“A y retrourner”

N° 29 sur 46 Hôtels à Midoun
Villeneuve-sur-Bellot, France
“A y retrourner”
Avis écrit le 8 avril 2014

Le séjour dans cet hôtel était très bien ! Les personnels toujours souriants et serviables avec des attentions particulières pour chacun d'entre nous. Une bonne ambiance avec une équipe d'animations toujours au top et bonnes idées de spectacles !
On peut aussi bien se reposer qu'à visiter, nous avons passé une délicieuse semaine.
à y retourner absolument !!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté piscine et éloignée du centre pour avoir le calme

• Tchèque en 1er
Coye-la-Forêt, France
Avis écrit le 4 avril 2014

sejour du 23/03 au 30/03 1 semaine vraiment parfaite pour ma 2 eme fois en tunisie largement mieux que hammamet !!! une superbe équipe d'animation toujours a votre écoute, de tres beau spectacles également une trés belle piscine extérieux !! la plage pas trés loin, le soleil au rendez vous pendant cette semaine :) super discothéque dans l'hotel. je le conseil vraiment on y mange tres bien :) merci a midou, momo, aziz, amine, amel et tout les autres pour votre bonne humeur :D je reviens bientot promi INCHALLAH

Nemours, France
Avis écrit le 24 mars 2014

hotel tres bien situee propre rien a redire merçi a l"accueil toujours a l'ecoute er merçi encore a asis et admed et toute l'equipe de l'animation ou nous avons passee un sejour etrs agreable en leur compagnie on ne s'ennuies pas et son des animateurs tres sypathique

Astuce pour la chambre : le meilleur des cmambres sont cote piscine et au fond du coulor pour la tranquilite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 19 mars 2014

1ère découverte de la Tunisie. Séjour super agréable. Petit bémol pour le matériel de jeu (table de ping pong, fléchettes...) heureusement vite oublier grâce au dynamisme du personnel d'animation et leurs activités comme la zumba, l'aquagym, le tir à l'arc...
Arrivée à l'hôtel ISIS accueil très chaleureux par les animateurs avec un cocktail et un accompagnement dans nos chambres avec aide pour le transport des bagages.
Chaque jour les femmes de ménages laissent une petite attention telle que des fleurs sur les lits par exemple. Ménage très bien. Toujours souriantes.
Pour les repas, petits déjeuner variés, buffets variés : crudités, plats européens, plats tunisiens, desserts.
Un grand merci aux animateurs Momo, Ahmed, Amel, Aziz, Slim, Midou ... pour leur bonne humeur, leurs sourires, leur investissement personnel. Mes enfants attendent avec impatience de pouvoir revenir à ISIS, ils ne voulaient pas en repartir. Nous nous sommes tous sentis comme chez nous, chouchouté par tout le personnel.
Boussa
Christophe, Véronique, Clément, Audrey.

Les Herbiers, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Tres bon sejour . Toute la bande d animateurs est tres accueillante et tres sympathique.le restaurant est tres bien achalandé et possède un super patissier , les repas variés, la soiree de depart (repas) magnifique. Soiree danse super.les activitees proposées sont sympa et variees. Tres joli cadre . 2 piscines dont 1 d eau de mer . Merci!
Tony matheo Isabelle.

Saint-Renan, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Premier voyage en famille en hôtel à l'étranger avec nos deux filles de 16 et 7 ans.
Nous sommes tous les quatre absolument ravis de notre séjour. Le personnel est souriant et toujours disponible et à l'écoute, les chambres familiales spacieuses, les buffets garnis à volonté et variés. Piscine couverte très agréable en cas de petit vent frais !
Le plus dur pour nous a été de quitter toute l'équipe d'animation présente pour les départs, un vrai déchirement.
Mais on s'est promis de revenir :)
Morgane, Dominique, Susie et Lola

Elbeuf, France
Avis écrit le 13 mars 2014

depart difficile en partant ce dimanche 9 mars de l hotel ISIS nous avons passez une semaine magnifique ,un personnel tres accueillant,les animateur au top ,nous avons aimez les soirées animées le mini disco avec Amel et toute l équipe d animation nous manque deja.
Nous avons bien mangé et nous sommes rentrés avec pleins de souvenirs et moment merveilleux passer avec le personnel de l hotel félicitation à tout le personnel pour cette ambiance convivial merci! a bientot inchallah .Julie Jade et Nadine

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Green Palm
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 24 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hotel Isis Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Isis Thalasso & Spa

Établissement : Hotel Isis Thalasso & Spa
Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°21 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°21 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isis Thalasso & Spa 4*
En méditerranée, au pays des Lotophages, l'Île de Djerba est une invitation au rêve, accessible à seulement 2h d'avion depuis l'Europe. Un paysage féerique s'offre à vous; des dunes et des palmiers sur une plage étendue de sable fin, une mer transparente, un ciel couleur azur et un soleil radieux. L'Hotel ISIS Thalasso & Spa de 4 étoiles, situé dans la zone touristique à 30 mn de l'aéroport internationnal Djerba-Zarzis, est à 15 km de Houmt Souk la capitale, à 4 km du village pittoresque de Midoun, à 5 min du Grand Casino et du magnifique parcours de golf de 27 trous. L'Hotel se distingue par son prestigieux centre Cléopâtre Thalasso & Spa, pour vous ressourcer, par son magnifique mini club Aladin pour enfants, par sa plage privée le Beach Club et sa grande salle Osiris de conférence, de spéctacle et d'incentives ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelQuickly, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isis Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Djerba Hotel