“super hotel” 4 sur 5 bulles

N° 27 sur 46 Hôtels à Midoun
Aubagne
“super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

je viens juste de lire l'avis qui a été donné sur la période où j'y étais, on a du se croiser à l'hotel et pourtant nous ne partageons pas le même point de vue... Comme quoi les gouts et les couleurs ! Je me suis régalée, ambiance sympa, personnel à la hauteur, ce qui n'est pas toujours le cas en Tunisie (et je parle avec expérience). Agréablement surprise pour leur professionnalisme, même si ça dragouille par ci par là, c'est aussi ça les vacances !!! surtout quand on y va en célibataire comme moi !!!
Un hotel à retenir, il vaut bien un bon *** de chez nous !

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
saint-étienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2010

a recommander buffet sur abondant le matin et le soir car nous etions en demi pension le personel super les chambres tres propres attention aux excursions proposees
souvent se n est que du reve

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
La Seyne sur Mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

C'est en lisant certains avis (trés négatifs) sur cet hotel que je me suis décidée à écrire le mien. Nous sommes partis à 4 (mes parents, ma soeur de 19 ans et moi même 22 ans) pendant une semaine au mois d'avril 2009.
Rien à redire sur ce voyage qui a été tout simplement magique : soleil, détente, chaleur en plein mois d'avril!!
Arrivés à l'hotel à 2h du mat, nous avons été accueillis avec le coktail d'accueil puis nous avons été conduits au buffet resté ouvert pour l'arrivée des voyageurs tardifs.
Ensuite arrivés dans les chambres : trés spacieuses, trés propres, trés bien décorées (en fait les mêmes chambres que l'on voit sur le site internet) et vue sur mer et sur la piscine !!
L'équipe d'animation ainsi que le personnel (serveurs, femmes de ménage...) toujours trés agréable et souriante. Tous les jours, une surprise nous attend dans les chambres : les femmes de ménage font de superbes pliages avec les serviettes de toilette!!
De nombreuses activités gratuites au sein de l'hotel (cours d'arabe, aquagym, streching, discothéque, jeux d'apéros, garderie pour les enfants...) et à l'extérieur (de nombreuses excursions à des prix tout à fait abordables)
Au niveau de la restauration, rien n'a redire : buffet trés varié et garni, produits frais, buffet du petit déjeuné trés copieux (viennoiserie, oeufs sous toutes ses formes, crêpes faites devant nous...) En partant en Tunisie, on craignait d'être malade et ben pas du tout!!
Piscine trés propre, de nombreux transats à disposition
Possibilité de louer une voiture au sein de l'hotel (la voiture attend sur le parking!!)

Voila, si on me proposait de repartir sur le champ, je n'hesiterai pour rien au monde : Djerba la douce porte bien son nom et l'hotel Isis nous transforme le temps d'une semaine en véritable Princesse des mille et une nuits!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Metz France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2009

Vous trouverez ci-dessous le feedback de ma femme et moi-même (enfin surtout de moi, ayant pris des notes toutes la semaine pour avis sur tripadvisor)

Voyage du mercredi 05/08/09 au 12/08/09 hotel ISIS Djerba

Agence de voyage : Thomas cook Metz pour voyage dernière minute
(carte banquaire passée le 31/07/09 pour départ le 05/08/09)
Aucun problème avec l'agence Thomas cook très bien (mais voyage vendu par l'agence TOURIVAC de Strasbourg)

05/08/09 : Départ de Metz avec vol charter Nouvel Air vers 11h00 de Metz
Avion impeccable, horaire OK, pas de repas à bord mais pas très cher (env. 2€ pour un sandwich), aéroport de Djerba OK, transfert bus aéroport/hotel ISIS OK: 1 bus de 50 places pour 10 personnes.

Arrivée 1er jour hotel ISIS:
Acceuil: 0
(pas un sourire, cocktail eau + sucre arome en poudre: dégueu et pas frais)
Problème avec notre chambre, vendue à qqun d'autre, on part pour la chambre 606 dans le Menzel du fond de l'hôtel au rez de chaussé, problème pour avoir les cartes magnétiques: pas avant 16h00 pour le all in, un bracelet pour le buffet nous a été acroché au poigné sans rien nous dire, pas un mot pas un sourire...
Chambre 606: 0
- Première impression en entrant, une odeur de vomi (en fait ce sont les canalisations...)
- Meuble vieux, 2lits séparés avec dessus de lit très vieux.
- TV écran plat à tube catod.
- Terrasse avec le mur de la piscine couverte à 2m, donc vu de [--]...
Hotel : 4/10
- Piscine ext : impéccable excepté le maitre nageur.
Buffet : 0/10

J'ai tellement à raconter que si vous voulez + de détail n'hésitez pas.... on a testé les excusrions aussi (en attaché)

N'y allez pas excepté si vous avez un traif aux alentours de 400€, car ça vaut pas plus!
Et je ne suis portant pas difficile

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

Je reviens de cet hôtel avec beaucoup de déception.
Les points positifs :
- les chambres sont corrects et propres. Par contre il y a tout le temps du bruit avec les porters qui claqent et le ménage qui commence tôt et finit tard.
- le personnel est charmant et serviable. L'animation un peu lourde parfois.
Les points négatifs :
- les buffets ne varient pas beaucoup et SURTOUT la nourriture n'a pas de goût. Pour avoir de la viande de couscous il faut arriver à l'ouverture du restaurant car en 1/2 h il n'y a plus rien. Remarque : la viande est de la viande 2ème choix avec beaucoup de gras...
A tous les repas on vous propose de la dinde : infecte ...
D'autre part, au petit déjeuner, il n' y a même pas des omelettes à la demande comme dans TOUS les hotels au moins 3*.
- La plage est assez loin et est minuscule.
- Les coffres-forts sont à la réception : pas très pratique

Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel qui est soi-disant un hotel 4*. Je suis allée dans un hotel 3* au mois d'aout à Zarzis, c'estait largement mieux. L'hôtel Isis vaut un 2* mais pas plus sauf pour les chambres qui sont corrects.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
st just de claix
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

dés notre arriver. nous étions mal aceuillis. Mais, par là suite. Nous avons connus des personnes très sympas. Grace a ses personnes nous avons passer de bonne vacance. Le personnel est très aimable. Dans un contexte de féérie l'hotel ISIS est un palace ainsi que le spa.Les piscines sont supers surtout la piscine couverte. Nous fesions quelques brasses avant d'aller déjeuner. La nourriture laisse à désiré, il y avait certains plats qui ne changé pas. Et il y avait pas trop de spécialités comme les gateaux. pour les annimations trops cools.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Vichy - France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2009

Un cadre sympa, des gens adorables, buffet, animation, tout était réussi !
C'est mon premier passage sur ce site, les commentaires stupide de certains ont mis mon sang en ébulition ... c'est à ces fins que je donne mon avis ! Isis 100% ravi !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille