiles. Ce n'est qu'après notre intervention auprès de la réception que tout a coup, on nous a propose le 3ème jour des omelettes ou crêpes !

La propreté des chambres est sommaire et ce bien que l'hôtel soit loin d'afficher complet !!! Les recharges de produits hygiéniques et de soin se font au compte goutte ou sur réclamation

Les serveurs au restaurant et a la piscine sont très souriants et serviables, contrairement aux autres employés, certains "costume cravate" compris !

La nourriture est correcte mais loin de ce que devrait proposer un hotel 5 étoiles !!!

Bref, nous avons séjourné dans des 4 étoiles en Tunisie de bien meilleure qualité que cet établissement, qui s'il est magnifique, mériterait un entretien plus suivi !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

partage de vos impressions sur notre hôtel YADIS DJERBA.

Nous prenons note de vos remarques et nous vous assurons que nous les examinerons attentivement.

La Clusaz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous rentrons de l' Hotel Yadis .Un bel établissement : très propre , un très beau centre de thalasso avec des soins de qualité. Du personnel très accueillant partout. Rien à redire sur la partie hôtelière.

Grosse déception sur la restauration, peu digne d'un 5* :des buffets réduits et peu variés, la nourriture était recyclée, de qualité très très moyenne, des restaurants fermés.......
On comprend vite pourquoi : Marmara a cessé de commercialiser cet hôtel et par conséquent de le remplir . A peine 50 personnes pour 300 chambres...........
Nous avons donc souffert du manque de clients, non pas pour le calme venu chercher mais largement ressentit sur la restauration.

Nous ressentons la crise autant dans l'hôtel que sur l'ile de Djerba.........
Heureusement le soleil était au rendez-vous et nous avons bien profité de notre semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Nous prenons note de vos remarques sur la restauration. Nous vous assurons que nous
examinerons attentivement ce sujet.

Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Entraigues sur la Sorgue
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bel hôtel, immense palmeraie, accès à la plage (très propre) par voie dallée. Personnel au petits soins. Nourriture simple, pas très variée mais adéquate (pour nous du moins).

Par contre deux problèmes à signaler : 1) Nous avions écrit à deux reprises à la réception très à l'avance en spécifiant le type de chambres "communicantes" au 2eme étage et la réception nous avait répondu favorablement. Mais à notre arrivée tard en soirée, ces chambres n'étaient pas "prêtes" et nous avons du attendre le lendemain pour enfin obtenir ces deux chambres, au 2eme étage, très calmes et propres, vue jardin, parfaites.

2) Autre problème majeur : les deux derniers jours, l'hôtel a hébergé une large convention d'avocats (200 personnes +) Ceux-ci sont venus avec leurs épouses et, étant en période de vacances scolaire, avec une ribambelle de jeunes enfants turbulents, bruyants et pour la plupart mal élevés qui nous ont rendu la vie impossible, tant au restaurant que dans la piscine intérieure qu'ils avaient monopolisée. Aucun contrôle parental pour essayer de les refréner -- l'enfant roi, comme en France, hélas !. Nous envisageons toutefois d'y retourner, mais définitivement hors haute saison et hors vacances scolaires en Tunisie.

Gerval avril 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire qui couronne notre travail quotidien au service du bien être de nos clients.

Nous souhaitons également vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Merci encore et au plaisir de renouveler votre satisfaction lors d'un prochain séjour.

Tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Si vous cherchez un hotel calme avec un peu d'animation mais pas trop. C'est la bonne destination. un très grande piscine extérieure. la bouffe est au dessus de la moyenne. Superbe plage de sable fin. Toutefois faut bien se proteger en allant de l'hotel vers la plage même si parait proche mais on risque un coup de soleil c'est quand meme loin (10 min de marche). Equipe d'animation moyenne. Chambre correcte. Cabines sur la plage qu'on peut réserver pour le dejeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour parmi nous.

C'est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez passé un agréable moment au YADIS DJERBA .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Djerba.

LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous rentrons du Yadis. Nous y étions l'an dernier.
Pas déçu: personnel disponible et poli. Chambre soignée. Piscine chauffée, gratuite et propre.

Mais il ne faut pas trop comparer car l'hôtel semble souffrir de la crise: peu de monde à la Thalasso, peu de monde tout court...une animation inexistante...Un seul restau, plus de buffet pour le plat principal, et beaucoup de suppléments... Cela vieillit un peu.

Mais on ne regrette pas pour le paysage, pour la douceur de cette semaine et la gentillesse du personnel...
Patrick

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS
DJERBA et d’avoir laissé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été
satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous vous assurons que nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA GOLF
THALASSO & SPA, nous vous prions d’accepter, cher Monsieur, nos sincères salutations.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 8 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Établissement : Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba