“Tres bon 4 etoiles”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 2 octobre 2011

Cet hotel est un tres bon 4 etoiles sur l'ile de djerba,
Renovation des chambres de qualite, tres grande piscine, qualite des soins a l espace thalasso.
Bonnse qualite pour la nourriture, seule remarque, cet hotel fonctionnant en all inclusive, je ne conseille pas d y aller juste en demi pension, car vous n avez pas de carte affichees a l entree des restaiurants a la carte, de meme au bar.
Je conseille don cet hotel pour un sejour. Vacances en famille

1 2901 296 avis sur 1 764

Avis publié : 30 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 11 jours (du 10 au 21.09.2011) au Djerba Plaza en forumle All Inclusive.

L'hôtel est toujours aussi agréable (nous y avions déjà séjourné en 2005). Les chambres rénovées sont tout simplement splendides ! Résolument contemporaines et très agréables ! La télé écran plat encastrée dans le mur fait son petit effet ! et la douche à l'italienne aussi ! Les couleurs sont vraiment bien choisies et reposantes. Petit couac à notre arrivée avec la clim' qui coulait mais le service technique est venu de suite (dans les 10 min) réparer la fuite et plus aucun souci. Le mini bar était vide à notre arrivée mais le lendemain matin nous l'avons retrouvé bien fourni et ce fût ainsi tous les jours. Les femmes de chambres étaient toutes très sympathiques et nous avions du plaisir à échanger quelques mots avec elles chaque matin.

Niveau service dans les divers restaurants, nous avons été globalement satisfaits. Effectivement certains serveurs ne s'attardaient pas à bavarder, mais tous étaient courtois, sauf un moustachu à qui il a fallu bien des jours avant de lui arracher un sourire. Que ce soit, le matin et le soir au restaurant principal, à midi à la plage ou à la palmeraie, à la Sirène ou au restaurant à la carte, nous n'avons rien à redire.

Les buffets pour le AI sont franchement bons ! Il y a suffisemment de choix pour arriver à ne pas manger deux jours les mêmes plats. Le roulement se faisant sur une semaine, forcément la deuxième, le choix se répète mais encore une fois entre les salades diverses et variées, les diverses sortes de pizzas , les pâtes (plusieurs sortes et sauces), les viandes (grillées, émincées, en sauce,etc...), les poissons (grillés, frits, etc...), les légumes (4 à 5 sortes à chaque repas), les accompagements (riz, gratin, purée, pâtes, etc...), les desserts, les glaces, les fruits et j'en passe, ceux qui râlent sont vraiment difficiles ou alors ont-ils l'habitude de manger du homard et du caviar chez eux !

La piscine est une pure merveille. Immense, découpée comme un trèfle, avec ses profondeurs variables, elle permet à tout un chacun d'y plonger avec délice. Les innombrables palmiers et lauriers roses qui l'entourent en font un écrin de verdure somptueux. Les transats en bois (lourds !) avec leurs épais matelas sont très confortables et invitent à des sièstes sans fin...

Nous ne sommes pas très plage, mais y sommes allés quand même et avons pu nous baigner dans une mer chaude et propre ! Quelques algues en effet qui sont retirées chaque matin et que Dame Nature ramène inexorablement...

L'animation est juste bien dosée. Ni trop, ni trop peu. Tout du moins la journée. De la musique variée mais pas de boum boum assourdissant. Des activités proposées tout au long de la journée (stretching matinal, aqua-volley, aqua-gym, jeux apéritif, beach-volley, water-polo) mais les animateurs ne sont pas envahissants. Le soir par contre mériterait un peu plus d'animation. La crise que traverse la Tunisie actuellement et le manque de clientèle explique peut-être cette situation. D'ailleurs aussi bien le spectacle avec le charmeur de serpent que le spectacle folklorique ont été considérablement rabotés par rapport à ceux que nous avons déjà eu l'occasion de voir à Djerba.

Il est à espérer que la crise que traverse la Tunisie ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que les touristes se décident enfin à y revenir !

Pour notre part, nous y avons vraiment passé un séjour idyllique !

Avis publié : 26 septembre 2011

15 jours à Djerba, au Plaza, c'est vraiment trop court.
La disponibllité des serveurs et des plagistes est touchante.
Le bar est d'un grand professionnalisme et les employés toujours agréables avec une pointe d'humour chère aux Tunisiens. Nous avons adoré.
Nous garderons longtemps en tête ce sable blanc et le décor fabuleux des chevaux qui sont d'une beauté sublime.
Un grand coucou à Karim du bar notre berbère d'adoption, qui a vite compris que nous l'étions aussi.

Bravo à tous, nous vous souhaitons des périodes prospères car vous le méritez.
A bientôt Inch Allah.

Assia et Jean-Claude.
23 22

Avis publié : 19 septembre 2011

Nous sommes allés 15 jours à l'Hotel PLAZA du 05/09/ au 19/09/2011 , je dois dire que nous avons été agréablement surpris de la beauté de cet Hotel. En effet nous avions l'habitude des clubs je dois dire, que nous avons vu la différence.J'en profite pour dire à toutes les personnes dont j'ai lu avant de partir les critiques, et que nous n'avons pas heureusement écouté, que si le Plaza ne leurs conviennent pas et bien surtout qu'ils n'y retournent pas, cela fera de la place pour les autres. A aucun moment nous avons trouvé un personnel de restaurant, femmes de ménage ou bien les personnes de la réception, désagréables, bien au contraire tout le monde était au petits soins, toujours parès à rendre service et surtout souriant.Quand aux algues, allez en vacances à l'Ile d'Oléron sur la plage de domino et là vous verrez ce qu'est une plage avec des algues nauséabondes , Pour avoir des bains d'algues , il y a des imbéciles qui payent.Nous allons depuis 15 ans à Djerba et je dois dire que c'est le meilleur hotel que nous ayons fait.Nourriture sans grand choix, mais délicieuse et raffinée, Bar de la chambre rempli tous les jours, en demandant ce que l'on préfère.En fin de compte, nous avons bien fait de vouloir nous rendre compte par nous même J'oubliai , WALLID la personne chargée des relations clientèle, toujours un mot gentil.et surtout il prend le temps de discuter avec vous.Quand aux soirées cela change des clubs, pas de musique agressive pas d'animateurs dragueurs.Nous sommes enchantés de notre séjour et y retournons l'année prochaine . J'en profite pour envoyer un grand bonjour aux personnes du club qui me lirons. Mme et M VEBER chambre 2320.

Avis publié : 14 septembre 2011

Commençons par le Positif

C'est notre deuxième séjour au Plaza à des dates différentes, et à chaque séjour, c'est un enchantement.

L'hôtel refait en octobre dernier à prit encore une aura : Télé plasma, clim parfaite, etc., etc. ...

Le personnel aux petits soins pour les vacanciers étaient tous, je dit bien TOUS aimables, et parfaitement consciencieux dans leur travail qui n'est surement pas toujours facile au vu des commentaires laissés ici : Que ces personnes fassent une journée à leur place, ils changeront peut être leur avis.

Les différents restaurants sont achalandés et variés, et il faut être difficile pour ne pas trouver à se restaurer à toutes heures et si certains soirs il pouvait avoir certains restes, ils étaient accommodés d'une autre façon (comme à la maison : à moins que certains jettent leurs restes !!). L'hygiène est irréprochable, mais encore faut-il savoir se laver les mains très souvent pour ne pas attraper la turista : Chez vous, vous ne vous lavez pas les mains avant de manger ou de faire autre chose ?. C'est pareil partout ailleurs.

La plage était envahie d'algue, mais pour avoir fait ma marche matinale à 5 heure du matin, celles-ci étaient ôtées, mais Dame Nature fait ce qu'elle veut !!. En France, il y avait bien les méduses

La piscine et ses alentours entretenues et aseptisées la nuit est parfaite pour tous ceux qui veulent se détendre et profiter du soleil.

Nous avons rencontrés un couple qui était à son 6ième séjour et prêt pour le septième.

Pour nous le troisième est déjà en préparation pour Octobre et les deux autres en Janvier et Septembre 2012

Je tiens à remercier Wallid. Existe-il un homme aussi professionnel et chaleureux ?

Finissons par le négatif : Rien à dire

PS: Aider nos amis tunisiens, ils ont besoin de nous, et pour ceux qui n'ont pas été contents des prestations, et bien qu'ils restent en France.

Les critiques sont faciles, mais je pense que c'est le sport national des Français (je blague, il y a aussi des Suisses).

Et pour les grands mécontents, il y a le Palace Royal Garden Hôtel, qui vaut le détour, mais juste le détour pour un 5 étoiles

Un luxembourgeois qui aime la Tunisie

Avis publié : 14 septembre 2011

Je suis parti au Djerba Plaza du 16 au 31 Août, et je suis absolument ravi de mon séjour.

Je suis choqué de voir les commentaires désagréables sur le personnel et je vais vous dire :

Moi je suis également arrivée en période Ramadan.
C'est vrai que le personnel étais fatigué et on voyais qu'il avait du mal en journée, mais il restait toujours sympathique et souriant !

Certe, j'ai dut dépensé environ 20Dt de pourboire durant mon séjour (10e) Mais je peut vous assurer qu'ils vous le rendent biens. 1DT = 50ct . rien pour nous mais pas mal pour eux
C'est la moindre de choses je pense quand on vois la valeur de notre argent chez eux ! De plus les Tunisiens on eu un début d'année difficile !!!

Le seul point négatif de mon séjour au DJERBA PLAZA : les enfants (de 2 à 12 ans) DETESTABLE, insupportable, on les entendez hurler partout que sa soit au restaurant, à la piscine, à la reception ! Partout !

Donc ceux qui se plaignent de la qualité du personnel : Je suis sur que dans 75% il y avait un enfant dans les parages. Et dans ce cas, je peut presque comprendre que le serveur vour regarde d'un oeil noir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Hotel récemment rénové et donc agréablement moderne et propre. Le côté très usant, pénible est l'humeur générale du personnel du service de table, donnant l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler ou qu'on les embête largement lorsqu'on leur demande des choses simples, tel qu'une cuillère à dessert manquante par exemple.La grande anecdote est la ferveur avec laquelle il faut supplier le personnel pour obtenir des sachets de sucre édulcorant (...) Manque de professionnalisme dans ce service. Après avoir effectué 3 massages au spa et ayant l'habitude d'en recevoir, je trouve qu'il manque de professionnalisme dans leur exécution ou j'ai eu une sensation de routine ou massage de base. En résumé, séjour agréable autours de ces petits désagréments.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island
Green Palm
Green Palm
N° 19 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 31€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba