“Moyennement contente...”

Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 30 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 27 octobre 2013

J'ai l'habitude de voyager à Djerba et je suis un peu déçue de cet hôtel.
Je lui donnerais plutôt 3 étoiles : pas de frigo dans la chambre (avec un bébé, vraiment pas pratique!!), ni coffre fort ..
La première semaine : du 11/10 au 18/10 : aucune animation, ambiance mortelle.. club enfant fermé.. les serveurs très désagréables au restaurant, accueil très mauvais à notre arrivée à la réception ou nous avons dû insister pour se faire aider pour porter nos bagages (avec 2 enfants en bas âge dont un bébé, nous étions bien chargé, c'était juste la moindre des choses...)
Très déçue également par la chambre, soit disant triple mais en fait, c'est exactement la même superficie que chambre classique..
Deuxième semaine : du 18/10 au 25/10 : vacances de la toussaint, bcp d'enfants, et ENFIN, de l'animation! la semaine s'est très bien passée, animateurs très sympas, les serveurs avaient retrouvés le sourire (car nouveau chef de rang pour les diriger)

Point négatif : quelques débordements la nuit avec les libyens malheureusement... On a dû se plaindre plusieurs fois auprès de la réception...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Isis Thalasso & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel Isis où nous avons passé un excellent séjour. Tout est parfait. A la réception, vous serez accueilli avec le sourire par Mohammed, Melek, Sarah, Najah, Lamine.
Le Chef barman, a beaucoup d'humour et un réel talent de jongleur.
Au restaurant, les buffets sont variés et copieux. Nous comptons 9 séjour à l'Isis et nous n'avons jamais été malades. Dans la salle, Jalel et Rihda sont très professionnels et souriants. Rihed, le Chef Pâtissier, est très présent pour vous conseiller sur le choix de ses excellents desserts. Quoiqu'il en soit, Youssef, membre de la Direction, est présent à tous les repas et "veille au grain" de son oeil professionnel.
L'hôtel est très propre, les chambres, les couloirs, la piscine. Merci à Ali, Responsable de l'Hébergement, Toutes les femmes de ménage nous gratifient d'un bonjour et d'un sourire chaque fois que vous les croisez.
Quant à l'équipe d'animation, elle est formidable : Sonia, la Responsable, Midou, Heykel, Amine, Slim, Tito, Amel, et Mohammed. Présents de 9 h 00 jusqu'à point d'heure le soir, distribuant bonne humeur, sourire tout au long de la journée.
Encore merci à tout le monde et à très bientôt.
La gentillesse du personnel est la même et ce, depuis notre premier séjour.
Nous retournerons dans cet établissement les yeux fermés.

Avis publié: 26 octobre 2013

Séjour d une semaine en famille..... hôtel très agréable nous sommes ravis de ce séjour ,ravis des activités proposées pour les grand comme pour les petits .Un grand MERCI a Mido,Escargot,Amin,Sousou,Momo,Slim et Amel........ qui ont su si bien nous faire danser,rire.....
De la part de Grenadine et sa famille..... gros bisous

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Hotel Isis :
piscines dont une couverte une salle de sport la thalasso, les chambres tout est nickel. Tous les soirs plats divers et barbecue près de la piscine.
Tout le personnel est accueillant et tous sont vraiment à nos petits soins.s.
Le bémol c'est qu'il n'y a pas de fromage.
Je vous recommande cet hotel si vous souhaitez vous reposer
L'animation n'est pas terrible faute peut être de participant

Pour les excursions faites tout par vous même et garder la moitié du buget pour autre choses
Les taxis sont a prix dérisoires rendez vous ou vous voulez pour peu

Astuce pour la chambre : Tout est calme et bien isole
Avis publié: 26 octobre 2013

Séjour du 17 au 24 octobre 2013.

Commençons par les points positifs : une équipe d'animation au top, tous aussi gentils les uns que les autres. Toujours a la disposition des clients, toujours souriant, agréable et très correct avec les clients. La femme de chambre très très très gentille, et d'une efficacité tant sur la propreté de la chambre que sur le pliage de serviette. Le personnel du restaurant et de la réception tout aussi sympa.
La chambre jolie et propre, la piscine intérieure et extérieure propre.

Les points négatifs : à notre arrivée a 3h du mat, nous avons eu le petit déjeuner offert puis nous sommes allés dans notre chambre. A l'ouverture de la porte, une odeur de moisi, confirmé par des taches noires sur le mur pres de la climatisation. La chasse d'eau qui fuyait, le bruit de la discothèque extérieure (hors de l'hotel), et la femme de chambre qui cognait dans les murs dès 8h du matin !!!! Nous avons demandé a changer de chambre ce qui a été fait sans problème.
Les serveurs de bar sont peu aimable, on a l'impression de les ennuyer.
La nourriture de l'hôtel laisse a désirer, trop de choix et peu de changement. Il devrait y avoir moins de choix et renouveler plus souvent !! Ce qui n'est pas mangé et systématiquement "recyclé" exemple le poisson du soir, placé sur le buffet dès 18h pour une ouverture de restaurant a 19h30, je vous laisse imaginer la fraicheur..., est resservi le lendemain dans le couscous ou mélangé avec des légumes ou en acras etc etc !!! Par contre ils font une très bonne purée et de bonne pizza, et une salade de tomates poivrons oignons, tout ce qui est frits est comestible !! Les tables sont sales les carafes sont noires au fond et j'en passe.
Le petit déjeuner en revanche est bon sauf leur café.
Dans l'ensemble la propreté est loin du 4 étoiles !!!!

Faites les sorties par vous même, vous gagnerez de l'argent. Si vous passez par la référente de Marmara vérifiez la veille que la sortie ne soit pas annulée car nous avons rencontré le problème nous nous sommes réveillés a 6h30 le matin pour une sortie départ 7h40 de l'hôtel, hors elle avait été annulée faute de participants. La référente Marmara avait laissé un message a la réception qui ne nous a pas été transmis !!!!

Dans l'ensemble je ne recommande pas cet hôtel je pense qu'il y en a de bien meilleur sur l'île.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine ou dans le patio "Menzel" sont plus calmes.
Avis publié: 24 octobre 2013

pour mon 4 séjours a Djerba je revient toujours vert hotel isis ou on se sent vraiment tres bien et surtout pour leur jentillesses de tout le personnels(serveurs femmes de chambres barmans et animateurs)les chambres sont tres propre et spacieuse la nourriture est tres bonne et varier comme toujours ce qui bien et tres agreable ces de prendre les repas sur la terrase pres de la picine la plage prive de hotel et manifique la mer et de couleur bleu turquoise une pure merveille je vous laisse imagine je remercis mes chouchou lequipes animations sousou midou amel slim ne changer surtout pas vous etre formidable par votre travail et de par votre grand cœur vous qui donne beaucoup de bonheur qui nous donne le courage de reprendre le boulot merci encore pour tout ce que vous donne a bientôt nadia la marseillaise opa opa

Astuce pour la chambre : les chambre cote picine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

Arriver 13/10/13 au 20/10/13 reparti avec quelque regret...

Pour commencer nous sommes arrivez, nous avons encore était embeter avec la paperasse ! Nous avons demandez deux chambres comuniquante, ils nous ont mis 5 chambres éloignez ! Nous avons mis 10 bonne minutes pour les convaincre de nous faire faire changer de chambre ! Nous avons eu notre chambre communiquante !

-Je vais commencer par les points fort. Les animateurs, les barmans, le personnel et les administrateurs sont tres gentil ! Tres tres bonne ambiance avec les animateurs. La piscine est superbe, le thalasso aussi. Les chambres etait tres bien entretenu avec des jolies formes du genre des signes avec de belle fleur enfin bref tres bien.

-Maintenant les poit faibles ! je ne suis vraiment pas contente !
Deja la nourriture ! 30% des gens sont tombés malade ! et moi j'en fait partie, pas la moitier des plats etait Tunisien. Chaque jour ils restaient les restes de la semaine melanger à d'autre ! Tout n'était pas "apétissant" ! Ma soeur et moi avons retrouvez des morceaux de foie dans les boulettes de boeufs ! Les morceaux de foie était deja au buffet de la soiré du jour d'avant ! Toute la semaine ils mettent les restes ! A chaque fois que nous allions mangez aucune table de disponible, les napes etait sale, pas de couvert, pas de ver ! nous devions nous debrouillez !!! pour un 4 etoiles cest inaxectable !! franchement !! Nous avions des cartes pour les boissons le midi nous devions montrez la carte alors que normalement on avait pas le droit !

-Pour ce qui est de la boutique les souvenirs sont inachetable ! Le vendeur c'est un escro !
Pour les excurtions les prix etait aussi abuser ! Nous avons fait du QUAD mercredi apres midi et nous nous avons dit sue nous y resterions jusqu'au coucher du soleil. Nous avons commencez a 15:30 nous avons fini notre visite à 18:30 ! et ce n'etait meme pas le coucher du soleil il faisait encore jour ! ma mere et sa meilleure amie on pris des quad pour adulte (250) quant on est arrivez ils n'y en avait pu ! et on nous avez meme pas dis que si on prenait des quads different du coup elles ont etait obliger de prendre les petits (150) ! Nous avons payez 75 dinards nous sommes rentrés à l'hotel et des amis eu ont payez 35 dinards ! le gar du quad n'est pas du tout revenu de la semaine ! ces gars qui vienne vous voir pour des sortie meffiez-vous ! ils ne sont pas tous voir aucun aunette !

-Pour les spectacles, nous avons fait notre reunion d'information dans une salle des fete imence ! Pourquoi faire leur specaclte dans la discotheque qui est toute petite ?! Niveau amiance l'apres midi pas grand chose appart les activitées, tir à l'arc, water pollo, Strekching, tir au flechette... leur tir au flechette pas terrible il y a que 3 fleches !!!

-Sinon jai passer de tres bonne vacance, je ne me suis pas du tout ennuyer. D'autre personne n'y retournerons pas, moi perso j'y retournerai peut etre...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Ksar Djerba
N° 60 sur 103 à Djerba Island
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 26 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hotel Isis Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Isis Thalasso & Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Midoun
N°22 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°22 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 21€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isis Thalasso & Spa 4*
En méditerranée, au pays des Lotophages, l'Île de Djerba est une invitation au rêve, accessible à seulement 2h d'avion depuis l'Europe. Un paysage féerique s'offre à vous; des dunes et des palmiers sur une plage étendue de sable fin, une mer transparente, un ciel couleur azur et un soleil radieux. L'Hotel ISIS Thalasso & Spa de 4 étoiles, situé dans la zone touristique à 30 mn de l'aéroport internationnal Djerba-Zarzis, est à 15 km de Houmt Souk la capitale, à 4 km du village pittoresque de Midoun, à 5 min du Grand Casino et du magnifique parcours de golf de 27 trous. L'Hotel se distingue par son prestigieux centre Cléopâtre Thalasso & Spa, pour vous ressourcer, par son magnifique mini club Aladin pour enfants, par sa plage privée le Beach Club et sa grande salle Osiris de conférence, de spéctacle et d'incentives ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isis Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Djerba Hotel