Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Sous le charme !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Isis Hotel and Spa
N° 27 sur 46 Hôtels à Midoun
BESSONCOURT
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sous le charme !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour du 21/09/2013 au 05/10/2013. Nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel Isis !
Nous avons apprécié la chambre spacieuse et confortable, avec vue sur la piscine. Ménage quotidien et impeccable. Serviettes changées tous les jours et draps 2 fois par semaine.
Nous avons aussi apprécié le restaurant, avec son large choix de plats et de spécialités tunisiennes, très bien cuisinés. Pâtisseries délicieuses. Bravo les cuisiniers !
Nous avons profité de la vaste piscine, parfaitement entretenue, idéale pour nager de grandes distances. Chaises longues en nombre largement suffisant.
Nous avons été séduits par la situation de l'hôtel, à proximité de la plage de Sidi Mahrès. Cette plage de plusieurs kilomètres, très animée, bordée d'hôtels, permet de faire de superbes balades les pieds dans l'eau.Un projet de réaménagement de la plage privée de l'hôtel devrait aboutir l'hiver prochain à la construction d'un nouvel ensemble restaurant/bar/toilettes.
Nous avons été enchantés par la gentillesse et l'efficacité de la direction et de l'ensemble du personnel (femme de chambre, restaurant, bars, réception, animateurs). Ils contribuent à rendre cet hôtel vraiment chaleureux et convivial.
Nous remercions en particulier Mr Majoul, qui a facilité l'installation de notre beau-père/père, en convalescence suite à un AVC, et qui, tout au long du séjour, l'a encouragé dans la récupération de ses facultés.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci JEAN-MICHEL W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

868 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    229
    303
    139
    106
    91
Consultez les avis pour
302
228
71
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (143)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel qui est plus que correct mais qui ne correspond pas pour nous à 4* mais plutôt à un 3*.
Il y a malgré tout une super équipe d'animation, ils viennent chacun tous les jours vous dire bonjour, vous informer du programme du soir, Amel du mini club passe voir chaque parent pour convier les enfant à venir avec elle au mini-club ou à la piscine couverte, super spectacle des enfants préparé conjointement avec la responsable de l'animation.
Les chambres sont de taille moyenne mais suffisantes avec en plus un étendoir sur le balcon, par contre elles sont peu insonorisées, donc on vit avec ses voisins, demander une chambre loin de la discothèque extérieure de l’hôtel car très bruyante le WE prendre des boules quiès pour les gens sensibles au bruit la nuit. Les femmes de chambre sont très agréables et efficaces pour notre part la chambre était faite vers 10h et joliment décorée avec nos pyjamas. NB : pas de coffre dans les chambres uniquement à la réception contre 50€ de caution et pas de mini-bar non plus.
Le restaurant est plus que correct (bien mieux que ce que nous avons eu cet été au Maroc). Tous les midis et les soirs il y a des animations sous forme de buffet, avec pâtisseries et glaces pour les enfants, seul bémol pour les pensions complètes il faut payer les boissons et interdiction de les ramener de l'extérieur, 3DT une bouteille d'eau (1€50). Prévoir un bon budget pour les boissons en sup car assez chères surtout les cocktails et les alcools forts.
Seuls points noirs pour nous :
1) LA PLAGE... grosse arnaque, les plagistes nous ont fait payer les transats alors que c'est gratuit....!!!! Nous avons fait une réclamation, le personnel a été reçu et nous avons été remboursé. La plage n'est pas trop entretenue et beaucoup de passages avec les dromadaires, les chevaux etc...toutes ces gentilles bêtes font leurs besoins là où elles sont et bien sur rien n'est ramassé...! Alors attention où vous mettez les pieds....!
2) Ne vous laisser pas non plus embobiner par les vendeurs des boutiques de l’hôtel pour une sois-disant visite extérieure gratuite, en fait ils vous emmènent dans une fabrique de tapis et vous ne pouvez pas ressortir sans acheter quelque chose....! et nous n'avons fait aucunes des visites annoncées comme le port
3) Beaucoup de "touristes" Libyens avec enfants très bruyants, mal polis, passent devant tout le monde au buffet, se baignent habillés dans la piscine, se croient tout permis...
4) Nous sommes sans cesse racolés par des vendeurs d'excursions ou de sport tel que le quad que ce soit dans l’hôtel ou sur la plage

Astuce pour la chambre : prendre des chambres au dernier étage dans les 400 coté pair (vue piscine) soleil le matin,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci Sophie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Basse-Goulaine, Pays de la Loire, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous rentrons tous juste la tête pleine de très bons souvenirs.Au summum une équipe d'animation de choc, des gens souriants,disponibles,drôles avec de nombreuses animations pour petits et grands en journée et chaque soir (spectacles d'enfants,cabarets à pleurer de rire..)Le personnel de ménage a toujours de petites attentions charmantes concernant la décoration des chambres(fleurs,pliages des serviettes ..)Nous avons également très bien mangé avec des buffets variés, des serveurs très attentionnés.Enfin nous avons également eu la possibilté de profiter du spa avec des tarifs très compétitifs.Pour résumer que du bonheur cette semaine à l'hotel Isis.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci Mary L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après un super séjour de deux semaines, nous tenons à féliciter l'ensemble du personnel : bar, réception, restauration, entretien, animation et Direction pour les prestations.
C'est un établissement très bien tenu avec du personnel compétent, réactif, professionnel et souriant.
Nous sommes effarés par certains commentaires que l'on peut lire. Il est inadmissible de rendre l'hôtel responsable d'une arrivée tardive ou d'un départ très tôt. Voyagez plutôt sur des lignes régulières, vous ne subirez pas ces inconvénients et arriverez en vacances de bonne humeur et décontracté !!
Certains clients sont incorrects avec des remarques injustifiées et déplacées, à croire que ces gens là ont tous fréquenté les palaces du monde entier. Nous en doutons fort au regard de leur comportement, leur façon de s'exprimer et d'écrire les commentaires dans un français plus qu'approximatif !
L'hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix.
Il semble que beaucoup de clients mécontents soient des clients Marmara, je leur conseille de se retourner vers ce TO qui n'a pas joué la transparence avec eux, d'où la mauvaise humeur de ces touristes quand ils arrivent.
Enfin, présents à l'hôtel au moment des 30 % malades, à aucun moment nous avons constaté ces faits, ce qui pourrait démontrer la malhonnêteté de certains avis et l'éternelle insatisfaction de quelques touristes : 1/2 journée de pluie = mauvaise humeur, une arrivée tardive = mauvaise humeur, départ très matinal = mauvaise humeur...
Allez à l'hôtel Isis, vous ne serez pas déçus.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
10 Merci Valentino35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Breilly
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel très bien situé, les chambres sont spacieuses, confortables et propres, le personnel est très sympathique et souriant. L'équipe d'animation est extra, autant avec les enfants qu'avec les adultes.
Le seul bémol, la place n'est pas à proximité de l'hôtel ( 600m), cependant une calèche gratuite fait la navette jusqu'à la plage privée de l'hôtel. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principales sont plus luxueuses et spacieuses que dans les menzhels, dans l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci St_phanie_L20132013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai l'habitude de voyager à Djerba et je suis un peu déçue de cet hôtel.
Je lui donnerais plutôt 3 étoiles : pas de frigo dans la chambre (avec un bébé, vraiment pas pratique!!), ni coffre fort ..
La première semaine : du 11/10 au 18/10 : aucune animation, ambiance mortelle.. club enfant fermé.. les serveurs très désagréables au restaurant, accueil très mauvais à notre arrivée à la réception ou nous avons dû insister pour se faire aider pour porter nos bagages (avec 2 enfants en bas âge dont un bébé, nous étions bien chargé, c'était juste la moindre des choses...)
Très déçue également par la chambre, soit disant triple mais en fait, c'est exactement la même superficie que chambre classique..
Deuxième semaine : du 18/10 au 25/10 : vacances de la toussaint, bcp d'enfants, et ENFIN, de l'animation! la semaine s'est très bien passée, animateurs très sympas, les serveurs avaient retrouvés le sourire (car nouveau chef de rang pour les diriger)

Point négatif : quelques débordements la nuit avec les libyens malheureusement... On a dû se plaindre plusieurs fois auprès de la réception...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Elotan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel Isis où nous avons passé un excellent séjour. Tout est parfait. A la réception, vous serez accueilli avec le sourire par Mohammed, Melek, Sarah, Najah, Lamine.
Le Chef barman, a beaucoup d'humour et un réel talent de jongleur.
Au restaurant, les buffets sont variés et copieux. Nous comptons 9 séjour à l'Isis et nous n'avons jamais été malades. Dans la salle, Jalel et Rihda sont très professionnels et souriants. Rihed, le Chef Pâtissier, est très présent pour vous conseiller sur le choix de ses excellents desserts. Quoiqu'il en soit, Youssef, membre de la Direction, est présent à tous les repas et "veille au grain" de son oeil professionnel.
L'hôtel est très propre, les chambres, les couloirs, la piscine. Merci à Ali, Responsable de l'Hébergement, Toutes les femmes de ménage nous gratifient d'un bonjour et d'un sourire chaque fois que vous les croisez.
Quant à l'équipe d'animation, elle est formidable : Sonia, la Responsable, Midou, Heykel, Amine, Slim, Tito, Amel, et Mohammed. Présents de 9 h 00 jusqu'à point d'heure le soir, distribuant bonne humeur, sourire tout au long de la journée.
Encore merci à tout le monde et à très bientôt.
La gentillesse du personnel est la même et ce, depuis notre premier séjour.
Nous retournerons dans cet établissement les yeux fermés.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Matmata B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Midoun
À 4.4 km
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 24 sur 46 à Midoun
3.5 sur 5 bulles 811 avis
À 3.8 km
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 13 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 115 avis
À 2.9 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Green Palm
Green Palm
N° 21 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 577 avis
À 1.6 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 560 avis
À 0.8 km
Club Calimera Yati Beach
Club Calimera Yati Beach
N° 29 sur 46 à Midoun
3.5 sur 5 bulles 155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Établissement : Isis Hotel and Spa
Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels Spa à Midoun
N°18 des hôtels en bord de mer à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
Nombre de chambres: 289
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Isis Hotel Djerba
Isis Djerba Hotel
Isis & Thalasso
Isis Hotel Midoun
Isis Spa Djerba
Isis Hotel Spa
Hotel Isi Djerba
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page