“à éviter” 2 sur 5 bulles

Isis Hotel and Spa
N° 27 sur 46 Hôtels à Midoun
“à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous rentrons de 15j à l'hôtel Isis, je ne me retrouve pas du tout dans certains avis !!
les serveurs sont irrespectueux et dragueurs (même les filles de 12 ans !!)si vous refusez d'aller boire un verre avec eux, ils vous ignorent. que dire de Houda à l'entrée du restaurant .....je n'ai pas de mots pour qualifier son attitude!
Les alentours de la piscine et du bar extérieur sont sales.
Le représentant Plein vent NOURI est des plus antipathique et a tenu un discours très politisé lors de son intervention d'arrivée invitant d'ailleurs les touristes à ne pas faire appel aux services proposés par l'hôtel mais de passer par lui, mais il était toujours absent ou en train de draguer ( mesdames sachez qu'il est marié et à 3 enfants!!) ....absent au départ ...certes il était 4h du matin!
Le wifi à la réception uniquement est payant et le nom du réseau m'a révolté " touriste=pigeon, amène ton floose" !
Que dire des femmes entièrement voilées qui se baignent dans la piscine extérieure, qui sont violentes lorsque la sécurité les rappel à l'ordre et ne sortent pas de l'eau alors que les T-Shirt sont interdits aux jeunes enfants ....
L'animation : minimum syndical, aucun moyen, 3 élections de miss ou mister en 15j ....cela ne leur a pas fait trop de travail, les vacanciers l'on fait pour eux ....
Si des changements n'interviennent pas rapidement, je le vois bien disparaître des catalogues en 2013.

• Tchèque en 1er
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Etablissement ayant une très belle présentation (accueil somptueux), site parfaitement entretenu, vue sur la mer.

Attention toutefois que votre réservation soit bien respectée. A notre arrivée, on nous a attribué une chambre (2 adultes + 2 enfants) ne correspondant pas à notre réservation : chambre exigüe, sombre et surtout à l'écart. Nous l'avons immédiatement signalé, et miraculeusement (!) nous nous sommes vus attribuer une chambre spacieuse, lumineuse avec vue sur la piscine !

A noter qu'à l'exception des femmes de chambre, le personnel n'est ni souriant ni disponible. Nous avons notamment été surpris par le manque d'attention témoigné aux clients par le personnel à l'accueil (nous avons souvent été contraints d'attendre que les employés à la réception terminent leur "papotage" entre eux avant qu'ils nous accordent leur attention).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

A la fin de chaque séjour, nous n'avons qu'une hâte : y retourner.
Depuis la première fois, l'accueil est toujours aussi chaleureux : le personnel à l'accueil, les barmen, les serveurs au restaurant, les agents de sécurité et bien sûr sans oublier l'équipe d'animation (Sonia, Midou, Heykel, Abdel, Hamdi, Amel, Sadok).
Nous avons découvert cet hôtel par hasard sur internet pour un premier séjour à l'étranger et nous n'avons jamais regretté notre choix. Le rapport qualité/prix est excellent.
En revanche ce qui ne change pas : le comportement et l'attitude de certains touristes qui sont tout simplement scandaleux !! Ils ont payé, ils estiment avoir tous les droits. A chaque fois nous avons un peu plus honte d'être français. Ce sont les mêmes qui font des commentaires assassins et totalement injustifiés sur ce site.
Mais pour nous c'est sûr, le rendez-vous est pris... nos vacances 2013 se dérouleront à l'Isis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

De retour d'un séjour de 15 jours, et nous n'avons pas vu le temps passer !
L'hôtel est très propre contrairement à certains avis que j'ai pu lire, la nourriture est très correcte buffet très varié et copieux, toute l'équipe est très sympatique et aux petits soins (de la réceptions, Seveurs, cuisiniers aux animateurs et femmes de ménages). Nous avons étés très bien reçu et les enfants étaient ravis du mini-club, et très amusés de prendre la calèche pour aller à la plage !
Je tiens à signaler que j'ai simplement observé un phénomène grotesque surtout de la part de "certains vacanciers francais" très agressifs, exigents, jamais contents et autains avec le personnel qui pourtant et très souriant et serviable !
Mon avis personnel c'est que c'est gens là n'ont pas compris que leur comportement n'est pas du tout en adéquation avec leur "porte monnaie" et encore la courtoisie et l'éducation ne s'achetent pas ! alors c'est pas en payant son billet entre 300 et 500 € (et encore je suis large...) qu'on a le droit de se permettre d'exiger les prestations d'un "6 étoiles" je trouve cette attitude très incorrecte et répugnante... et je conseille à ces personnes de ne pas voyager tout court si c'est pour mépriser les autres en se croyant supérieur, la situation économique et politique de ce pays n'est pas une excuse pour se croire supérieur et exiger l'inconcevable ! Je pense à cette femme qui prend un cuillère à café la fait tomber par mégarde et ne se baisse pas pour la ramasser et la mettre sur le côté mais au contraire marche dessus et passe son chemin comme si de rien n'était avec un teint autain devant les serveurs pffff !!!! j'imagine qu'elle ne se permettrait pas de marcher sur ses propres couverts chez elle... enfin tant d'autres chose que je n'ose même pas relater...

En tous les cas Un GRAND MERCI A NOURI (représentant Plein Vent, Saddok (Animateur Chef), Midou, Abel, Escarcot, Amèl et Fatih (animatreurs enfants) le DJ, et tout le reste de l'équipe qui est très attachante, nous avons vraiment eu du mal à quitter la Douce Djerba !!!

Un seul bémol dans certaines chambre la clim était faible, au restaurant lorsque la baie vitrée (immense sur une 50ène de mètre quand même) était ouverte la clim était coupée (pour moi normal) c'est sûr qu'on ressentait la chaleur mais c'était supportable.
La prochaine fois j'essayerai le spa ;-)

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passer une semaine horrible,chambre sale nous avions des cheveux noir dans la salle de baine et la chambre,nous étions en all in mais a part des sodas et la biere il y avait rien d'autre.la restauration horrible tous les jours la méme chose.une directeur plus que voleur,le seule plus l'équipe d'animation .spa trés chére sachant que prés de l'hotel a 100m il y a un centre spa avec des prix trois fois moin chére que dans l'hotel.la formule all in a 22h00 ne sert plus a rien .boite de nuit fermé cause hors norme sécurité.enfin sejour horrible nous sommes rentée déçue des vacances je déconseille cet hotel d'ailleurs a djerba enfin en tunisie les français sont pris pour des gros pigeon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

De retour d' une merveilleuse semaine ,    Le personnel de l hotel est agréable et compétent des hôtesses d' accueils aux cuisiniers en passant par les femmes de ménage. La cuisine est gouteuse et variée , la plage est a 5 minutes a pieds ou 2 minutes en calèche. Le représentant Fram Nouri nous a acceuilli chaleureusement et s est montre a nos soins tout au long du séjour. L equipe d' animation était dynamique et sympathique. Les enfants se sont régales au club enfant avec les chansons répétées chaque soir. A conseiller vivement pour des vacances idéales en famille.

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

je sais pas pourquoi mais j'étais a cet hotel isis pour des vacances et j'ai jamais eu le moindre problème ni dans la chambre ni avec la climatisation ni avec le personnel d'ailleurs sont très sympas et ce qui dise que cet hotel est mauvais se sont des tuniennes qui sont partie le 1 juillet de l'hotel leur sejour etait organiser par leur societe a moitie prix et se sont eux qui ont mis le bordel a l'hotel et au depart il ont tous fait des reclamations a la reception d'ailleur il ont quitter les chambres a 14h et j'etais obliger d'attendre a la reception plus de 2 heures pour prendre ma chambre et j'etais avec le directeur de l'hotel a la reception qui ma demander excuse plusieurs fois pour ce derangement avec bien sure 2 fois le cocktel de bienvenue , bref ! les animateurs (( abdel sousou et midou )) et les autres qui font bien leur boulots surtout au mini club de l'hotel les enfanfants ont bien rigoler aussi la nourriture elle était bonne et varie pendant tout mon séjour en plus la picine elle était très propre soit la grande soit celle pour les enfants aucune réclamation de la part des touristes y avais des françaises , des bretons , de cote marseille aussi , la danmark , la russie , la hollande était présente aussi des allemands ils étais tous contents surtout ont part ensemble dans des calèches gratuites pour la plage aussi on a fait de jet ski , parachutte et banane et le soir c'est la fete avec les meilleurs animateurs que j'ai rencontrer sans oublier (( halazouna )) bien sure et leur chef d'animation (( Sadok )) et son mot de tout les jours (( za3ma )) alors je confirme pour cet hotel Isis Thalasso & spa pour les touristes qui veulent pas des hotels sur mesure car y auna ailleur en plus son emplacement est très proche au centre ville de Midoun seulement a 1 euro le taxi depuis l'hotel j'hésite pas a séjourner une autre fois a Isis .... gros bisous de Skander et Kenza a abdel , la princesse soussou l'animatrice la plus fofole et midou le gentleman et merci a vous ..

Astuce pour la chambre : Les chambres triples de cote gauche de la réception tout fonctionne bien spacieuse , calme et en fac...