“superbe semaine”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hotel. L'accueil, la nourriture,le personnel, le confort de la chambre étaient sans surprise. Les lits sont très confortables et le mini bar rempli chaque jour. Formule all in bien respectée ainsi que la demi journée zen.En ce qui concerne la nourriture, les buffets étaient très variés et de bonne qualité. Pour les soins thalasso,equipe très sympatique et performante. Nous sommes restés du 12 au 19 novembre et les températures très agréables.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

1 2861 292 avis sur 1 764

Avis publié : 22 octobre 2011

Très bel hotel avec des chambres superbes, nourriture variée mais plutot bas de gamme (viande avec graisse et cartilages)
Les soirées à thèmes comme la soirée tunisienne sont impeccables.
Dans les alentours de l'hotel il n'y a rien à faire car éloigné de tout et à l'hotel l'animation est pratiquement inexistante.
Femmes de cjhambre parfaites à relever !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2011

Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute le confort des chambres, refaites à neuf en 2011 : décoration soignée, lits confortables, grande salle de bains avec douche à l'italienne, WC séparés, TV écran plat avec les chaines françaises, mini bar, coffre… digne d’un 5 étoiles ! Certaines chambres ont une vue sur la mer qui est cependant assez éloignée car l’hôtel ne donne pas vraiment sur la plage (5 minutes de marche à pied ). Pas d’accès internet dans les chambres mais on peut se connecter gratuitement par wifi dans le hall de l’hôtel. A l’extérieur il y a une grande piscine avec de nombreux transats très confortables,un bar, un restaurant ouvert le midi ( il y en a une autre au niveau de la plage). Il y a en tout quatre restaurants mais hélas ce n’est vraiment pas bon voire immangeable sauf au petit déjeuner car il y a possibilité d’avoir omelettes, œufs au plats, crèpes et gaufres. L’hôtel comporte aussi un SPA , des courts de tennis et un salle de fitness ( assez mal équipée…). Le personnel tunisien est dans l’ensemble aimable , serviable et souriant. C’est vraiment dommage car avec une nourriture de qualité (au bout de 5 jours on en pouvait plus ! ) cet hôtel serait vraiment parfait pour une semaine de soleil et de décompression à trois heures de Paris.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Mon amie et moi-même avons séjourné au Djerba Plaza du 20 au 27 septembre en formule All Inclusive et c'était bien trop court.
Hotel luxueux ,service impeccable ,restauration délicieuse il y avait un grand choix et tout le monde y trouvait son compte il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver à son gout . Menus a thème chaque soir ce qui n'est pas négligeable.Bien entendu il y a toujours des mécontents ( ils se reconnaîtont je suis sûre )
Les chambres sont très luxueuses , confortables et d'une propreté irréprochable ( je salue notre petite femme d'entretien chambre 2224 ) A notre arrivée dans la chambre nous attendait une bonne bouteille de rosé ainsi qu'une assiette garnie de petits gâteaux .
Le personnel est très compétent et toujours aux petits soins pour tout le monde.
A la réception ils sont tous très professionnels sans exceptions.
Les piscines trop belles !!! les transats....ahhhhhhh faut lutter pour ne pas s'y endormir et en plus il y en a toujours des libres si non pas de problème on en rajoute.
Je tiens a rappeler aux personnes qui se plaignaient des boissons périmées dans les frigos des chambres d'aller voir un opticien!!!! En fait il y a 2 dates à chaque fois sur chaque bouteilles=1date de fabrication et 1 date de péremption. A leur santé!!!!
Je recommande vivement cet hôtel si vous désirez confort , calme et luxe .
Pour vos achats sortez sur votre droite de l'hôtel marchez environ un petit quart d'heure et à gauche il y a un market à prix fixes très intéressants.
Séjour proposé par LUXAIR et nous avons adoré.Très bonnes vacances aux personnes qui doivent s'y rendre vous ne serez pas décus .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

Cet hotel est un tres bon 4 etoiles sur l'ile de djerba,
Renovation des chambres de qualite, tres grande piscine, qualite des soins a l espace thalasso.
Bonnse qualite pour la nourriture, seule remarque, cet hotel fonctionnant en all inclusive, je ne conseille pas d y aller juste en demi pension, car vous n avez pas de carte affichees a l entree des restaiurants a la carte, de meme au bar.
Je conseille don cet hotel pour un sejour. Vacances en famille

Avis publié : 30 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 11 jours (du 10 au 21.09.2011) au Djerba Plaza en forumle All Inclusive.

L'hôtel est toujours aussi agréable (nous y avions déjà séjourné en 2005). Les chambres rénovées sont tout simplement splendides ! Résolument contemporaines et très agréables ! La télé écran plat encastrée dans le mur fait son petit effet ! et la douche à l'italienne aussi ! Les couleurs sont vraiment bien choisies et reposantes. Petit couac à notre arrivée avec la clim' qui coulait mais le service technique est venu de suite (dans les 10 min) réparer la fuite et plus aucun souci. Le mini bar était vide à notre arrivée mais le lendemain matin nous l'avons retrouvé bien fourni et ce fût ainsi tous les jours. Les femmes de chambres étaient toutes très sympathiques et nous avions du plaisir à échanger quelques mots avec elles chaque matin.

Niveau service dans les divers restaurants, nous avons été globalement satisfaits. Effectivement certains serveurs ne s'attardaient pas à bavarder, mais tous étaient courtois, sauf un moustachu à qui il a fallu bien des jours avant de lui arracher un sourire. Que ce soit, le matin et le soir au restaurant principal, à midi à la plage ou à la palmeraie, à la Sirène ou au restaurant à la carte, nous n'avons rien à redire.

Les buffets pour le AI sont franchement bons ! Il y a suffisemment de choix pour arriver à ne pas manger deux jours les mêmes plats. Le roulement se faisant sur une semaine, forcément la deuxième, le choix se répète mais encore une fois entre les salades diverses et variées, les diverses sortes de pizzas , les pâtes (plusieurs sortes et sauces), les viandes (grillées, émincées, en sauce,etc...), les poissons (grillés, frits, etc...), les légumes (4 à 5 sortes à chaque repas), les accompagements (riz, gratin, purée, pâtes, etc...), les desserts, les glaces, les fruits et j'en passe, ceux qui râlent sont vraiment difficiles ou alors ont-ils l'habitude de manger du homard et du caviar chez eux !

La piscine est une pure merveille. Immense, découpée comme un trèfle, avec ses profondeurs variables, elle permet à tout un chacun d'y plonger avec délice. Les innombrables palmiers et lauriers roses qui l'entourent en font un écrin de verdure somptueux. Les transats en bois (lourds !) avec leurs épais matelas sont très confortables et invitent à des sièstes sans fin...

Nous ne sommes pas très plage, mais y sommes allés quand même et avons pu nous baigner dans une mer chaude et propre ! Quelques algues en effet qui sont retirées chaque matin et que Dame Nature ramène inexorablement...

L'animation est juste bien dosée. Ni trop, ni trop peu. Tout du moins la journée. De la musique variée mais pas de boum boum assourdissant. Des activités proposées tout au long de la journée (stretching matinal, aqua-volley, aqua-gym, jeux apéritif, beach-volley, water-polo) mais les animateurs ne sont pas envahissants. Le soir par contre mériterait un peu plus d'animation. La crise que traverse la Tunisie actuellement et le manque de clientèle explique peut-être cette situation. D'ailleurs aussi bien le spectacle avec le charmeur de serpent que le spectacle folklorique ont été considérablement rabotés par rapport à ceux que nous avons déjà eu l'occasion de voir à Djerba.

Il est à espérer que la crise que traverse la Tunisie ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que les touristes se décident enfin à y revenir !

Pour notre part, nous y avons vraiment passé un séjour idyllique !

Avis publié : 26 septembre 2011

15 jours à Djerba, au Plaza, c'est vraiment trop court.
La disponibllité des serveurs et des plagistes est touchante.
Le bar est d'un grand professionnalisme et les employés toujours agréables avec une pointe d'humour chère aux Tunisiens. Nous avons adoré.
Nous garderons longtemps en tête ce sable blanc et le décor fabuleux des chevaux qui sont d'une beauté sublime.
Un grand coucou à Karim du bar notre berbère d'adoption, qui a vite compris que nous l'étions aussi.

Bravo à tous, nous vous souhaitons des périodes prospères car vous le méritez.
A bientôt Inch Allah.

Assia et Jean-Claude.
23 22

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island
Green Palm
Green Palm
N° 19 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie de prix : 31€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba