“Un hotel à double face”

Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 46 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 8 août 2014

Voyage à 2 pour la 1ere fois à Djerba, avec des bons et des mauvais cotés.
La reception de l'hotel: froide, pas aimable (pour ne pas dire inamicale...), et qui n'explique rien de l'hotel, cependant vous avez le droit à une feuille avec la description du all inclusive si vous l'avez.
Les bars: bar à coté de la reception tres bien avec des serveurs souriants et avenants. On ne peut pas en dire autant au bar de la piscine avec des serveurs qui donnent l'impression de deranger quand on demande quelque chose...Je n'ai pas trop testé le bar de la plage mais il avait l'air bien. A noter quand les formules all inclusive, vous n'avez le droit qu'à 3cocktails alcoolisé, tout ce qui est margarita,mojito,ect est payant en +.
Le restaurant: les serveurs sont d'une immense gentillesse et vous mettes à l'aise facilement. Excepté le responsable du service au tout inclus qui ne décroche pas un sourir et qui ne doit pas savoir dire bonjour.La nourriture est peu varié mais nous avons trouvé cela correct, meme si nous attendions mieux d'un 4*...
L'animation: LE gros point fort de l'hotel! Une équipe d'animation surmotivée qui a envie de vous faire passer un bon voyage et de vous mettre à l'aise. La piscine de l'hotel est également tres spacieuse et on ne se "nage pas dessus".
Les chambres: correctes mais sans plus. La salle de bain n'est pas forcément tres propres mais est faite tout les jours et par des personnes encore une fois tres agréables.
En conclusion notre voyage s'est bien déroulé mais nous esperions un peu mieux d'un 4*. Sans l'équipe d'animation et le personnel (mis à part bien sur la reception qui reste une reference en terme d'antipathie) cet hotel perdrait cependant en qualité.
Je le conseil pour des personnes à petits budget qui cherche un endroit sympa pour passer ses vacances, mais pas pour des personnes qui veulent du grand confort.
Il est à noter un gros bémol qui nous ai arrivé. Notre avion ayant eu du retard nous avons eu le droit d'avoir une jolie chambre à disposition avec du tout inclus: cafard, baignoire degoutante,evier sale,ect...Nous souhaitons donc remercier le reception de l'hotel qui est resté jusqu'au bout indigne et méprisant. (les personnes en charge du ménage ne sont pour rien). Ci jointes les photos. bonnes et mauvaises du voyage

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 août 2014

Cette hôtel est un lieu de rendez-vous pour les familles qui ont besoin de repos et d'une super ambiance, enfin de vrais vacances en toute sécurité. Cela fait la deuxième fois que nous y retournons rien n'a changé sinon en mieux. Nous y avons retrouvé des Amis de Lille et de Poitiers qui ont pris cette année 15 jours. Quel pied ! avec l'équipe d'animation, un petit bonjour à Magic-Momo et Midou pour ce magnifique séjour. Gentillesse de l'équipe de l’hôtel de la réception. Je n'oublie pas les cuisiniers et la réception grand merci !(petite bise à Rahma). Pour les excursions merci à Fahd pour ces conseils qui nous on permis d'agrémenter notre séjour. 2 semaines ne suffisent pas, Vive Isis et les Djerbiens

Astuce pour la chambre : Vous pouvez sortir de l'Hotel en toute sécurité, des taxis peuvent vous emmener partout à des pr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

L'hôtel est super beau, très bien placer la mer est pas loin, les animateur toujours super cool (Momo,amir, Aziz, alla, Mohamed, mirou, ragheb, midou,) , la piscine est très grande. Il fais très beau, les spectacles sont très bien, de superbe chorégraphe. Au top.
Inès

Avis publié : 8 août 2014

Après avoir fuis l'hôtel El Mouradi Menzel Djerba, nous avons été redirigés vers l'hôtel Isis Djerba. Pour le coup, ce dernier nous a paru très bien. L'hôtel est propre avec un personnel très soucieux de satisfaire ses clients. L'équipe d'animation est très agréable et souriante. Côté restauration...correct.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Le service est très bien avec un personnel très accueillant. L'animation est au rendez-vous avec des animateurs toujours à votre service.
Les femmes de ménage travaillent bien et la climatisation fonctionne suffisamment bien pour se rafraîchir un petit peu.

Avis publié : 7 août 2014

Les animateurs sont très sympathiques nous sommes mis a l'aise des notre arrivée, très bon séjour, l'hôtel et la piscine sont très agréables nous reviendrons des que possible l'accueil, le personnel sont bien :) merci aux animateurs surtout Ragheb, mourad, Momo, amine, ala ... Et grande dedicasse a MIDOUUUUU LE CHEF ANIMATION

Avis publié : 7 août 2014

Hôtel agréable , avec grande et belle piscine ! Animation très gentille et ouverte a toute proposition.( notamment ragheb, amir, Momo, Amine )
Anbiance assurée pour tous les jeunes de 6à15 ans ! Des jeux sont organisés afin que tout le monde puisse se divertir de sa manière !
Guillaume

• Séjour en : août 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 0,5 km
À 26,3 km
Dar Elbidha
Dar Elbidha
N° 20 sur 49 à Djerba Island

Vous connaissez Hotel Isis Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Isis Thalasso & Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Midoun
N°28 des hôtels Spa à Midoun
N°30 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 19€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isis Thalasso & Spa 4*
En méditerranée, au pays des Lotophages, l'Île de Djerba est une invitation au rêve, accessible à seulement 2h d'avion depuis l'Europe. Un paysage féerique s'offre à vous; des dunes et des palmiers sur une plage étendue de sable fin, une mer transparente, un ciel couleur azur et un soleil radieux. L'Hotel ISIS Thalasso & Spa de 4 étoiles, situé dans la zone touristique à 30 mn de l'aéroport internationnal Djerba-Zarzis, est à 15 km de Houmt Souk la capitale, à 4 km du village pittoresque de Midoun, à 5 min du Grand Casino et du magnifique parcours de golf de 27 trous. L'Hotel se distingue par son prestigieux centre Cléopâtre Thalasso & Spa, pour vous ressourcer, par son magnifique mini club Aladin pour enfants, par sa plage privée le Beach Club et sa grande salle Osiris de conférence, de spéctacle et d'incentives ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isis Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Djerba Hotel