“excellentes vacances au Djerba plaza”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons vraiment passé de très bonnes vacances au Djerba Plaza. L'hôtel qui a été entièrement rénové en 2011 est chaleureux est accueillant. La décoration est un mélange de style orientale et comtemporain. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et propres. Elles sont faites tous les jours. La piscine est bien aménagée et pour tout âges. La plage est à deux minutes et, est elle aussi très propre. La cuisine est variée, bonne dans l'ensemble et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est gentil, compétent et toujours à l'écoute. Le all inclusive est un vrai all inclusive. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.
Par contre, méfiez vous des soit disant guides en tous genre qui voudront vous enmener visiter gratuitement des magasins ou des marchés. Ils vous enmèneront dans des lieux où ils touchent des commissions et pas toujours les bons!!!! Mieux vaut se renseigner à la réception sur les jours des marchés et y aller avec les taxis qui ne coûtent vraiment rien. Les taxis connaissent tout n'hesitez pas à vous servir d'eux comme guide.

1 3111 317 avis sur 1 764

Avis publié : 12 août 2011

Cet hôtel a une belle infrastructure, très bel hôtel. les chambres ont été rénovées et sont superbes mais je trouve qu'elles sont mal insonorisées. En effet, on entend les gens marcher à côté, au dessus, quand ils tirent la chasse, ...
La piscine est très belle et accessible aux enfants comme aux plus âgées vu les profondeurs diverses.
La plage était relativement propre.
L'animation était quasi inexistante en journée comme en soirée. Les activités sont limitées. Ils ont un amphithéâtre et ils ne s'en servent pas :(
Le déjeuner est diversifié (mon avis) mais le diner et souper pas assez varié, j'ai connu mieux.
Le personnel n'est pas très rapide ni enthousiaste.
L'hotel proposant aussi bien la demi pension et l'all in, il y a une mauvaise organisation pr les personnes séjournant en all-in car il faut sans arret signer tout ce qu'on commande en boisson, attendre que le serveur vous donne ou vous apporter le ticket, peut-être pourrait-il fonctionner avec un bracelet de couleurs différentes ou trouver un autre procédé moins contraignant.

Avis publié : 9 août 2011

Merveilleuse piscine;chambre spacieuse,au calme,vue exceptionnelle,repas parfaits,variés,d'excellente facture,le resto-var de la plage avec une vue idyllique!!
plage très propre et surveillée par un plagiste...
difficile d'émettre une quelconque critique négative..franchement,faut être VRAIMENT difficile ; je me demande parfois où vont les critiqueurs habituellement en vacances pour un tel rapport qualité/prix..mais comme on dit en Belgique,il y a toujours un râleur qui se lève le matin...
si je reviens à Djerba,ce sera au Plaza
mérite vraiment ses 4 étoiles sup...

Avis publié : 6 août 2011

Malgrès les récents évènements du pays et malgrès les avis des médias qui ont pourri injustement une belle destination, nous avons voulu faire confiance aux Tunisiens, y retourner et leur montrer notre "soutien" !!
L'hôtel en globalité est très correct. Les chambres rénovées et propres. La piscine MAGNIFIQUE, la plages idem. Les repas parfaits, nous avons très bien mangé.
Ma seule déception est au niveau du personnel. J'ai trouvé plus de la moitié du personnel blazé, stressé, dépassé, pas envi de travailler et limite désagréable (essentiellement à "la Sirène"). Pour avoir déjà été en Tunisie, je n'ai pas connu ça. Certe, il y a aussi eu des serveurs Adorables. Mais c'est tout où rien...
Pour les sorties hors de l'hôtel, faites confiance à Ryadh, c'est quelqu'un de sérieux, gentil et tellement sympathique, grâce à lui , nous avons fait de belles ballades.
Je ne regrette pas mon voyage, mais je reste sur ma fin.....je m'attendai à plus de sympathie du personnel.......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Nous y sommes allés un week-end . Nous avons adorés les chambres spacieuses et très modernes (coffre fort, frigo) la superbe piscine . Le personnel est très aimable et très professionnel, le buffet est correct. Nous y retournerons car nous y avons passé un excellent moment. Et en plus, ils ont un court de squash....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons passés une semaine à l'hôtel Plaza (du 17 au 24 juillet). Un très bon séjour dans l'ensemble. Notre second séjour à Djerba (nous avions été au Vincci Resort il y a deux ans). Je précise que nous sommes un jeune couple mais aimant les hôtels de standing. Nous avions choisi de partir avec Promovacances (pas terrible mais c'est une autre histoire!).

Pour commencer convocation à l'aéroport pour 21 heures et décollage prévu 23 heures avec TUNISAIR, l'avion aura 3 heures de retard super pour bien commencer les vacances =s Nous sommes donc arrivés à l'hôtel à 6heures du matin : vraiment pas le top! Convocation à la réunion d'information à 9h du matin, bien entendu nous étions tellement fatigués que nous n'y avons pas été.

L'hôtel :
Très bel hôtel de standing avec une superbe piscine extérieure.

La chambre:
Vraiment magnifique, déco très moderne (les chambres viennent d'être rénovées), écran plat au mur. J'ai adoré la douche à l'italienne dans la salle de bains ainsi que les produits de bienvenue (gel douche et shampooing). Nous avions une chambre de base de 29m2 vraiment spacieuse, avec de grands placards, un coffre, et un minibar rempli chaque jour (avec la formule all inclusive). Ainsi qu'un balcon vue sur un jardin. Literie excellente et matelas neufs.
Nous étions très contents et quelle ne fut notre surprise de trouver une blatte et un cafard dans notre chambre! Cela m'a vraiment choqué car l'hygiène de la chambre était vraiment irréprochable et je ne m'attendais vraiment pas à une telle rencontre. Heureusement le nécessaire a été fait, nous avons alerté la réception et la femme de ménage qui a soigneusement mis de la bombe tous les jours dans notre chambre. Cela nous a quand même dégoutés et je n'ai qu'une peur en avoir ramenés dans la valise malgré toutes mes précautions! D'autant plus que nous en avons vu un dans la discothèque. Au moins ils sont prévenus et le nécessaire pourra être fait!

La plage : Beaucoup d'algues c'est dommage, mais de nombreux transats et paillotes.

L'animation : Autre point faible, l'animation qui était quasi-inexistante. Il y a pourtant un bel amphithéâtre extérieur qui n'a pas servi une seule fois! dommage peut-être du au manque de clients en juillet! Deux spectacles nocturnes seulement en une semaine vraiment dommage! Nous connaissons des personnes qui y sont allés auparavant et beaucoup + d'animations que cette année. De même en journée, deux, trois musiques autour de la piscine puis plus rien! Le soir à 22 heures tout le monde dort! Le night club est vide, deux, trois personnes assises, personne ne danse :(
Un point important à revoir!

Restauration : Sous forme de buffet le midi et le soir (sauf restaurant La Sirène plus classe et qui propose des snacks). Les plats étaient dans l'ensemble assez bons. Il est vrai que nous ne sommes pas difficiles sur ce point mais nous n'avons pas été malades! (important de le préciser car en Tunisie on attrape facilement la tourista).

Formule all inclusive : Très bien, jamais à sortir le porte-monnaie c'est agréable! large choix de cocktails! sympas les crêpes au chocolat au restaurant La Sirène. Par contre il faut toujours donner le numéro de la chambre et signer une facture, pourquoi ne pas faire un système de bracelets? ce serait plus simple!
Minibar rempli tous les jours en boissons (coca, eau, limonade...)
Nous avions le coffre compris dans notre formule all inclusive ainsi qu'une demi-journée au SPA bien agréable!! ainsi que deux restaurants à la carte durant notre séjour (bien).

Les excursions sympas : Quad, buggy autour de la lagune (sinon vous allez juste voir des dunes derrière les hôtels pas très intéressant!). Nous avons fait une excursion dans le désert en 4x4 bien mais beaucoup de voiture! à faire quand même.

Le SPA : très bien, très propre, digne d'un SPA grand hôtel parisien mais avec les prix de Djerba donc ne pas hésiter! il y a des promotions en ce moment! La demi-journée offerte très bien aussi (2 heures en réalité). Massage relaxant bien aussi mais un peu trop tonique pour moi!

Propreté : Mis à part les cafards (lol) la femme de ménage s'appliquait vraiment à faire un travail nickel, nous avons été vraiment très satisfait sur ce point. Ménage fait de fond en comble! Donnez quelques dinnards à la femme de ménage et elle vous fera des décorations sur le lit (magnifique!)

Je pense avoir fait le tour, à vous maintenant de vous faire une idée, je vous met quelques photos. En conclusion très bon hôtel mais la conjoncture actuelle a peut-être baissée la qualité des prestations (animations en grande partie). Nous avons payé le prix fort mais les Lybiens avait 40 % de réduction sur leur séjour donc forcément on comprend que les agences de voyage s'en mettent pleins les poches! De plus allez en Tunisie sans crainte il ne s'y passe rien de dangereux!

Très bon séjour en Tunisie!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

cela fait 3 étés que nous allons à Djerba; nous y passons toujours de très belles vacances; les filles pleurent à chaque fois en partant; juste un bémol le manque de spectacle les oir mais bon nous avons fait autrement; super l'équipe d'animation la journée et les jeux de midi; merci à sofiane, idrisse , anis et les filles; on y retournera

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island
Green Palm
Green Palm
N° 19 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 31€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba