“Bonne semaine pour se détendre et profiter du soleil”

Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 27 sur 44 Hôtels à Midoun
Nantes
“Bonne semaine pour se détendre et profiter du soleil”
Avis écrit le 7 août 2014

Le service est très bien avec un personnel très accueillant. L'animation est au rendez-vous avec des animateurs toujours à votre service.
Les femmes de ménage travaillent bien et la climatisation fonctionne suffisamment bien pour se rafraîchir un petit peu.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 août 2014

Les animateurs sont très sympathiques nous sommes mis a l'aise des notre arrivée, très bon séjour, l'hôtel et la piscine sont très agréables nous reviendrons des que possible l'accueil, le personnel sont bien :) merci aux animateurs surtout Ragheb, mourad, Momo, amine, ala ... Et grande dedicasse a MIDOUUUUU LE CHEF ANIMATION

Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel agréable , avec grande et belle piscine ! Animation très gentille et ouverte a toute proposition.( notamment ragheb, amir, Momo, Amine )
Anbiance assurée pour tous les jeunes de 6à15 ans ! Des jeux sont organisés afin que tout le monde puisse se divertir de sa manière !
Guillaume

PRESENTEVILLERS
Avis écrit le 7 août 2014

Pour notre 5° séjour à Midoun, nous avions choisi cet hôtel qui proposait des prix très attractifs. Après le premier repas, nous avons compris pourquoi ; la nourriture est exécrable, une vraie "ragougnasse" servie n'importe comment, les petits déjeuners ne comportent jamais de fruits, les viennoiseries ont au moins 2 jours, les pâtisseries sont celles restant de la veille...etc
le restaurant de la piscine présente une carte où la moitié des plats est absente, le serveur fait tout son possible pour satisfaire les clients mais il ne peut pas inventer ce qu'on ne lui fournit pas.

En définitive, nous allions manger en face de l'hôtel, au café Lavazza où les repas sont excellents et très bon marchés.

En revanche les chambres sont très propres, mais les lits sont très durs et l'insonorisation inexistante. Il est regrettable de devoir payer pour obtenir un frigo dans la chambre !!
la piscine et son environnement sont bien entretenus. En revanche, le chemin de la plage est sale, constellé de sacs plastiques abandonnés.

On a a vraiment l'impression que cet hôtel est mal géré et si l'on en parle avec les djerbiens, il a mauvaise réputation.

Bien que nous aimions beaucoup Djerba, jamais nous n'y retournons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2014

premiere fois a djerba dans un hotel a taille humaine qui correspond bien a ce qui a ete annonce. le personnel de l'accueil et du restaurant sont a l'ecoute' disponibles et agreables et aussi les femmes de menage qui sont discretes et vous saluent tous les matins l'equipe d'animation est jeune,dynamique et proche des gens et se donnent a fond pour distraire des adultes et des enfants.Et la restauration est correcte et suffisaemment variee pour decouvrir chaque jour une nouvelle specialite culinaire.le temps a Djerba est toujours ensoleille avec un petit brin d'air raffraichissant ce qui permet de profiter d'agreable soiree en terrasse aux soirees a theme proposees par les animateurs et animatrices ou de boire un cafe dans une gelateria devant l'hotel. en conclusion l'hotel ISIS AND SPA on proposera un cejour agreable convivial avec toujours le souci de vous satisfaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses avec vue sur la piscine eclairees le soir et si vous choigissez les cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Calais, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

je suis allée à l'hotel ISIS du 13 juillet au 20 juillet, (séjour mère-fille :)

hôtel spacieux, chambre propre et jolie (matelas assez dur quand meme), salle de bain correct,
piscine très agréable, avec transat et parasol!

pour rejoindre la plage, une calèche (gratuite) est à disposition à la sortie de l'hôtel à l'arrière (mais calèche pas toujours présente, parfois nous devons aller à pieds, mais ce n'est vraiment pas loin)

Concernant la plage, transat et parasol également, face à la mer turquoise et tiède, plage jolie avec dromadaires et chevaux qui s'y baladent à longueur de journée (pas mal de marchands sont là également pour vendre leur bracelet, collier, paréo et autre... mais n'hésitez pas à dire NON, ils ne reviendront pas!)

beaucoup de jeu aquatique (jetski, bouée banane, cerf volant, parapente...prix à négocier!)

Concernant la nourriture, souvent les mêmes buffets froids( comme la plupart des hotels), par contre assez variés au niveau des plats principaux, énormément de gateaux sucrés! de temps en temps des glaces, sympa!
nous étions en demi pension, donc au midi , je ne sais pas trop!

L'hôtel fait des efforts, nous étions surpris lors du 14 juillet, beaucoup de plats, desserts, déco et autres aux allures françaises! par contre pas trop de choix pour les petits en bas ages peut être, ne pas être trop difficile ;)

Concernant l'animation, une équipe jeune et dynamique , à l'écoute, et toujours présent de 9h du matin, à 2h du matin. animation danse, aquagym, pétanque, tir a l'arc, danse et autres....beaucoup d'animation aussi en soirée (un peu tard quand même je trouve 21h30)), mais des karaokés, animations disco enfants, jeux avec public,... l'animation était top!

Voila en gros, hotel très sympathique, je le conseille , personnel très gentil, surtout les serveurs et femmes de ménage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Remiremont, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel petit mais correct
personnel très agréable
le directeur s'intéresse au client et met l'ambiance
bémol : la nourriture pas très variée et décevante, all exclusive moins bien servi que les personnes qui payent leur consommation (ex: pas d'olives ou autres avec l'apéro...)
et le bruit de l'hôtel voisin

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
N° 62 sur 102 à Djerba Island
Hotel Djerba Les Dunes
Hotel Djerba Les Dunes
N° 6 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Hotel Isis Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Isis Thalasso & Spa

Établissement : Hotel Isis Thalasso & Spa
Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
N°19 des hôtels Spa à Midoun
N°20 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isis Thalasso & Spa 4*
En méditerranée, au pays des Lotophages, l'Île de Djerba est une invitation au rêve, accessible à seulement 2h d'avion depuis l'Europe. Un paysage féerique s'offre à vous; des dunes et des palmiers sur une plage étendue de sable fin, une mer transparente, un ciel couleur azur et un soleil radieux. L'Hotel ISIS Thalasso & Spa de 4 étoiles, situé dans la zone touristique à 30 mn de l'aéroport internationnal Djerba-Zarzis, est à 15 km de Houmt Souk la capitale, à 4 km du village pittoresque de Midoun, à 5 min du Grand Casino et du magnifique parcours de golf de 27 trous. L'Hotel se distingue par son prestigieux centre Cléopâtre Thalasso & Spa, pour vous ressourcer, par son magnifique mini club Aladin pour enfants, par sa plage privée le Beach Club et sa grande salle Osiris de conférence, de spéctacle et d'incentives ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isis Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Djerba Hotel