“sejour du 6 au 20 juillet”

Isis Hotel and Spa
N° 27 sur 45 Hôtels à Midoun
“sejour du 6 au 20 juillet”
Avis écrit le 24 juillet 2014

très bon rapport qualité/prix pour cet hotel que je connais depuis 6ans...

les chambres: toujours aussi bien entretenues par des femmes très sympathiques.

la cuisine: parfois répétitive mais dans l'ensemble de bonne qualité...il manque un peu de choix pour les viandes(j'aurais aimé manger de l'agneau par exemple)...par contre le thon servi en terrasse au grill ou en brochettes est absolument délicieux..
les 2 points forts:

-la réception: le matin avec le duo rahma et mohamed que je connais depuis 4 ans,et qui est d'ailleurs aujourd'hui devenu un ami..l'après midi avec mokaier et hamdi qui sont aussi très aimables avec beaucoup d'humour...toutes ces adorables personnes font en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible et se démènent au mieux pour trouver une solution à tous vos petits soucis...une pensée spéciale pour eux...

-l'animation: l'équipe est très bien dirigée par mido que j'ai connu en temps qu'animateur....tous sont très gentils, très attentionnés, pas envahissants , mention spéciale pour amir pour son attention et pacelli pour sa douceur sans oublier tous les autres, ragheb,belhassen,mirou,aziz,momo,driss,ala.....

vivement le mois d'octobre que je retrouve tous ce petit monde qui me manque déja...

.Rachel.

• Tchèque en 1er
Laval, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel correct, Toute l'équipe d'animation est au top, Mirou, Driss, Amir, Amel Amine Badou Momo et tous les autres. Les serveurs très sympas une pensée pour notre serveur perso Karim et notre barman Bouali. Tout aurait pu être super sauf que!!!!!! la nourriture est excécrable le chef s'en fiche totalement et ose se pavaner dans la salle en tenue de chef couverte de sauces. Moche!!!! Il serait temps que la direction s'inquiète car comme c'est parti dans 2 ans c'est un désert;
Nadine et Didier

Astuce pour la chambre : pas côté piscine trop bruyant avec la discothèque
Marseille
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer un assez bon séjour dans l'ensemble.

Points positifs:
- Il y a une grande piscine avec un grand nombre de transats et parasols.
- plage à 5min à pied, propre, avec transat et parasols
- chambre spacieuse
- bel hôtel mais attention à l'entretien
- de nombreuses activités sont proposées tout au long de la journée
- une très bonne équipe d'animation mais en particulier un animateur qui sort du lot c'est MIROU (amir) avec qui nous gardons contact, il est le meilleur, gentil, à l'écoute, toujours motivé, souriant. Nous heureux de l'avoir rencontrer et nous sommes très triste de l'avoir quitté !

Points négatifs:
- nourriture moyenne , les plats du soir sont retravaillés d'une autre manière pour le lendemain midi donc très répétitif
- le ménage dans les chambres laisse à désirer, beaucoup de cheveux partout à notre arrivée et serviettes sales
- nous avions un vol de prévu à minuit et devions quitter l'hôtel à 21h 30. À midi on a du quitter la chambre, on n'avait plus droit de manger et boire alors que nous étions en all inclusive.
Personne n'est venu nous prévenir pour le repas du soir, il y un gros manque de communication du personnel avec les clients .

• Séjour du juillet 2014
Nantes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Une super semaine passée dans cet hôtel
la nourriture est très bonne mais pas assez variée,
la chambre toujours très propre avec belle vue sur la piscine centrale.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et les animateurs toujours très souriants en particulier Driss et Momo les meilleurs sans oublier chef Midou !!!
Séjour à refaire très vite !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Taverny, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

vraiment mais vraiment deçu moi et mon conjoint avais pas etait super bien reçu
(personne qui vous ignore quand vous leurs parler , il a fallu que on tape du poing sur la table pour avoir noter chambre au bout de 3 h attend !!)les chambre on besoin etre refait (peinture qui se-caille baignoire émailler ,eau de salle de bain jaune !!) notre chambre donner sur le centre (super si vous vous reposer se mort vu que sa donne sur un bar qui passe de la musique jusqua 2 h du mat et je peux vous dire que sa hurle !!!) la nouriture vraiment pas teriible

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Chatillon, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passée un séjour mémorable, personnellement j'ai adorée et ma fille c'est éclaté comme une petite folle, elle ne voulait plus partir et a pleurer à son retour, moi aussi lol. Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire, l'hôtel est propre, on y mange correctement, l'animation et le club enfants son les point fort de cette hôtel, je suis nostalgique en écrivant ce message, car je me sentait vraiment bien là bas et je ferais tout pour y retourner le plus vite possible!! Bon rapport qualité prix, je recommande cette hôtel dont je suis tombée amoureuse. monya et sa fille ambrine, un grand bravo et un grand merci à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
perigueux
Avis écrit le 20 juillet 2014

je rentre avec mon epouse d'un sejour a djerba a l'hotel isis du 14 au 20 juillet 2014 ou nous avons deja sejourné 2 fois auparavant.Je tenais a redonner un autre avis suite a ma lecture de certains avis qui me laisse perplexe.L'hotel isis est certes a 400m voir 500 m de la plage,mais vous disposez de caleches gratuites de l'hotel pour ceux qui n'aiment pas marcher.Cet hotel n'est pas un palace,non c est un hotel confortable ,propre,un hotel qui possede sa clientele d'habitués,clientele internationale mais a majorité francaise.La restauration :certes parfois ca manque de viande,mais il y en a pour tous les gouts.La all inclusive n'est pas la plus complete de l'ile ,cependant elle s'ameliore grace a l'ajout d'alcools locaux , pastis,wiskies ,coktails....
Le gros point fort de cet hotel se situe au niveau de son personnel,de son accueil,sa gentillesse,quand au reste des prestations nommées ci dessus ca vaut largement le prix demandé,car cet hotel est d'un rapport qualité prix quasi imbattable sur djerba,je le recommande donc fortement ,comme je l'ai fait il y a 3 ans

Astuce pour la chambre : pour le calme demander les chambre coté jardin