“premiere fois a Djerba”

N° 27 sur 45 Hôtels à Midoun
Toulouse, France
“premiere fois a Djerba”
Avis écrit le 2 août 2014

premiere fois a djerba dans un hotel a taille humaine qui correspond bien a ce qui a ete annonce. le personnel de l'accueil et du restaurant sont a l'ecoute' disponibles et agreables et aussi les femmes de menage qui sont discretes et vous saluent tous les matins l'equipe d'animation est jeune,dynamique et proche des gens et se donnent a fond pour distraire des adultes et des enfants.Et la restauration est correcte et suffisaemment variee pour decouvrir chaque jour une nouvelle specialite culinaire.le temps a Djerba est toujours ensoleille avec un petit brin d'air raffraichissant ce qui permet de profiter d'agreable soiree en terrasse aux soirees a theme proposees par les animateurs et animatrices ou de boire un cafe dans une gelateria devant l'hotel. en conclusion l'hotel ISIS AND SPA on proposera un cejour agreable convivial avec toujours le souci de vous satisfaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses avec vue sur la piscine eclairees le soir et si vous choigissez les cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Calais, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

je suis allée à l'hotel ISIS du 13 juillet au 20 juillet, (séjour mère-fille :)

hôtel spacieux, chambre propre et jolie (matelas assez dur quand meme), salle de bain correct,
piscine très agréable, avec transat et parasol!

pour rejoindre la plage, une calèche (gratuite) est à disposition à la sortie de l'hôtel à l'arrière (mais calèche pas toujours présente, parfois nous devons aller à pieds, mais ce n'est vraiment pas loin)

Concernant la plage, transat et parasol également, face à la mer turquoise et tiède, plage jolie avec dromadaires et chevaux qui s'y baladent à longueur de journée (pas mal de marchands sont là également pour vendre leur bracelet, collier, paréo et autre... mais n'hésitez pas à dire NON, ils ne reviendront pas!)

beaucoup de jeu aquatique (jetski, bouée banane, cerf volant, parapente...prix à négocier!)

Concernant la nourriture, souvent les mêmes buffets froids( comme la plupart des hotels), par contre assez variés au niveau des plats principaux, énormément de gateaux sucrés! de temps en temps des glaces, sympa!
nous étions en demi pension, donc au midi , je ne sais pas trop!

L'hôtel fait des efforts, nous étions surpris lors du 14 juillet, beaucoup de plats, desserts, déco et autres aux allures françaises! par contre pas trop de choix pour les petits en bas ages peut être, ne pas être trop difficile ;)

Concernant l'animation, une équipe jeune et dynamique , à l'écoute, et toujours présent de 9h du matin, à 2h du matin. animation danse, aquagym, pétanque, tir a l'arc, danse et autres....beaucoup d'animation aussi en soirée (un peu tard quand même je trouve 21h30)), mais des karaokés, animations disco enfants, jeux avec public,... l'animation était top!

Voila en gros, hotel très sympathique, je le conseille , personnel très gentil, surtout les serveurs et femmes de ménage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Remiremont, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel petit mais correct
personnel très agréable
le directeur s'intéresse au client et met l'ambiance
bémol : la nourriture pas très variée et décevante, all exclusive moins bien servi que les personnes qui payent leur consommation (ex: pas d'olives ou autres avec l'apéro...)
et le bruit de l'hôtel voisin

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Moree, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Une semaine de rêve pour mes enfants et moi. Rien à faire que se laisser aller au rythme de nos envies. l’hôtel est bien tenu, propre. Une équipe d'animation vraiment extra qui nous invite à une multitude d'activité, aquagym, zumba, pétanque, aérobic, et j'en passe.
spéciale dédicace à Alaa (super danseur et beau gosse), Amir (mon coeur! lol), rarheb (qui a appris a danser à mon fils), Mirou, Driss , Aziz, Momo, Bidou, ben alhassan ( chouchou) et tous les autres pour tous un grand merci à vous ont vous oublieras pas!!!
seul petit point négatif le resto , meme pas de vrai jus de fruits!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un petit coin de paradis. Farniente au bord de la piscine, arqua gym à la plage, cocktail en terrasse , cours d'aérobic salsa ou zumba, il y en a pour tous les goûts . Un hôtel bien tenu par un personnel toujours agréable et efficace, et animé par une équipe souriante et dynamique . Spéciale dédicace à driss amir (sonic) momo ragheb alaa mirou badou aziz amaal midou morad omar amine belahssan. Très bon séjour !

Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour parfait a l'hôtel ISIS avec une équipe d'animation au top, jeux, soirées à thèmes, excursions ( marchés locaux, jet ski, balade en bateau..).Piscine et plage magnifiques. Très bien encadré.
Hôtel conseillé !
Bravo à tous les animateurs et leur danse du OPA OPA !

Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Ambiance: avec les animateurs EXCELLENTE .cuisine:retrouvons toujours les mêmes plats et pas toujours bon(manque de cuisson,de goût ou trop de mélange d'ingrédients) sauf
le barbecue . chambre correcte et propre . piscine spacieuse,très propre et agréable.
Je remercie les animateurs pour leurs dévouements leurs gentilles leurs sourires et leurs courages
pour animer nos journées et
soirées . un grand merci à Midou Momo Amir Alaa Mirou Belhassen Rageb Driss Badou.
j'espère pouvoir y revenir

Claudine et Flavie