Hotel Isis Thalasso & Spa
144 $US
141 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
218 $US
99 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
152 $US
102 $US
HotelsClick
Avis publié : 19 juillet 2014

Trés bonne semaine, hôtel agréable, plage très jolie, service et restaurant pas mal.
Chambre propre et agréable avec une belle vue sur la piscine. Personnel accueillant, restaurant correct et équipe d'animation au top très dynamique. Nous étions dans cet hôtel pour le 14 juillet et nous avons eu droit à une très jolie soirée organisée par l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Pour la deuxième fois dans cet hôtel j'en suis encore une fois ravie, malgré la restauration un petit peu répétitive. L'atout de cet hôtel est le personnel, ils sont souriants et toujours présents pour les clients. Merci à Moki et Hamdi, deux réceptionnistes adorables. Merci aux serveurs ( notamment Meleck) même si certains sont parfois insistants et déplacés. Un grand merci également aux animateurs, qui rythment nos journées et donnent de leurs personne dans toutes les activités et les soirées: Aziz, Belhassen le plus beau, Omar le plus adorable, Mirou, Ala, Amir, Amel, Pacelie, Midou, Momo..
Les chambres sont très propres et les femmes de ménages très gentilles. On capte le wifi à peu près partout, la plage est accessible en calèche (400m) et est très agréable. Dans l'attente de la troisième réservations dans cet hôtel..

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juillet 2014

nous sommes partis du 8 au 22 juin dans cet hôtel.
La piscine n'est jamais nettoyée. la dernière semaine, trois intimidations de lybiens sur des femmes seules donc une tentative de VIOL et oui sur une animatrice. ma femme a une très grosse peur quand un lybien lui a fait humm humm miam miam dans une coursive avec un air bien lubrique.
Femme seule à éviter.
Un grand MERCI YOUSSEF le serveur du restaurant, un agréable homme toujours a te doudouner.
la nourriture un gros bof. la dernière semaine malgré la demi pension nous allions en reculant manger le soir.
c'était la première et dernière fois en tunisie : pays de cougars, magasins fermés le dimanche et le samedi. Vive le tourisme dans la semaine mais le week-end , je me repose..
le MAROC OUI la tunisie non merci.

Pascal

Astuce pour la chambre : coté piscine sinon c'est la poussière et la boite de nuit a côté. chambre 431.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel à éviter absolument sauf si vous aimez la viande et le poisson avarié servi le soir, puis en sauce le lendemain midi et sur des toast au goûter!
Le all inclusive ne sert que pour l'eau (en verre car bouteille payante), la bière c'est de la pisse de chameau, les alcools coupés à l'eau, les goûter pizza de la veille froide, biscottes et croissants rassis.
cafard trouvé dans le riz par une cliente, chef cuisinier qui fait de la figuration, pas de micro onde pour un 4 étoiles, nourriture répétitive, repas froid et pas cuits, un seul fruit le brugnon pendant 2 semaines et servi le lendemain dans la salade, entrées faites n'importe comment, tous les restes sont mélangés! très bon sujet pour cauchemar en cuisine... bref pâtes tous les jours!!! sinon les animateurs sont motivés(dédicace a mirou le meilleur ) mais manquent de moyens, travaillent du matin au soir animation, cuisine, service, etc... le directeur est une pourriture ne sert qu'a mettre la pression aux employés! il fait pression sur une animatrice pour nous faire écrire des commentaires prestigieux directement au bord de la piscine!
déjà venu en 2010 mais depuis le changement de direction nul! il faudrait changer les cuisiniers et le directeur sinon l’hôtel ne tiens pas 2 ans...

Astuce pour la chambre : choix entre coté piscine bruyante ou coté clairière calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Séjour du 6 au 13 juillet à l'hôtel Isis
accueil au top.
L'équipe est extra, que ce soit le personnel qui s'occupe de la réception, de l'hôtel, les animateurs, et est au petit soin pour les clients !
L'animation super marrante, et variée!
Les chambres sont très propres, la cuisine délicieuse.
beaucoup de cafés, boîtes, commerces à proximité donc super pour sortir que ce soit du soir ou en journée on peut tout faire à pied.
Rien à dire, c'était un séjour plus que parfait, merci à tous et à l'année prochaine!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple