“Hotel extraordinaire !!!”

Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 30 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 8 août 2014

Cette hôtel est un lieu de rendez-vous pour les familles qui ont besoin de repos et d'une super ambiance, enfin de vrais vacances en toute sécurité. Cela fait la deuxième fois que nous y retournons rien n'a changé sinon en mieux. Nous y avons retrouvé des Amis de Lille et de Poitiers qui ont pris cette année 15 jours. Quel pied ! avec l'équipe d'animation, un petit bonjour à Magic-Momo et Midou pour ce magnifique séjour. Gentillesse de l'équipe de l’hôtel de la réception. Je n'oublie pas les cuisiniers et la réception grand merci !(petite bise à Rahma). Pour les excursions merci à Fahd pour ces conseils qui nous on permis d'agrémenter notre séjour. 2 semaines ne suffisent pas, Vive Isis et les Djerbiens

Astuce pour la chambre : Vous pouvez sortir de l'Hotel en toute sécurité, des taxis peuvent vous emmener partout à des pr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Isis Thalasso & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

L'hôtel est super beau, très bien placer la mer est pas loin, les animateur toujours super cool (Momo,amir, Aziz, alla, Mohamed, mirou, ragheb, midou,) , la piscine est très grande. Il fais très beau, les spectacles sont très bien, de superbe chorégraphe. Au top.
Inès

Avis publié: 8 août 2014

Après avoir fuis l'hôtel El Mouradi Menzel Djerba, nous avons été redirigés vers l'hôtel Isis Djerba. Pour le coup, ce dernier nous a paru très bien. L'hôtel est propre avec un personnel très soucieux de satisfaire ses clients. L'équipe d'animation est très agréable et souriante. Côté restauration...correct.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2014

Le service est très bien avec un personnel très accueillant. L'animation est au rendez-vous avec des animateurs toujours à votre service.
Les femmes de ménage travaillent bien et la climatisation fonctionne suffisamment bien pour se rafraîchir un petit peu.

Avis publié: 7 août 2014

Les animateurs sont très sympathiques nous sommes mis a l'aise des notre arrivée, très bon séjour, l'hôtel et la piscine sont très agréables nous reviendrons des que possible l'accueil, le personnel sont bien :) merci aux animateurs surtout Ragheb, mourad, Momo, amine, ala ... Et grande dedicasse a MIDOUUUUU LE CHEF ANIMATION

Avis publié: 7 août 2014

Hôtel agréable , avec grande et belle piscine ! Animation très gentille et ouverte a toute proposition.( notamment ragheb, amir, Momo, Amine )
Anbiance assurée pour tous les jeunes de 6à15 ans ! Des jeux sont organisés afin que tout le monde puisse se divertir de sa manière !
Guillaume

Avis publié: 7 août 2014

Pour notre 5° séjour à Midoun, nous avions choisi cet hôtel qui proposait des prix très attractifs. Après le premier repas, nous avons compris pourquoi ; la nourriture est exécrable, une vraie "ragougnasse" servie n'importe comment, les petits déjeuners ne comportent jamais de fruits, les viennoiseries ont au moins 2 jours, les pâtisseries sont celles restant de la veille...etc
le restaurant de la piscine présente une carte où la moitié des plats est absente, le serveur fait tout son possible pour satisfaire les clients mais il ne peut pas inventer ce qu'on ne lui fournit pas.

En définitive, nous allions manger en face de l'hôtel, au café Lavazza où les repas sont excellents et très bon marchés.

En revanche les chambres sont très propres, mais les lits sont très durs et l'insonorisation inexistante. Il est regrettable de devoir payer pour obtenir un frigo dans la chambre !!
la piscine et son environnement sont bien entretenus. En revanche, le chemin de la plage est sale, constellé de sacs plastiques abandonnés.

On a a vraiment l'impression que cet hôtel est mal géré et si l'on en parle avec les djerbiens, il a mauvaise réputation.

Bien que nous aimions beaucoup Djerba, jamais nous n'y retournons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Green Palm
N° 24 sur 46 à Midoun
Hotel Djerba Haroun
Hotel Djerba Haroun
N° 59 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Hotel Isis Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Isis Thalasso & Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Midoun
N°22 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°22 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 23€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isis Thalasso & Spa 4*
En méditerranée, au pays des Lotophages, l'Île de Djerba est une invitation au rêve, accessible à seulement 2h d'avion depuis l'Europe. Un paysage féerique s'offre à vous; des dunes et des palmiers sur une plage étendue de sable fin, une mer transparente, un ciel couleur azur et un soleil radieux. L'Hotel ISIS Thalasso & Spa de 4 étoiles, situé dans la zone touristique à 30 mn de l'aéroport internationnal Djerba-Zarzis, est à 15 km de Houmt Souk la capitale, à 4 km du village pittoresque de Midoun, à 5 min du Grand Casino et du magnifique parcours de golf de 27 trous. L'Hotel se distingue par son prestigieux centre Cléopâtre Thalasso & Spa, pour vous ressourcer, par son magnifique mini club Aladin pour enfants, par sa plage privée le Beach Club et sa grande salle Osiris de conférence, de spéctacle et d'incentives ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isis Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Djerba Hotel