“super”

Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 30 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 17 mars 2014

Tres bon sejour . Toute la bande d animateurs est tres accueillante et tres sympathique.le restaurant est tres bien achalandé et possède un super patissier , les repas variés, la soiree de depart (repas) magnifique. Soiree danse super.les activitees proposées sont sympa et variees. Tres joli cadre . 2 piscines dont 1 d eau de mer . Merci!
Tony matheo Isabelle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Isis Thalasso & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Premier voyage en famille en hôtel à l'étranger avec nos deux filles de 16 et 7 ans.
Nous sommes tous les quatre absolument ravis de notre séjour. Le personnel est souriant et toujours disponible et à l'écoute, les chambres familiales spacieuses, les buffets garnis à volonté et variés. Piscine couverte très agréable en cas de petit vent frais !
Le plus dur pour nous a été de quitter toute l'équipe d'animation présente pour les départs, un vrai déchirement.
Mais on s'est promis de revenir :)
Morgane, Dominique, Susie et Lola

Avis publié: 13 mars 2014

depart difficile en partant ce dimanche 9 mars de l hotel ISIS nous avons passez une semaine magnifique ,un personnel tres accueillant,les animateur au top ,nous avons aimez les soirées animées le mini disco avec Amel et toute l équipe d animation nous manque deja.
Nous avons bien mangé et nous sommes rentrés avec pleins de souvenirs et moment merveilleux passer avec le personnel de l hotel félicitation à tout le personnel pour cette ambiance convivial merci! a bientot inchallah .Julie Jade et Nadine

Avis publié: 10 mars 2014

Petit pincement au coeur en partant dimanche 9 mars de l'hotel, tout le personnel est sympa, les animateurs au top, souriants, rigolos, bons danseurs (clin d'oeil à Slim) on a passé de bons moments. Les repas très variés Merci ! Biz
Véro, Julie, Morgane, Ethan

Avis publié: 10 mars 2014

Préférez le Vinci Hotel, tout à côté...
Séjour minable, personnel incorrect, nourriture mauvaise et pas variées du tout, on vous la même
chose pendant tout le séjour. chambre bon ensoleillée côté piscine.
Beaucoup de Lybiens viennent s'alcoolisés au bar, méfiez-vous !
Pas de discothèque, musique improvisée à la réception, infernal.
Petit déjeuner à la tête du client, croissant et pain frais s'il y a des personnes en excursion.
Personnel et animateurs soi-disant. Beaucoup de querelles entre eux. Piscine intérieure toute petite et sale !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Personnel impoli (on vous tutoie gratuitement sans respect !), nourriture bas de gamme toujours la même chose, pas bon du tout, crudités beurk !
Pas de croissants (pour les lèves-tôt), pain de la veille au petit déjeuner sauf pour les personnes qui partent en excursions bizarre, bizarre....
Piscine intérieure minuscule, réception de glace, barman sans sourire (la carte ! sans un bonjour)
Du jamais vu, la piste de dans est dans la réception, trop de bruit, pas de discothèque. La danse des canards dans la réception whaou !!!!
Chambre vu sur chantier, terrasse sale, eau baignoire trouble orange, odeur.....
Le Directeur et Fadh le représentant Plein Vent (qui vend ses excursions seulement), irrespectueux !!!! Donc, j'ai pris mes clics et mes clacs et j'ai trouvé un autre hôtel beaucoup plus agréable ouf !!!!! Fram de très mauvais conseil pour ISIS !!!! Mérite seulement 2 étoiles et encore.... Sachez que le Directeur vous menace de ses trois avocats si vous faites des réclamations, ils doivent être mauvais, il suffit juste d'un bon avocat pour se défendre des préjudices (heureusement, photos, vidéos de la conversation avec le Directeur et Fadh) de quoi les remoucher ! Je viens très souvent à Djerba et je n'ai jamais vu cela !!!!! Je vais mettre la vidéo sur youtube "Le Directeur m'insultant et me disant de partir de l'hôtel !!!!!! Beurk

Astuce pour la chambre : Vous n'avez pas le choix, hôtel vu piscine, pas de soleil, vu sur la route, poussière et très br...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 5 mars 2014

2ème séjour pour notre famille de 4 dans cet hôtel; ma fille a encore versé ses larmes lors du départ. On est rentrés dimanche 02 mars 2014, ravis. Personnel aux petits soins notamment... Merci Ahmed, Aziz, Midou, Slim,... des animateurs adorables de gentillesse. Merci aussi à Ridah, notre serveur plein d'attentions, qui nous a préparé une table fleurie la veille du départ... On attend le prochain séjour chez Isis!
Corinne, Kelly, Johan et Eric.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Green Palm
N° 27 sur 46 à Midoun
Hotel Djerba Haroun
Hotel Djerba Haroun
N° 59 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Hotel Isis Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Isis Thalasso & Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Midoun
N°22 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°22 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 23€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isis Thalasso & Spa 4*
En méditerranée, au pays des Lotophages, l'Île de Djerba est une invitation au rêve, accessible à seulement 2h d'avion depuis l'Europe. Un paysage féerique s'offre à vous; des dunes et des palmiers sur une plage étendue de sable fin, une mer transparente, un ciel couleur azur et un soleil radieux. L'Hotel ISIS Thalasso & Spa de 4 étoiles, situé dans la zone touristique à 30 mn de l'aéroport internationnal Djerba-Zarzis, est à 15 km de Houmt Souk la capitale, à 4 km du village pittoresque de Midoun, à 5 min du Grand Casino et du magnifique parcours de golf de 27 trous. L'Hotel se distingue par son prestigieux centre Cléopâtre Thalasso & Spa, pour vous ressourcer, par son magnifique mini club Aladin pour enfants, par sa plage privée le Beach Club et sa grande salle Osiris de conférence, de spéctacle et d'incentives ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isis Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Djerba Hotel