“Hotel Isis & Spa Djerba Merveilleux Séjour”

Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 30 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 25 juillet 2013

Excellent Séjour, 15 jours extraordinaires, mon épouse et mes filles ont été enchantées et ont eu du mal à partir merci (plein vent Fram) pour le choix de cet Hotel le personnel est extra, les animateurs super! la cuisine variée et en encore bravo pour les pâtissiers. Nous sommes de Toulouse et et assez difficiles sur les prestations d'un Hotel Club et là nous avons été bluffé. Pas de Tourista, les glaçons fait avec de l'eau distillée, les chambres impeccables (draps et serviettes changés tout les jours, équipe restaurant et cuisiniers au top! que du bonheur! Nous reviendrons pour les fêtes de Noël 2013 avec la famille. Enfin un Hotel a l'échelle Humaine
Isis Hotel c'est l'Hotel California et avec la Musique en plus. Merci encore pour ce séjour merveilleux, les Tunisiens sont adorables nous avons été en dehors de l'Hotel partout nous avons été reçu comme des frères, n'écoutez pas les médias il ne se passe rien que du bonheur
à Djerba.
Signé: Des Toulousains Heureux

Avis publié : 24 juillet 2013

Ce n'est pas la première fois que je séjourne à l'Isis mais c'est la première fois que je laisse un commentaire, et ce pour rapporter ma propre expérience. J'ai toujours trouvé, personnellement, cet hôtel très agréable et à taille humaine, avec un service de qualité et un charme certain (architecture locale). Le personnel est attentif, mais pas étouffant et l'encadrement discret mais bien présent.
En ce qui concerne l'animation, les ressources (nombre de personnes) sont certes limitées, mais les employés en charge sont capable de s'adapter aux besoins de chacun, d'offrir des animations 'à la carte' et sont toujours d'entrains/dynamiques.
Quant à la nourriture, le service et la diversité des repas proposés ne sont peut-être pas ceux d'un cinq étoiles mais, en même temps, le prix à la semaine n'est pas non plus le même. Je trouve donc que le rapport qualité/prix sur ce point est plus qu'honorable.
Les chambres, quant à elles, sont spacieuses, confortables et équipées d'une très bonne literie (on y dort très bien).
La plage n'est pas directement sous les fenêtres de l'hôtel (je dirais environ 300 mètres), mais entre les calèches gratuites et une petite marche digestive, il est toujours aisé de s'y rendre.
En conclusion, c'est un hôtel que je conseille, que ce soit seul, en famille ou avec des amis, car très flexible et adapté à tous les types de séjours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2013

Rapport qualité-prix, Hôtel Isis satisfaisant. Nous avons passé une semaine avec le soleil, la piscine immense et propre, un personnel très sympathique, les buffets corrects en quantité et diversité, les chambres propres et spacieuses.
All exclusive alcool compris....
Salle de restaurant sans la clim...dommage...
Menu des enfants manque de choix .....
Si vous recherchez de la simplicité, de la détente, une ambiance fort sympathique, vous ne serez pas déçu...............

Avis publié : 23 juillet 2013

Cela est clair, le rapport qualité-prix de l'hôtel Isis est très satisfaisant. Une semaine de chaleur, de détente, de sports aquatiques et mécaniques qui est passée très vite ! N'hésitez surtout pas à choisir cet hôtel. Evidemment si vous voulez manger du caviar et boire du champagne millésimé, passez votre chemin. Mais si vous voulez partir en famille, entre potes ou en couple à moindre cout, au profit d'un budget important destiné à des activités telles que du quad, du jet ski ou encore du parasailing, l'hôtel Isis est fait pour vous ! Je me permets même de vous partager la vidéo que j'ai faite lors de mon voyage : http://www.youtube.com/watch?v=6sBgina8FSg

Astuce pour la chambre : Demandez la vue côté piscine.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

une semaine a isis formidable c est avec grand plaisir que nous reviendrons un service irréprochable des animateurs;et animatrices super gentil tres soucieux de faire le mieux pour les vacanciers.je suis ravie d avoir rencontré des gens aussi gentil le patron tres bien aussi et prés des clients.bravo a tous .propreté de cet établissement .du sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a bientôt isis.

Astuce pour la chambre : vu sur piscine tres lumineuse
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

11 ans que je viens a Djerba je ne suis jamais allé dans le meme hotel deux fois mais tant que l'Isis sera ouvert il nous comptera moi et ma famille comme client, pour les raisons suivantes.
Dés notre arrivée, la réception nous a proposé une chambre au rez de chaussée pour éviter les cascade de notre petite fille assez turbulente. L'accueil de l'ensemble du personnel est chaleureux, ils vous mettent a l'aise de suite et ne savent que faire afin d'offrir le meilleur service. Durant notre séjour, nous avons rencontré un léger soucis. D'initiative Sonia ( que je remercie encore pour tout ) a pris sur elle de le régler dans la minute, sachant que ce soucis ne concernait ni l'hotel ni le personnel. Voila qui vous permettra de juger de l'aspect humain, chaleureux et surtout désintéressé de l' ensemble du personnel puisque Mohamed le réceptionniste, Midou , Abdel , Driss, Mohamed et miro ( les animateurs ) m'ont proposé eux aussi de palier a mon problème. Un grand merci à toute cette équipe qui durant les 2 jours ou ma fille n'a pu mettre le nez dehors a constamment pris des nouvelles et sont passé dans notre chambre afin de s' enquérir de l'état de ma fille (légèrement fiévreuse). Tout comme notre merveilleuse femme de ménage qui tout les jours nous faisais une superbe décoration et nous fleurissait la chambre, venant elle aussi aux nouvelles ( et qui contrairement à certains commentaires que j'ai lu sont d un professionnalisme et d'une propreté sans pareil ). Merci aussi à Youssef le responsable du restaurant qui, dès qu'il a su a de suite demandé à un de ses serveurs de porter aux heures de repas un plateau en chambre pour ma femme et ma fille. Bravo et merci aussi à l'équipe d'animation qui n'a pas cessé de se creuser la tete pour nous amuser tous avec des spectacles a vous donner des crampes au ventre de rire. Je n'oublirais jamais mes deux bébés favoris ( Midou , Abdel ), ma cantatrice de choc ( Mohamed ) et Abdel pour moi tu restes le sosie officiel de Whitney Houston. Merci à vous les gars pour ces moments de partage de rires, de folie, vous etes extraordinaires! Ne changez rien, je vous adore. Merci aussi aux maitres nageurs de leurs patience avec ma fille qui passait son temps à aller leurs parler de tout de rien ( Laad , Nasserdine elle dort avec son dromadaire préféré). Merci à toi Sonia pour ces moments de rire et de délire pendant nos jeux avec l'équipe d'animation et pour tout le reste. Merci aussi à Mr Skander pour tout, son accueil, son humanité et son animation durant les shows et quel danseur .. :)) . Les mots me manquent pour décrire mon séjour, mais ce qui est sur c 'est que le rendez-vous est pris pour l'année prochaine! Préparez vous les gars, vous avez un an pour vous creuser la tete et un ti mot pour le mini club tenu de main de maitre par Miro et sa douce assistante Khouloud qui font du séjour des tout petits un vrai paradis ( sois tranquille Miro ananas reviendra aussi ). On vous embrasse tous très fort. Vous nous manquez beaucoup et à très vite pour la suite de cette belle histoire d'amitié. Je vous adore, changez rien.

Jean-Luc

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours merveilleux en famille. Pas besoin de d'attendre plusieurs jours avant de se sentir a l'aise et de s'habituer comme dans d'autres hotels. Dès le premier jour, une équipe professionnelle et surtout d'une grande qualité humaine vous met à l'aise. De la première à la dernière minute, nous avons vécu une aventure humaine bouleversante. Le directeur, M. Skander est constamment accessible et aux petits soins de ses clients. Les serveurs et femmes de ménages et les réceptionnistes sont d'une gentillesse et d'une discrétion exemplaires. Les maitres nageurs sont tout le temps aux aguets et surveillent vos enfants comme si s'était les leurs. L'équipe d'animation....que dire de l'équipe d'animation? Des personnes exceptionnelles! Sonia, Midou, Abdel, Mohamed, Miro, Driss vous avez fait de notre séjour un bonheur! J'ai beaucoup de mal à écrire sans verser de larmes. Vous nous manquez terriblement! Merci, merci, merci à très bientôt inch'Allah!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Ksar Djerba
N° 59 sur 104 à Djerba Island
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 27 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hotel Isis Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Isis Thalasso & Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Midoun
N°22 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°22 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 19€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isis Thalasso & Spa 4*
En méditerranée, au pays des Lotophages, l'Île de Djerba est une invitation au rêve, accessible à seulement 2h d'avion depuis l'Europe. Un paysage féerique s'offre à vous; des dunes et des palmiers sur une plage étendue de sable fin, une mer transparente, un ciel couleur azur et un soleil radieux. L'Hotel ISIS Thalasso & Spa de 4 étoiles, situé dans la zone touristique à 30 mn de l'aéroport internationnal Djerba-Zarzis, est à 15 km de Houmt Souk la capitale, à 4 km du village pittoresque de Midoun, à 5 min du Grand Casino et du magnifique parcours de golf de 27 trous. L'Hotel se distingue par son prestigieux centre Cléopâtre Thalasso & Spa, pour vous ressourcer, par son magnifique mini club Aladin pour enfants, par sa plage privée le Beach Club et sa grande salle Osiris de conférence, de spéctacle et d'incentives ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isis Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Djerba Hotel