“Très bon séjour juste un peu gâché par un "paysage de certains touristes parasites" !”

Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 28 sur 45 Hôtels à Midoun
Avis écrit le 16 juillet 2012

De retour d'un séjour de 15 jours, et nous n'avons pas vu le temps passer !
L'hôtel est très propre contrairement à certains avis que j'ai pu lire, la nourriture est très correcte buffet très varié et copieux, toute l'équipe est très sympatique et aux petits soins (de la réceptions, Seveurs, cuisiniers aux animateurs et femmes de ménages). Nous avons étés très bien reçu et les enfants étaient ravis du mini-club, et très amusés de prendre la calèche pour aller à la plage !
Je tiens à signaler que j'ai simplement observé un phénomène grotesque surtout de la part de "certains vacanciers francais" très agressifs, exigents, jamais contents et autains avec le personnel qui pourtant et très souriant et serviable !
Mon avis personnel c'est que c'est gens là n'ont pas compris que leur comportement n'est pas du tout en adéquation avec leur "porte monnaie" et encore la courtoisie et l'éducation ne s'achetent pas ! alors c'est pas en payant son billet entre 300 et 500 € (et encore je suis large...) qu'on a le droit de se permettre d'exiger les prestations d'un "6 étoiles" je trouve cette attitude très incorrecte et répugnante... et je conseille à ces personnes de ne pas voyager tout court si c'est pour mépriser les autres en se croyant supérieur, la situation économique et politique de ce pays n'est pas une excuse pour se croire supérieur et exiger l'inconcevable ! Je pense à cette femme qui prend un cuillère à café la fait tomber par mégarde et ne se baisse pas pour la ramasser et la mettre sur le côté mais au contraire marche dessus et passe son chemin comme si de rien n'était avec un teint autain devant les serveurs pffff !!!! j'imagine qu'elle ne se permettrait pas de marcher sur ses propres couverts chez elle... enfin tant d'autres chose que je n'ose même pas relater...

En tous les cas Un GRAND MERCI A NOURI (représentant Plein Vent, Saddok (Animateur Chef), Midou, Abel, Escarcot, Amèl et Fatih (animatreurs enfants) le DJ, et tout le reste de l'équipe qui est très attachante, nous avons vraiment eu du mal à quitter la Douce Djerba !!!

Un seul bémol dans certaines chambre la clim était faible, au restaurant lorsque la baie vitrée (immense sur une 50ène de mètre quand même) était ouverte la clim était coupée (pour moi normal) c'est sûr qu'on ressentait la chaleur mais c'était supportable.
La prochaine fois j'essayerai le spa ;-)

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passer une semaine horrible,chambre sale nous avions des cheveux noir dans la salle de baine et la chambre,nous étions en all in mais a part des sodas et la biere il y avait rien d'autre.la restauration horrible tous les jours la méme chose.une directeur plus que voleur,le seule plus l'équipe d'animation .spa trés chére sachant que prés de l'hotel a 100m il y a un centre spa avec des prix trois fois moin chére que dans l'hotel.la formule all in a 22h00 ne sert plus a rien .boite de nuit fermé cause hors norme sécurité.enfin sejour horrible nous sommes rentée déçue des vacances je déconseille cet hotel d'ailleurs a djerba enfin en tunisie les français sont pris pour des gros pigeon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Avis écrit le 15 juillet 2012

De retour d' une merveilleuse semaine ,    Le personnel de l hotel est agréable et compétent des hôtesses d' accueils aux cuisiniers en passant par les femmes de ménage. La cuisine est gouteuse et variée , la plage est a 5 minutes a pieds ou 2 minutes en calèche. Le représentant Fram Nouri nous a acceuilli chaleureusement et s est montre a nos soins tout au long du séjour. L equipe d' animation était dynamique et sympathique. Les enfants se sont régales au club enfant avec les chansons répétées chaque soir. A conseiller vivement pour des vacances idéales en famille.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

je sais pas pourquoi mais j'étais a cet hotel isis pour des vacances et j'ai jamais eu le moindre problème ni dans la chambre ni avec la climatisation ni avec le personnel d'ailleurs sont très sympas et ce qui dise que cet hotel est mauvais se sont des tuniennes qui sont partie le 1 juillet de l'hotel leur sejour etait organiser par leur societe a moitie prix et se sont eux qui ont mis le bordel a l'hotel et au depart il ont tous fait des reclamations a la reception d'ailleur il ont quitter les chambres a 14h et j'etais obliger d'attendre a la reception plus de 2 heures pour prendre ma chambre et j'etais avec le directeur de l'hotel a la reception qui ma demander excuse plusieurs fois pour ce derangement avec bien sure 2 fois le cocktel de bienvenue , bref ! les animateurs (( abdel sousou et midou )) et les autres qui font bien leur boulots surtout au mini club de l'hotel les enfanfants ont bien rigoler aussi la nourriture elle était bonne et varie pendant tout mon séjour en plus la picine elle était très propre soit la grande soit celle pour les enfants aucune réclamation de la part des touristes y avais des françaises , des bretons , de cote marseille aussi , la danmark , la russie , la hollande était présente aussi des allemands ils étais tous contents surtout ont part ensemble dans des calèches gratuites pour la plage aussi on a fait de jet ski , parachutte et banane et le soir c'est la fete avec les meilleurs animateurs que j'ai rencontrer sans oublier (( halazouna )) bien sure et leur chef d'animation (( Sadok )) et son mot de tout les jours (( za3ma )) alors je confirme pour cet hotel Isis Thalasso & spa pour les touristes qui veulent pas des hotels sur mesure car y auna ailleur en plus son emplacement est très proche au centre ville de Midoun seulement a 1 euro le taxi depuis l'hotel j'hésite pas a séjourner une autre fois a Isis .... gros bisous de Skander et Kenza a abdel , la princesse soussou l'animatrice la plus fofole et midou le gentleman et merci a vous ..

Astuce pour la chambre : Les chambres triples de cote gauche de la réception tout fonctionne bien spacieuse , calme et en fac...
Le Faou, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

PLAGE desservie par une calèche gratuite ! CHAMBRE confortable et bien entretenue. PERSONNEL de l'hotel (chambres-restaurant- accueil) serviable et efficace ! BUFFET (3 repas) copieux offrant 1 choix plaisant ! équipe d'ANIMATION sympa et dynamique ! SPA douillet, soins par personnel charmant !le soleil en prime! que demander de plus? Des touristes aussi bien élevés et respectueux que les tunisiens? Ils ne le sont pas tous! la mauvaise foi et l'incorrection dont certains brestois ont fait preuve le jour du départ (le 8 juillet) nous a plombé notre dernier jour de congé! dommage !!! on se souviendra malgré tout d'un agréable séjour sous le soleil DJERBIEN.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 11 juillet 2012

J arrive tout juste de djerba et j ai séjourne 10 jours a l hôtel isis. Habitue a un certain standing en Tunisie, je reviens plus que déçue. En effet entre un personnel incompétent, un directeur qui vole ses clients, une connexion wifi ou il est indique " touriste=pigeon" un centre Spa inefficace et hors de prix et l impression d être épiais des moindres faits et gestes c un hôtel que je vous déconseille fortement. Une amie de France ayant une villa a djerba est venue me rendre visite a l hôtel, nous avons pris le thé au bord de la piscine et a son départ le directeur m a demande 50 dinars car il est sois disant interdit d inviter quelqu un et que si je ne lui donnais pas il appelait la police incroyable mais vrai du jamais vu !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 7 juillet 2012

j'ai passe trois nuit tres gachees avec l'absence de climatisation non seulement dans les chambres mais partout dans l'hotel surtout dans le restaurant ou on mange avec toute la sueure qui coule!!! chambre sale, piscine tres sale non parlant pas pour la piscine couverte ou on recommande aux femmes voilees de nager car l'autre piscine leur est interdite, celle-la est pleine de moisissures ouf! passant aux plats qui sont toujours les memes, animation tres tres tres ennuiyante des sketch qu'on repete depuis plus que dix ans. tres mauvais sejour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Les Jardins de Toumana
N° 63 sur 102 à Djerba Island
Hotel Cedriana
Hotel Cedriana
N° 16 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Hotel Isis Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Isis Thalasso & Spa

Établissement : Hotel Isis Thalasso & Spa
Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
N°20 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°20 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isis Thalasso & Spa 4*
En méditerranée, au pays des Lotophages, l'Île de Djerba est une invitation au rêve, accessible à seulement 2h d'avion depuis l'Europe. Un paysage féerique s'offre à vous; des dunes et des palmiers sur une plage étendue de sable fin, une mer transparente, un ciel couleur azur et un soleil radieux. L'Hotel ISIS Thalasso & Spa de 4 étoiles, situé dans la zone touristique à 30 mn de l'aéroport internationnal Djerba-Zarzis, est à 15 km de Houmt Souk la capitale, à 4 km du village pittoresque de Midoun, à 5 min du Grand Casino et du magnifique parcours de golf de 27 trous. L'Hotel se distingue par son prestigieux centre Cléopâtre Thalasso & Spa, pour vous ressourcer, par son magnifique mini club Aladin pour enfants, par sa plage privée le Beach Club et sa grande salle Osiris de conférence, de spéctacle et d'incentives ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isis Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Djerba Hotel