“"SEJOURS SYMPATHIQUE"”

N° 27 sur 45 Hôtels à Midoun
Pau, France
“"SEJOURS SYMPATHIQUE"”
Avis écrit le 11 août 2014

Reloger à l'Hôtel ISIS après avoir été déçu par l'état insalubre de l'Hôtel EL MOURADI MENZEL DJERBA.
Hôtel propre, personnel sympas, piscine grande et propre, restauration correcte, chambre peu spacieuse,
Une équipe d'animation super motivée, sympas et toujours de bonne humeur.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

• Tchèque en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 9 août 2014

Pour notre 3 ème fois à Djerba, nous avons choisit l'hôtel ISIS. Très bel hôtel situé en plein cœur de la zone touristique de Djerba avec de nombreuses activités proposés autour de celui-ci.
L'hôtel est assez grand, très familial et chaleureux avec une super piscine.
Les animateurs et les animatrices sont présents tout au long de la journée et très proche des clients : zumba, aquagym, tir à l'arc, jeux de midi, mini-club, volley-ball il y a des activités pour tout le monde, ils nous ont vraiment fait passer une excellente semaine. Grâce à eux, l'ambiance est au top du matin au soir. Nous avons gagné le concours du couple idéal, c'était très amusant.
Le restaurant propose divers plats avec des soirées à thème où vous aurez l'occasion de goûter aux spécialités locales. L'hôtel propose plusieurs bars avec de nombreuses boissons comprises dans le all inclusive, les serveurs sont très sympa avec les clients et toujours aux petits soins, tout comme les femmes de ménage.
La plage est à 5 minutes à pied et très agréable (la mer est chaude !!!), la piscine est très grande et ensoleillée. Les chambres sont également grande et confortable. L'hôtel est vraiment agréable.
En bref, si vous souhaitez passer des vacances convivial et sous le soleil, l’hôtel ISIS est fait pour vous !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 août 2014

Voyage à 2 pour la 1ere fois à Djerba, avec des bons et des mauvais cotés.
La reception de l'hotel: froide, pas aimable (pour ne pas dire inamicale...), et qui n'explique rien de l'hotel, cependant vous avez le droit à une feuille avec la description du all inclusive si vous l'avez.
Les bars: bar à coté de la reception tres bien avec des serveurs souriants et avenants. On ne peut pas en dire autant au bar de la piscine avec des serveurs qui donnent l'impression de deranger quand on demande quelque chose...Je n'ai pas trop testé le bar de la plage mais il avait l'air bien. A noter quand les formules all inclusive, vous n'avez le droit qu'à 3cocktails alcoolisé, tout ce qui est margarita,mojito,ect est payant en +.
Le restaurant: les serveurs sont d'une immense gentillesse et vous mettes à l'aise facilement. Excepté le responsable du service au tout inclus qui ne décroche pas un sourir et qui ne doit pas savoir dire bonjour.La nourriture est peu varié mais nous avons trouvé cela correct, meme si nous attendions mieux d'un 4*...
L'animation: LE gros point fort de l'hotel! Une équipe d'animation surmotivée qui a envie de vous faire passer un bon voyage et de vous mettre à l'aise. La piscine de l'hotel est également tres spacieuse et on ne se "nage pas dessus".
Les chambres: correctes mais sans plus. La salle de bain n'est pas forcément tres propres mais est faite tout les jours et par des personnes encore une fois tres agréables.
En conclusion notre voyage s'est bien déroulé mais nous esperions un peu mieux d'un 4*. Sans l'équipe d'animation et le personnel (mis à part bien sur la reception qui reste une reference en terme d'antipathie) cet hotel perdrait cependant en qualité.
Je le conseil pour des personnes à petits budget qui cherche un endroit sympa pour passer ses vacances, mais pas pour des personnes qui veulent du grand confort.
Il est à noter un gros bémol qui nous ai arrivé. Notre avion ayant eu du retard nous avons eu le droit d'avoir une jolie chambre à disposition avec du tout inclus: cafard, baignoire degoutante,evier sale,ect...Nous souhaitons donc remercier le reception de l'hotel qui est resté jusqu'au bout indigne et méprisant. (les personnes en charge du ménage ne sont pour rien). Ci jointes les photos. bonnes et mauvaises du voyage

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 8 août 2014

Cette hôtel est un lieu de rendez-vous pour les familles qui ont besoin de repos et d'une super ambiance, enfin de vrais vacances en toute sécurité. Cela fait la deuxième fois que nous y retournons rien n'a changé sinon en mieux. Nous y avons retrouvé des Amis de Lille et de Poitiers qui ont pris cette année 15 jours. Quel pied ! avec l'équipe d'animation, un petit bonjour à Magic-Momo et Midou pour ce magnifique séjour. Gentillesse de l'équipe de l’hôtel de la réception. Je n'oublie pas les cuisiniers et la réception grand merci !(petite bise à Rahma). Pour les excursions merci à Fahd pour ces conseils qui nous on permis d'agrémenter notre séjour. 2 semaines ne suffisent pas, Vive Isis et les Djerbiens

Astuce pour la chambre : Vous pouvez sortir de l'Hotel en toute sécurité, des taxis peuvent vous emmener partout à des pr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mulhouse
Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est super beau, très bien placer la mer est pas loin, les animateur toujours super cool (Momo,amir, Aziz, alla, Mohamed, mirou, ragheb, midou,) , la piscine est très grande. Il fais très beau, les spectacles sont très bien, de superbe chorégraphe. Au top.
Inès

• Séjour du août 2014
Rivery, France
Avis écrit le 8 août 2014

Après avoir fuis l'hôtel El Mouradi Menzel Djerba, nous avons été redirigés vers l'hôtel Isis Djerba. Pour le coup, ce dernier nous a paru très bien. L'hôtel est propre avec un personnel très soucieux de satisfaire ses clients. L'équipe d'animation est très agréable et souriante. Côté restauration...correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 7 août 2014

Le service est très bien avec un personnel très accueillant. L'animation est au rendez-vous avec des animateurs toujours à votre service.
Les femmes de ménage travaillent bien et la climatisation fonctionne suffisamment bien pour se rafraîchir un petit peu.

• Séjour du août 2014