“cet hotel est maintenant dédié aux italiens”

Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 24 sur 44 Hôtels à Midoun
“cet hotel est maintenant dédié aux italiens”
Avis écrit le 5 décembre 2013

je suis retournée dans cet hôtel au mois d'octobre où j'étais une habituée, tout s'est dégradé, et j'ai été obligée de payer en espèces mon séjour et ma cure thalasso, sous prétexte que le terminal carte bancaire avait des problèmes de connexionn, qui a duré toute la semaine....j'estime que c'est abuser le client. je n'ai pas osé me rebeller, j'étais seule lors de ce séjour, mais je pense à une opération malhonnête, fait que je souhaite signaler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai séjourné au Yadis en mai 2013 avec une amie. Il y avait déjà 70 % d'italiens.
Nous avons tellement apprécié cet hôtel que nous y sommes retournées début octobre.
Quelle déception : 95 % d'italiens !!!! Ils sont irrespectueux, bruyants, sans gêne, etc...
Le personnel souffre de cette situation.

Nous avons dépensé 850 euros pour une semaine, les italiens ne payent que 550 euros !!!

Il y a un manque d'hygiène au niveau du restaurant, surtout sur les murs...
Cet hôtel n'est plus du tout un 5 étoiles, un 3 étoiles tout au plus.
Je joins une photo des drapeaux devant l'hôtel. Comme vous pourrez le constater le drapeau français a été mis en "berne", enfin plutôt en boule. C'est honteux !!!

C'est vraiment dommage d'avoir confié la gestion de l'hôtel au Groupe Vera Tour.

La seule chose positive, nous avions plus de 30 degrés :)

Je n'y retournerai pas c'est certain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
annecy
Avis écrit le 24 octobre 2013

Mais qu'avez vous fait de ce petit coin de PARADIS?????
après plusieurs séjours au yadis, nous y sommes revenus en septemebre dernier. Après avoir réservé en direct auprès de l'hôtel car nous ne le trouvions plus en vente directe en agence.....
Nous avons compris pourquoi en arrivant . Quelle ne fut pas cette très mauvaise surprise de découvrir et de nous retrouver au milieu de cette invasion d'italiens !!!!!!
Personne ne nous avait prévenu au sein dela Direction et du service des réservations de l'hôtel.
Pourquoi avoir sacrifié ce bel et trnquille hôtel au nom de l'argent et du remplissage . Ou est passé ce service 5 étoiles que nous étions revenu chercher et quel ne fut pas notre désaroi de voir la tristesse et la démotivation du personnel si gentil et si dévoué.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Obernai, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet hôtel est l'un des meilleurs de l'île. Malheureusement Vera tour a réservé 70% de l'hôtel en 2013 et mis en place son équipe d'animation au détriment de la qualité de l'équipe locale.
Pour couronner le tout ce tour opérateur a réservé tout l'hôtel pour les 3 prochaines années !!
Il ne sera donc plus possible d'y aller sans passer par ce tour opérateur Italien et de fait l'ambiance de l'établissement va nettement se dégrader. Il est d'ailleurs prévu qu'il perde 2 * fin de saison 2014.
Vivement qu'un tour opérateur digne de ce nom reprenne la main sur un établissement qui était une référence sur l'île !!

Astuce pour la chambre : les suites dites exclusives sont celles qui bénéficient du meilleur rapport qualité prix !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Auxerre, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné mon épouse et moi au Yadis Djerba du 24/08 au 21/09/2013 - 4 semaines
Si au premier abord l'hôtel nous a paru bien lors de notre arrivée, les choses se sont beaucoup dégradées par la suite. Malheureusement la gestion de cet établissement part à la dérive.
La nourriture est vraiment moyenne. La clientèle italienne ne nous a pas dérangé. En revanche nous conseillons aux personnes qui se rendent au Yadis de ne surtout pas utiliser les coffres-forts des chambres. Lorsqu'un hôtel nous plaît nous revenons régulièrement. Nous voyageons depuis de nombreuses années. Au Yadis il s'agissait de notre 1er et dernier séjour. Il faut savoir que l'hôtel casse les prix sur le marché italien et pratique des prix sur le marché français trop élevés par rapport aux prestations sur place qui ne sont pas du tout au niveau d'un 4*.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 18 août 2013

Hotel pas mal mais un peu bruyant: Bondé d'italiens ;)
Accueil correct, Chambre propre, Atmosphère agréable, surtout en extérieur, Personnel pas assez souriant.
Buffet varié avec plats plus ou moins goûteux pour le déjeuner et le dîner. Mention très bien pour les pâtes a l'encre de seiche et aux fricassés tunisiens. Zéro pointé pour les desserts. Passable pour le petit-déjeuner trop simpliste á mon goût.
Idéal pour famille avec enfants en bas âge mais pas conseillé pour voyage d'affaire car peut trouver mieux et moins cher a Djerba.
Conclusion: ce n'est pas un 5* mais un 4* correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Arlon
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé deux semaines, du 29/07 au 12/08 à l’hôtel Yadis Golf Thalasso & Spa, globalement nous avons passé un bon séjour. Surtout la 1ère semaine, et pour cause, la deuxième semaine, une "invasion" d'Italiens, je ne suis pas raciste loin de là, mais ils sont forts bruyants, expressifs et envahissant tout de même... Les activités sont entièrements consacrées aux Italiens, avec une équipe d'animations....Italienne! La nourriture, il y a tout un buffet "italiens". Heureusement les animateurs francophones restent présents tout de même pour les quelques français, bravo à eux pour leur courage fac à ce changement de clients, nous étions 4 pour une partie de pétanque...
Au niveau de l’infrastructure, je trouve l'hôtel super beau, bien entretenue et pas du tout vieillot comme j'ai pu lire dans des avis précédents ... Le nettoyage de la chambre est fait de façon correct, le mini bar rempli tous les jours... Au niveau du restaurants, assez variés, très bons, il y en a pour tous les goûts (Surtout ceux qui aiment manger italiens ;-) ) Points plus que positif, la place autour de la piscine, les transats, plus qu'en suffisance, à la plage je ne saurais pas dire, nous n'avons jamais pris de transat au bord de la mer... En bref hôtel sympas dommage qu'il ai été racheté par une agence italienne... Il y a malheureusement trop de clients par rapport aux nombres de personnel, qui d'ailleurs font le meilleur d'eux-même aussi face aux changement soudain de clientèle. En ayant discuté avec un habitué de l'hôtel, depuis ce rachat et tous ces changement l'hôtel est en baisse considérable .. Ça vaut plus un 4* qu'un 5*. Mais bon si vous recherchez le repos et que vous n'êtes pas un fada des activités cet hôtel est parfait pour vous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 6 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 9 sur 102 à Djerba Island
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Établissement : Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
N°18 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba