“Tres bon sejour a refaire ...”

Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 46 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 15 juillet 2012

je sais pas pourquoi mais j'étais a cet hotel isis pour des vacances et j'ai jamais eu le moindre problème ni dans la chambre ni avec la climatisation ni avec le personnel d'ailleurs sont très sympas et ce qui dise que cet hotel est mauvais se sont des tuniennes qui sont partie le 1 juillet de l'hotel leur sejour etait organiser par leur societe a moitie prix et se sont eux qui ont mis le bordel a l'hotel et au depart il ont tous fait des reclamations a la reception d'ailleur il ont quitter les chambres a 14h et j'etais obliger d'attendre a la reception plus de 2 heures pour prendre ma chambre et j'etais avec le directeur de l'hotel a la reception qui ma demander excuse plusieurs fois pour ce derangement avec bien sure 2 fois le cocktel de bienvenue , bref ! les animateurs (( abdel sousou et midou )) et les autres qui font bien leur boulots surtout au mini club de l'hotel les enfanfants ont bien rigoler aussi la nourriture elle était bonne et varie pendant tout mon séjour en plus la picine elle était très propre soit la grande soit celle pour les enfants aucune réclamation de la part des touristes y avais des françaises , des bretons , de cote marseille aussi , la danmark , la russie , la hollande était présente aussi des allemands ils étais tous contents surtout ont part ensemble dans des calèches gratuites pour la plage aussi on a fait de jet ski , parachutte et banane et le soir c'est la fete avec les meilleurs animateurs que j'ai rencontrer sans oublier (( halazouna )) bien sure et leur chef d'animation (( Sadok )) et son mot de tout les jours (( za3ma )) alors je confirme pour cet hotel Isis Thalasso & spa pour les touristes qui veulent pas des hotels sur mesure car y auna ailleur en plus son emplacement est très proche au centre ville de Midoun seulement a 1 euro le taxi depuis l'hotel j'hésite pas a séjourner une autre fois a Isis .... gros bisous de Skander et Kenza a abdel , la princesse soussou l'animatrice la plus fofole et midou le gentleman et merci a vous ..

Astuce pour la chambre : Les chambres triples de cote gauche de la réception tout fonctionne bien spacieuse , calme et en fac...

Avis publié : 12 juillet 2012

PLAGE desservie par une calèche gratuite ! CHAMBRE confortable et bien entretenue. PERSONNEL de l'hotel (chambres-restaurant- accueil) serviable et efficace ! BUFFET (3 repas) copieux offrant 1 choix plaisant ! équipe d'ANIMATION sympa et dynamique ! SPA douillet, soins par personnel charmant !le soleil en prime! que demander de plus? Des touristes aussi bien élevés et respectueux que les tunisiens? Ils ne le sont pas tous! la mauvaise foi et l'incorrection dont certains brestois ont fait preuve le jour du départ (le 8 juillet) nous a plombé notre dernier jour de congé! dommage !!! on se souviendra malgré tout d'un agréable séjour sous le soleil DJERBIEN.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

J arrive tout juste de djerba et j ai séjourne 10 jours a l hôtel isis. Habitue a un certain standing en Tunisie, je reviens plus que déçue. En effet entre un personnel incompétent, un directeur qui vole ses clients, une connexion wifi ou il est indique " touriste=pigeon" un centre Spa inefficace et hors de prix et l impression d être épiais des moindres faits et gestes c un hôtel que je vous déconseille fortement. Une amie de France ayant une villa a djerba est venue me rendre visite a l hôtel, nous avons pris le thé au bord de la piscine et a son départ le directeur m a demande 50 dinars car il est sois disant interdit d inviter quelqu un et que si je ne lui donnais pas il appelait la police incroyable mais vrai du jamais vu !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2012

j'ai passe trois nuit tres gachees avec l'absence de climatisation non seulement dans les chambres mais partout dans l'hotel surtout dans le restaurant ou on mange avec toute la sueure qui coule!!! chambre sale, piscine tres sale non parlant pas pour la piscine couverte ou on recommande aux femmes voilees de nager car l'autre piscine leur est interdite, celle-la est pleine de moisissures ouf! passant aux plats qui sont toujours les memes, animation tres tres tres ennuiyante des sketch qu'on repete depuis plus que dix ans. tres mauvais sejour.

Avis publié : 5 juillet 2012

la climatisation dans l’hôtel ne fonctionne pas, pas de nouveau pour la restauration, animation faible, chambres petites, un seul ascenseur, pas d'isolation phonique surtout la nuit, manque moyens de loisir surtout pour les enfants, la piscine couverte sale, j'ai fait un séjour pour la première fois et je suis sure que va être la dernière pour cet hôtel

Avis publié : 23 juin 2012

Voyage avec "Plein Vent" une semaine de rève, soleil , soins, que du bonheur !! Bonne prise en charge à l'aéroport.Superbe hôtel bien décoré avec le personnel "restauration", "service bar" et "SPA" qui parle bien le français, souriant, attentif et attentionné !! Nourriture variée . Originalité : déplacement en calèche pour aller à la plage trés agréable. je recommande cet hotêl. Sabine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2012

je suis retournee pour la 2 ieme fois a l hotel isis et j y ai passe une semaine tres agreable ;accueil chaleureux personnel sympathique restauration variee et personnel du spa tres competant ; et il ne faut oublier l equipe d animation : mon coach piscine Miloud la jolie sonia , le talentueux fakir Sadok et ts les autres . merci encore et amusez vous ; Maryse

Astuce pour la chambre : pas cote mini golf car boite de nuit jusqu a 4 heures du matin
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo