“Une Honte!”

N° 22 sur 45 Hôtels à Midoun
Évian-les-Bains, France
“Une Honte!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjournée au Yadis en septembre 13. Ayant beaucoup fréquenté cet hotel depuis 2004, nous avions réservé cette dernière fois dans le but de se reposer. Une erreur - Yadis a été "vendu" à Vera Club et le ton a considerablement baissé. En fait, il n y a plus de ton du tout. Nous n'étions pas avertis de ce changement de politique d'ailleurs. Plein d'italiens, et pas des plus éduqués. Nous n'avons rien contre les italiens, mais on ne se sentait plus du tout les bienvenus. Ajoutez à cela un bruit affreux, jour et nuit, des animateurs qui nous réveillaient à la plage, un directeur d'hotel qui n'avait strictement rien à cirer, les employés déprimés, une nourriture abominable, un mini-bar qui contient que de l'eau plate, plus de sèche-cheveux dans la salle de bains, deux cas de gastro, des clients qui jetent leurs papiers/clopes par terre, qui crient continuellement, nettoient leur claquettes dans la piscine principale en revenant de la plage et j'en passe, vous imaginez le cauchemar. Bien qu'en formule demi-pension, nous étions obligés de prendre un taxi pour aller manger au restaurant le soir, assez souvent, pas simplement pour manger quelquechose de bien, mais aussi pour pouvoir s'entendre parler. Donc, notre budget était mis à rude épreuve aussi.

Nous n'y retournerons jamais, même si l'hôtel se sépare de Vera Club. Le directeur actuel ne se sentait pas du tout concerné par le fait que nous étions des clients fidèles. Son hôtel était complet - il était content.

Je sais aussi que tous ces clients (qui étaient hébergé en "tout inclus") avaient payé nettement moins que nous, en demi-pension.

Je voudrais souhaiter bon courage aux employés du Yadis, qui ont toujours su nous faire passer de très bonnes vacances dans le passé, dans cet hôtel qui est vraiment trop beau pour en arriver là.

Notre tour operateur a remboursé une partie de la facture, d'ailleurs.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

je suis retournée dans cet hôtel au mois d'octobre où j'étais une habituée, tout s'est dégradé, et j'ai été obligée de payer en espèces mon séjour et ma cure thalasso, sous prétexte que le terminal carte bancaire avait des problèmes de connexionn, qui a duré toute la semaine....j'estime que c'est abuser le client. je n'ai pas osé me rebeller, j'étais seule lors de ce séjour, mais je pense à une opération malhonnête, fait que je souhaite signaler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai séjourné au Yadis en mai 2013 avec une amie. Il y avait déjà 70 % d'italiens.
Nous avons tellement apprécié cet hôtel que nous y sommes retournées début octobre.
Quelle déception : 95 % d'italiens !!!! Ils sont irrespectueux, bruyants, sans gêne, etc...
Le personnel souffre de cette situation.

Nous avons dépensé 850 euros pour une semaine, les italiens ne payent que 550 euros !!!

Il y a un manque d'hygiène au niveau du restaurant, surtout sur les murs...
Cet hôtel n'est plus du tout un 5 étoiles, un 3 étoiles tout au plus.
Je joins une photo des drapeaux devant l'hôtel. Comme vous pourrez le constater le drapeau français a été mis en "berne", enfin plutôt en boule. C'est honteux !!!

C'est vraiment dommage d'avoir confié la gestion de l'hôtel au Groupe Vera Tour.

La seule chose positive, nous avions plus de 30 degrés :)

Je n'y retournerai pas c'est certain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
annecy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Mais qu'avez vous fait de ce petit coin de PARADIS?????
après plusieurs séjours au yadis, nous y sommes revenus en septemebre dernier. Après avoir réservé en direct auprès de l'hôtel car nous ne le trouvions plus en vente directe en agence.....
Nous avons compris pourquoi en arrivant . Quelle ne fut pas cette très mauvaise surprise de découvrir et de nous retrouver au milieu de cette invasion d'italiens !!!!!!
Personne ne nous avait prévenu au sein dela Direction et du service des réservations de l'hôtel.
Pourquoi avoir sacrifié ce bel et trnquille hôtel au nom de l'argent et du remplissage . Ou est passé ce service 5 étoiles que nous étions revenu chercher et quel ne fut pas notre désaroi de voir la tristesse et la démotivation du personnel si gentil et si dévoué.

Obernai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet hôtel est l'un des meilleurs de l'île. Malheureusement Vera tour a réservé 70% de l'hôtel en 2013 et mis en place son équipe d'animation au détriment de la qualité de l'équipe locale.
Pour couronner le tout ce tour opérateur a réservé tout l'hôtel pour les 3 prochaines années !!
Il ne sera donc plus possible d'y aller sans passer par ce tour opérateur Italien et de fait l'ambiance de l'établissement va nettement se dégrader. Il est d'ailleurs prévu qu'il perde 2 * fin de saison 2014.
Vivement qu'un tour opérateur digne de ce nom reprenne la main sur un établissement qui était une référence sur l'île !!

Astuce pour la chambre : les suites dites exclusives sont celles qui bénéficient du meilleur rapport qualité prix !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Auxerre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné mon épouse et moi au Yadis Djerba du 24/08 au 21/09/2013 - 4 semaines
Si au premier abord l'hôtel nous a paru bien lors de notre arrivée, les choses se sont beaucoup dégradées par la suite. Malheureusement la gestion de cet établissement part à la dérive.
La nourriture est vraiment moyenne. La clientèle italienne ne nous a pas dérangé. En revanche nous conseillons aux personnes qui se rendent au Yadis de ne surtout pas utiliser les coffres-forts des chambres. Lorsqu'un hôtel nous plaît nous revenons régulièrement. Nous voyageons depuis de nombreuses années. Au Yadis il s'agissait de notre 1er et dernier séjour. Il faut savoir que l'hôtel casse les prix sur le marché italien et pratique des prix sur le marché français trop élevés par rapport aux prestations sur place qui ne sont pas du tout au niveau d'un 4*.

Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel pas mal mais un peu bruyant: Bondé d'italiens ;)
Accueil correct, Chambre propre, Atmosphère agréable, surtout en extérieur, Personnel pas assez souriant.
Buffet varié avec plats plus ou moins goûteux pour le déjeuner et le dîner. Mention très bien pour les pâtes a l'encre de seiche et aux fricassés tunisiens. Zéro pointé pour les desserts. Passable pour le petit-déjeuner trop simpliste á mon goût.
Idéal pour famille avec enfants en bas âge mais pas conseillé pour voyage d'affaire car peut trouver mieux et moins cher a Djerba.
Conclusion: ce n'est pas un 5* mais un 4* correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 234 avis
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 7 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 9 à Houmt Souk
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 13 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 593 avis

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Établissement : Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba