“Extraordinaire et inoubliable séjour du 6 au 20 juillet 2014”

Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 29 sur 46 Hôtels à Midoun
“Extraordinaire et inoubliable séjour du 6 au 20 juillet 2014”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé pour la seconde année consécutive des vacances extraordinaires!!!!Hôtel toujours aussi propre, tout le personnel, sans exception chaleureux à notre égard. Excellent accueil à notre arrivée!Merci à Youssef, Melek.. nos serveurs attitrés, à Kamel,notre excellent barman du bar de la piscine, et tous les autres...Merci à nos amis de la boutique toujours aussi sympas, au photographe, et au Fakir!!Merci aux femmes de chambre toujours aussi souriantes et efficaces!!Merci à mon amie très chère Rahma, et ses collègues, à la réception.En ce qui concerne l'équipe d'animation, un seul mot :BRAVO!!!Vous êtes tous de vrais artistes, et votre gentillesse nous touche énormément, BRAVO!! pour la fête du 14 juillet!!et toutes les activités proposées.Vous me manquez tous, d'ailleurs je vous embrasse;et bien sûr, un grand merci à Fahd de Plein Vent, pour l'offre de son nouveau produit, c'est à dire l'excursion"Djerba autrement" sur la côte sauvage de Djerba. C'est une excursion à faire....je n'en dit pas plus, à vous de la découvrir.MERCI donc à tous pour nous avoir permis de passer des vacances inoubliables. Merci plein vent!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes,les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Je recommande cet hotel qui est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix et à taille humaine.

Trés bien pour un couple seul ou avec des enfants (animations)

Les chambres sont tres bien entretenues.

La cuisine est un peu répétitive mais de bonne qualité, grillades et barbecues excellents (le thon), crepes salées et sucrées excellentes.....
Le personnel est trés sympathique et patient, que çe soit à la réception ou dans les autres services, l'équipe d'animateur également, ils se démènent toujours pour que le séjour soit le plus agréable possible.
(Même avec les éternels clients casse pieds insatisfaits à qui rien ne convient jamais)

Spéciale dédicace à momo, rahma, pacelie,mido, ragheb, belhassen, mirou, aziz,driss, et j'en oublie beaucoup.....

J'y retournerai c'est certain.

Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour du 20 au 27 juillet 2014 entre amies. Super vacances au soleil. Entre baignades au bord de la piscine et de la plage. Animation et animateurs ( Amir alias Sonic, Momo, Alaa, Omar, Mirou, Belhassen alias Bruno mars, Ragheb, Aziz...) sont au top !!!! Le personnel est toujours serviable et a l'écoute.
Hôtel proche de Midoun et d'Houmt Souk. Thèmes des soirées variés.

• Séjour du juillet 2014
Annecy, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 4jours dans cet hôtel. Hôtel assez propre. Piscine propre et elle est nettoyée le matin à 5h30. Les transats sont propres. Pour la cuisine, repas répétitif mais dans tous les hôtels tunisiens c' est pareil. Ils font des efforts pour faire des crêpes salées ou sucrées, des frites.
Les animateurs sont assez sympas. Par contre les chambres sont assez bruyantes côté piscine à cause des animations du soir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2014

très bon rapport qualité/prix pour cet hotel que je connais depuis 6ans...

les chambres: toujours aussi bien entretenues par des femmes très sympathiques.

la cuisine: parfois répétitive mais dans l'ensemble de bonne qualité...il manque un peu de choix pour les viandes(j'aurais aimé manger de l'agneau par exemple)...par contre le thon servi en terrasse au grill ou en brochettes est absolument délicieux..
les 2 points forts:

-la réception: le matin avec le duo rahma et mohamed que je connais depuis 4 ans,et qui est d'ailleurs aujourd'hui devenu un ami..l'après midi avec mokaier et hamdi qui sont aussi très aimables avec beaucoup d'humour...toutes ces adorables personnes font en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible et se démènent au mieux pour trouver une solution à tous vos petits soucis...une pensée spéciale pour eux...

-l'animation: l'équipe est très bien dirigée par mido que j'ai connu en temps qu'animateur....tous sont très gentils, très attentionnés, pas envahissants , mention spéciale pour amir pour son attention et pacelli pour sa douceur sans oublier tous les autres, ragheb,belhassen,mirou,aziz,momo,driss,ala.....

vivement le mois d'octobre que je retrouve tous ce petit monde qui me manque déja...

.Rachel.

Laval, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel correct, Toute l'équipe d'animation est au top, Mirou, Driss, Amir, Amel Amine Badou Momo et tous les autres. Les serveurs très sympas une pensée pour notre serveur perso Karim et notre barman Bouali. Tout aurait pu être super sauf que!!!!!! la nourriture est excécrable le chef s'en fiche totalement et ose se pavaner dans la salle en tenue de chef couverte de sauces. Moche!!!! Il serait temps que la direction s'inquiète car comme c'est parti dans 2 ans c'est un désert;
Nadine et Didier

Astuce pour la chambre : pas côté piscine trop bruyant avec la discothèque
Marseille
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer un assez bon séjour dans l'ensemble.

Points positifs:
- Il y a une grande piscine avec un grand nombre de transats et parasols.
- plage à 5min à pied, propre, avec transat et parasols
- chambre spacieuse
- bel hôtel mais attention à l'entretien
- de nombreuses activités sont proposées tout au long de la journée
- une très bonne équipe d'animation mais en particulier un animateur qui sort du lot c'est MIROU (amir) avec qui nous gardons contact, il est le meilleur, gentil, à l'écoute, toujours motivé, souriant. Nous heureux de l'avoir rencontrer et nous sommes très triste de l'avoir quitté !

Points négatifs:
- nourriture moyenne , les plats du soir sont retravaillés d'une autre manière pour le lendemain midi donc très répétitif
- le ménage dans les chambres laisse à désirer, beaucoup de cheveux partout à notre arrivée et serviettes sales
- nous avions un vol de prévu à minuit et devions quitter l'hôtel à 21h 30. À midi on a du quitter la chambre, on n'avait plus droit de manger et boire alors que nous étions en all inclusive.
Personne n'est venu nous prévenir pour le repas du soir, il y un gros manque de communication du personnel avec les clients .

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Green Palm
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 24 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hotel Isis Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Isis Thalasso & Spa

Établissement : Hotel Isis Thalasso & Spa
Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°21 des hôtels Spa à Midoun
N°21 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isis Thalasso & Spa 4*
En méditerranée, au pays des Lotophages, l'Île de Djerba est une invitation au rêve, accessible à seulement 2h d'avion depuis l'Europe. Un paysage féerique s'offre à vous; des dunes et des palmiers sur une plage étendue de sable fin, une mer transparente, un ciel couleur azur et un soleil radieux. L'Hotel ISIS Thalasso & Spa de 4 étoiles, situé dans la zone touristique à 30 mn de l'aéroport internationnal Djerba-Zarzis, est à 15 km de Houmt Souk la capitale, à 4 km du village pittoresque de Midoun, à 5 min du Grand Casino et du magnifique parcours de golf de 27 trous. L'Hotel se distingue par son prestigieux centre Cléopâtre Thalasso & Spa, pour vous ressourcer, par son magnifique mini club Aladin pour enfants, par sa plage privée le Beach Club et sa grande salle Osiris de conférence, de spéctacle et d'incentives ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelQuickly, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isis Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Djerba Hotel