“Une semaine très agréable!!!Que du bonheur”

Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 27 sur 45 Hôtels à Midoun
Pornic, France
“Une semaine très agréable!!!Que du bonheur”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est très agréable car à taille humaine , bien entretenu et joliment décoré. Les chambres sont spacieuses, le ménage fait tous les jours par des femmes d'une extrême gentillesse et très polie. Le personnel de cet hôtel est très serviable contrairement à ce que j'ai pu lire , faudrait il que certaines personnes ne se comportent pas irrespectueusement avec eux....Le savoir vivre n'est pas connu par tout le monde malheureusement. Venons en à l'équipe d'animation. Tous sont d'une extrême gentillesse, proposant sans être insistants les animations de la journée. J'en profite pour faire de gros bisous à mon préféré escargot, mais aussi à toute l'équipe qui a su nous faire passer une super semaine de détente. Les réceptionnistes sont charmants et très mignons (mohamed) et les barmans aussi surtout zied qui a apparemment beaucoup de succès avec ses démonstrations de cooktail. Bref je recommande cet endroit et je pense même y retourner aux prochaines vacances;

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à louer une voiture. la tunisie est un pays où les touristes circulent très facile...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Valdahon, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un hôtel qui ne mérite pas ces 4 étoiles il y a beaucoup mieux en 3 étoiles! Une chambre nettoyé avec une bouteille d'eau offerte tous les jours car eau non potable. Accueil très froid, bonne restauration dans l'ensemble, hôtel situé à 10 min à pied de la plage, belle plage mais manque de propreté, belle piscine en profondeur. Revoir les animations du soir mais en journée très bien. Pour le tout inclus la carte est inactive à partir de 12h donc si vous quittez l'hotel après il faudra payer vos consommations. Mieux à trouver !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

hôtel agréable avec restauration variée et copieuse.Piscine couverte et chauffée sur la deuxième semaine (à partir du 12/11) très appréciable. Chambre spacieuse et nettoyée tous les jours. un seul petit bémol pour l'accueil à la réception pas toujours agréable et rarement souriant.
Navette entre l’hôtel et la plage située pas très loin. Il y a un ascenseur mais parfois quelques marches à l'étage entre deux niveaux qu'il faut faire à pied : à savoir pour les personnes à mobilité réduite.J'ai aussi apprécié la moquette tapis dans les couloirs qui atténue les bruits ambiants dans les couloirs inévitables dans les hôtels que j'ai pu visités.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Crozon, Bretagne, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour une première fois en Tunisie, nous sommes ravis. L'accueil a été super sympa, les chambres sont propres avec une surprise différentes presque chaque jour (pliages , déco....), TV, lit King Size. Le directeur, toujours souriant était présent lors des repas, les buffets variés permettent à chacun de trouver son bonheur et de faire un peu le tour des spécialités locales. Nous remercions tout particulièrement l'équipe d'animation (Sonia, Heykel, Momo et Slim entre autres) sans lesquels ce séjour aurait été surement plus morose: des super danseurs aux petits soins pour tout le monde qui savent mettre de l'ambiance. Que de bons souvenirs. Nous n'avons pas testé le Spa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ma chambre était propre, très récemment rénové et spacieuse, bien éclairé et avec un joli balcon.

Au niveau de la télévision, un écran de 19 pouces, je recevais les chaines francophones TV5, TF1, FR3, TMC, M6, ARTE et W9.

J'ai effectué un séjour en passant avec le tour opérator Marmara durant 1 semaine en all inclusive, j’estime que globalement mon séjour était en rapport avec ce que j'ai payé !

Le personnel de l’hôtel est souriant, intelligent, professionnelle et agréable, le site hôtelier est très bien entretenue.

Le poisson reste un aliment que vous retrouverez très souvent au buffet du dêjeuner/diner.

Seul bémol, le buffet petit déjeuner est à amélioré puisque le café n'était pas à mon goût !

La plage était très bien mais c'est dommage que je n'ai pas croisé de catamaran, etc ... pour faire de l'activité nautique avec un animateur expérimenté.

Je pense que pour le prix que j'ai payé et du retour des touristes qui sont venu plusieurs fois en Tunisie sur l'île de Djerba, un des meilleurs hôtels de la carte Marmara sur l'île de Djerba !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont devant l'entrée de l’hôtel reste bruyante à cause du bruit des moteurs d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est injuste que les TO en France propose cet hôtel enfin maison de passe pour les libyens
Aucune sécurité dans cette usine surtout après l'agression d'un touriste français dans le parquing après 30 Min de cris personne pour le secourir
La plage très sale ainsi que le restaurant qui ou il n'y a pas de service même pour les extras
Ah le serveur rida un voleur celui ci propose des jus le matin pour les libyens a 5 dinars qui met dans sa poche de suite en cachette
Le français n'est pas le bienvenue ou dérange un 4 étoiles + non c'est pas possible ou alors de part l'architecture
Après plusieurs questions un serveur nous dit ici que des amateurs
Dégueulasse de profiter sur les vieux français qui occupent ce bordel a70%
Enfin pas de capitaine dans le navire tous le monde fait ce qui veut
Toutes les journées harcelés par les loueurs de calèches chevaux et autres ...
Dommage pour un pays qui à besoin des touristes nous sommes des billets de banque ombulant de l'arrivée a l'aéroport jusqu'au départ en duty free
Ah une équipe d'animation exelante malgré le manque de moyens

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel le golf beach ou vicci baya ou Radisson
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

villeneuve st geroges
Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons étaient accueillis par les animateur de l'hôtel , chambre pour 1 adulte et 3 enfants spacieuse très propre avec tout le matériels nécessaire pour de bonne vacances l'hôtel est très propre le restaurant aussi tout les jours menus variés et plats locaux mais rien ne serais au top sans les animateurs heykel, sonia, amel, midou, amine, momo vous avez fais kiffer toute ma petite famille on a bien décompresser grâce a vous toujours actif souriant de bonne humeurs 7jour sur 7 est disponible pour les clients n'importe quand vous êtes une équipe au top du top inchallah à bientôt merci aux serveurs toujours aimable souriant est à dispo que ce soit au bar ou restaurant à omar le maitre nageur qui gèrent sont travail.
un hôtel au top bien situer et avec des animateur en or massif je le recommande pour es famille les couple les amis les affaires et voyage solo
ps : (heykel, sonia, amine, momo, amel) leïa, Sofiane et rayan vous embrasse tous et veulent revenir très vite à isis ainsi que mahboula et grenadine <3<3

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille