“Super mais en baisse...”

Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 27 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 16 août 2013

Nous avons passé deux semaines, du 29/07 au 12/08 à l’hôtel Yadis Golf Thalasso & Spa, globalement nous avons passé un bon séjour. Surtout la 1ère semaine, et pour cause, la deuxième semaine, une "invasion" d'Italiens, je ne suis pas raciste loin de là, mais ils sont forts bruyants, expressifs et envahissant tout de même... Les activités sont entièrements consacrées aux Italiens, avec une équipe d'animations....Italienne! La nourriture, il y a tout un buffet "italiens". Heureusement les animateurs francophones restent présents tout de même pour les quelques français, bravo à eux pour leur courage fac à ce changement de clients, nous étions 4 pour une partie de pétanque...
Au niveau de l’infrastructure, je trouve l'hôtel super beau, bien entretenue et pas du tout vieillot comme j'ai pu lire dans des avis précédents ... Le nettoyage de la chambre est fait de façon correct, le mini bar rempli tous les jours... Au niveau du restaurants, assez variés, très bons, il y en a pour tous les goûts (Surtout ceux qui aiment manger italiens ;-) ) Points plus que positif, la place autour de la piscine, les transats, plus qu'en suffisance, à la plage je ne saurais pas dire, nous n'avons jamais pris de transat au bord de la mer... En bref hôtel sympas dommage qu'il ai été racheté par une agence italienne... Il y a malheureusement trop de clients par rapport aux nombres de personnel, qui d'ailleurs font le meilleur d'eux-même aussi face aux changement soudain de clientèle. En ayant discuté avec un habitué de l'hôtel, depuis ce rachat et tous ces changement l'hôtel est en baisse considérable .. Ça vaut plus un 4* qu'un 5*. Mais bon si vous recherchez le repos et que vous n'êtes pas un fada des activités cet hôtel est parfait pour vous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

Je fréquente cet hôtel depuis 2004 et, à l'époque, c'était un vrai havre de paix. J'en suis tombée amoureuse. La gentillesse des employés, dont certains sont devenus des amis, n'y était pas pour rien. Oui, ce n'est pas ce que c'était mais .... les clients non plus! Lors de notre dernier séjour en septembre 2012 j'était réellement choquée par les retraités qui rallaient sur absolument tout, même le soleil (?) le service, la nourriture, etc ... Mais en même temps ils se vantaient d'être venus pour pas cher! Faut se décider ce que l'on veut. Pourquoi gâcher la paix des autres en râlant bruyamment tout au longue de la journée? Restez chez vous dans ce cas. Si on veut éviter les résultats de la crise au lieu d'en profiter, comme beaucoup, alors on paye plus. Nous y retournons en septembre et avons hâte d'y être :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2013

nous sommes revenus pour la 4ème fois en quelques mois,dans cet hôtel qui nous as séduits par ses nombreuses qualités : personnel charmant, emplacement idéal, calme, belles prestations, MAIS lors de notre dernier séjour : envahissement par 700 italiens à cause d'un contrat d'exclusivité avec les tour opérators italiens qui malheureusement n'ont pas exporté les personnes les mieux éduquées ! le personnel a l'air de souffrir de la situation mais reste tout à fait adorable, et nous les autres clients sommes très déçus par cet envahissement qui porte préjudice à la détente, mais toute l'attention des animateurs et du personnel nous a fait supporter ces nuisances. en bref, nous avons hâte que le contrat arrive à échéance (nous espèrons une fin!...), pour retrouver cet hôtel qui nous as charmés !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2013

Nous rentrons d'un nouveau séjour à l'hôtel Yadis Golf Beach à Djerba ( 3ème séjour) 2 semaines du 17 juin au 1er juillet.
Que dire cette année ....surprise ..... d'y trouver une nouvelle clientèle Italienne .....mais en nombre !!!! 600 à 650 personnes et quelques français comme nous , quelques allemands ....
Surprise donc car notre tour opérator ( Luxair ) ne nous avait pas prévenu qu 'un groupe italien Véra club avait proposé un deal à cet hôtel et de le remplir toute les semaines jusqu'en octobre je crois .
La surprise passée , il a fallut s'adapter !!!! Les italiens sont très bruyants.... parlent très fort ....
et sont très groupe !!!! Donc le matin tout le monde à la plage , si bien que nous restions à la piscine très calme , et à midi tout le monde remontait de la plage pour le déjeuner et restait pour la plupart à la piscine donc nous, après nous être restaurés , nous prenions leur place à la plage.
En fait la cohabitation s'est bien passée , bon les enfants à la piscine ne respectent pas trop la quiétude des gens se reposant ....et les femmes italiennes lors de leur discussion sur la plage ne se préoccupent pas de leur voisin en parlant vraiment très fort .... çà nous à changé de la clientèle habituelle .
Mais le bonheur fut au restaurant !!!! les italiens mangent à l'intérieur du restaurant dans une cacophonie impensable !!!!! Donc pratiquement personne en extérieur .....aucun soucis pour trouver une table aux 3 repas de la journée .... Après quelques journées difficiles au restaurant , personnel débordé , buffets assaillis , et plus grand chose en fin de service , les responsables ont vite réagi et amélioré ce semblant de panique .La qualité de la restauration n'a pas été affecté pour autant , bien au contraire avec un grand choix de pâtes ( Italie oblige ) d'excellentes qualités .
L'hygiène et la propreté de l'hôtel est toujours irréprochable , avec du personnel omniprésent .
Donc en résumé après l'effet de surprise , nous sommes globalement satisfait de notre séjour et pensons pourquoi pas y retourner l'an prochain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2013

Quelle déception !
On avions déjà fait un merveilleux séjour en avril 2009 dans cet hôtel, avec thalasso et repos garanti !
Mais cette fois ci , le changement est radicale ! Cet établissement est devenu un vulgaire club hôtel sponsorisé par Veraclub à tous les niveaux, envahi par 95% d'italiens extrêmement bruyants .
Si vous voulez du repos , fuyez le Yadis!
Seule la thalasso reste d'un bon niveau.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2013

Plusieurs séjours au Yadis, et toujours aussi bien accueillis. Personnel attentionné, animateurs hyper sympa, c'est un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel. La plage est superbe et propre.
Ne pas oublier le SPA, relaxation garantie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 avril 2013

Ne mérite pas son statut de 5 étoiles (même aux normes locales) Etablissement trés vieillot, chambres vétuste aurait besoin de travaux urgent. Avons dû changer de chambre, dés notre arrivé le rideau de douche nous est resté dans les mains, le lavabo fuyait, le coffre ne fonctionnait pas. Un peu limite pour un 5*.
Par contre la nourriture est bonne, mais aucune animation mise à part un pianiste quelques soirs dans la semaine
Pour résumé, trés déçu nous avons fait des 4* sur DJERBA bien supérieurs.
Nous n'y retournerons pas

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que le séjour parmi nous ne s'est passé dans les meilleures conditions.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer
constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous vous assurons que nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA GOLF
THALASSO & SPA, nous vous prions d’accepter, cher Monsieur, nos sincères salutations.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Green Palm
Green Palm
N° 22 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°20 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 41 € - 76 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba