“Tres bon rapport qualité prix et animateurs formidables”

Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 45 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 19 août 2014

En séjour du 17/07 au 31/07/14, je trouve que le rapport qualité/prix est tout à fait correct. En effet, nous étions en demi pension avec 14 nuits pour la somme de 3900 euros pour 4 personnes. Il est vrai que les personnels à la reception gagneraient à être un peu plus enthousiastes et souriants. Les chambres et les repas sont correctes.
Le point fort de cet hotel est le dynamisme et la gentillesse d'une animation dirigée par MIDOU. Il y en a pour toutes les générations, mes filles de 15 et 17 ans se sont éclatées, quand à nous, les parents, nous venions chercher du soleil, repos et bonne humeur. Merci aux animateurs avec une préférence pour mirou, dris, amir, aziz, momo.
A conseiller pour les personnes préférant les activités au confort et qui ont un budget limité.
zizou, mme wifi, larat, lolo

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Je n est jamais vu un hôtel aussi minable pour un 4 étoiles j ai été malade avec leur manger pas frais franchement sa fait 8 ans que je vais a djerda jamais vu les animateurs donner a manger au client mais ou allons nous je serai le patron j aurai honte de traiter les employés comme des mrd et la plage déplorable j allait a une autre plage tellement la notre était sale vraiment n y aller pas vs aller être déçu de votre sejour

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2014

Réceptionniste pas a son poste ..très peu avenante avec les clients.
Les chambres ont besoin d'un sérieux rafraîchissement et les salles de bains d'un bon nettoyage.
Mauvais management ,pas assez de personnel au restaurant ,pas assez de tables par rapport au nombre de clients de l'hotel.
All Inclusive avec comptabilisation des verres d'eau... C'est limite grossier!
Le personnel fait de son mieux pour nous rendre le séjour agréable et l'équipe d'animation est super sympa et opérationnelle...un grand merci pour elle ,qu'elle continue ainsi....elle tient la survie de l'hotel entre ses mains.
L'aménagement de la plage n'est pas digne d'un 4 *....sable pollue par des déchets de construction.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine au 2 étage .
Avis publié : 15 août 2014

Sejour à l'hotel Isis du 7 au 17 aout ; enfin devrais je dire , voyage catastrophique !
De l'arrivée au départ nous avons rencontrés de nombreux soucis.
Arrivés par le vol de 22 h à Djerba , le buffet était bien entendu fermé à notre arrivée et la réception n'avait bien entendu par eu l'intelligence de prévenir de l'arrivée de nouveaux touristes. L'hotel nous a donc proposé une assiette digne d'un hôpital ( biscotte / yaourt sans cuillère et une espèce de gateau sec) . A notre grande surprise aucun bagagiste ce sont les animateurs ( polyvalents à toute épreuve) , qui nous ont aidé ( avec ma maman et ma fille de 7 ans) et trouvé notre chambre . A l'ouverture de la porte , nous avons tout de suite compris à quel séjour nous aurions droit , chambre sale , odeur de linge mouillé , clim qui coule et serviettes de bains sales. Le lendemain rdz avec la représentante de Look Voyages ( Patricia) qui clairement se moque de l'avis des clients sur place. Nous étions 10 à être arrivés en même temps et pas un seul des touriste ne s'est pas plaint. Je ne parle meme pas du fait que dans la formule demi-pension ( avec boisson) il était selon elle normal qu'on propose du vin à ma fille... Elle m'a promis de revenir avant le soir vers nous pour un changement d'hotel , réponse uniquement le lendemain avec bien évidemment une réponse négative. N'ayant pas le choix nous sommes restés , buffet du soir juste immonde ! rien de pensé pour les enfants , toujours les memes plats servis , avec des sauces différentes histoire certainement que l'on pense que ce n'est pas le meme plat . Piscine correcte mais transats et parasols dans un état dont je ne parle pas... Venons en à la plage ( desservie par une calèche) , morceaux d'ardoise sur le sable ; c'est hyper dangereux !!! eau à peu près propre sans trop d'algues... Bref , 720€ pour une semaine en demi-pension , j 'appelle ça une arnaque ! chaque jour , les clients qui arrivaient faisaient des pieds et des mains pour changer d'hôtel . Les avis sur Tripadvisor sont très utiles !!!
Je ne recommande en aucun cas cet hotel , mais je recommande aux Tours opérateurs de stoper la vente d'hôtel aussi voleurs !

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine musique jusqu'au 5 h !
Avis publié : 15 août 2014

actuellement encore pour 3 jours dans cet hotel ,je vous le déconseille.Chambre sale ,literie sale ,oreiller qui sentent mauvais ,hygiène plus que douteuse.La réception ne fait aucun effort pour les français qui arrivent et qui sont déconcertés par tout ceci. Animation très succinte. Les 3/4 de la journée les animateurs sont occupés à discuter avec les petites minettes donc pas le temps de vous proposer beaucoup d'activités.Les repas souvent la même chose mais vous n'êtes pas dans un resto gastronomique....j'ai fait maintes fois différentes villes de Tunisie jamais connu un hotel aussi mal tenu .En contre partie le personnel des bars et restaurant sont super gentils et font ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire.L'île de. Djerba est devenue très sale .
Cet hotel mérite à peine 2 étoiles ,certains 3 étoiles sont largement supérieurs à tout point de vue

Avis publié : 14 août 2014

sejour du 6 au 13 aout 2014 fort décevant pour un 4 étoiles en tout inclus avec les bouteilles d'eau à payer ainsi que tout autre consommation en bouteille. Repas nuls tous les jours la meme chose. Personnel et équipe d'animation sympatique, exepté à la réception. Chambre sale, salle de bains infecte, tres sale. wc sales. A part la piscine qui est superbe cet hotel de vaut pas 4 étoiles. La plage est sympa. Très . serviettes de bain et draps pas nets. serviettes de bain ramassees vers 9h et rendues que vers 16h00. chambre mal insonorisee.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas les personnes avec qui j'ai discuté dans l'hotel se paignait tous du bruit et...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

. Merci beaucoup a cette equipe d'animation qui a egayer notre sejour a Djerba, ils sont toujours souriants ils sont drôles et accueillant merci pour tout
C'est aussi tres bien pour le repos comme pour les activités chacun trouve du bien. Tres bons danseurs, C'est parfait pour profiter du soleil, J'ai rencontrer beaucoup de personnes tres gentilles
Je reviendrai !

• Séjour en : août 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 0,5 km
À 0 km
Diar Yassine
Diar Yassine
N° 34 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hotel Isis Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Isis Thalasso & Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels de luxe à Midoun
N°27 des hôtels Spa à Midoun
N°29 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 18€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isis Thalasso & Spa 4*
En méditerranée, au pays des Lotophages, l'Île de Djerba est une invitation au rêve, accessible à seulement 2h d'avion depuis l'Europe. Un paysage féerique s'offre à vous; des dunes et des palmiers sur une plage étendue de sable fin, une mer transparente, un ciel couleur azur et un soleil radieux. L'Hotel ISIS Thalasso & Spa de 4 étoiles, situé dans la zone touristique à 30 mn de l'aéroport internationnal Djerba-Zarzis, est à 15 km de Houmt Souk la capitale, à 4 km du village pittoresque de Midoun, à 5 min du Grand Casino et du magnifique parcours de golf de 27 trous. L'Hotel se distingue par son prestigieux centre Cléopâtre Thalasso & Spa, pour vous ressourcer, par son magnifique mini club Aladin pour enfants, par sa plage privée le Beach Club et sa grande salle Osiris de conférence, de spéctacle et d'incentives ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isis Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Djerba Hotel