“Sejour Djerba Plazza ....”

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 Hôtels à Midoun
VAL D ISERE
“Sejour Djerba Plazza ....”
Avis écrit le 31 mai 2012

Excellent ! Cest notre deuxieme séjour dans cet hotel refait l année dernière .... Chambres exceptionnelles : ménage fait tous les jours ... mini bar remplit tous les jours .... discétion du personnel de chambre .... très calme ..... Restauration : Très bien en comparaison de beaucoup d autres établissements sur l ile .... Enorme piscine .... En bref que du bon et que du bonheur surtout pour se reposer .... Le SPA est certainement un des plus jolis de Djerba .... a découvrir absolument ! Nous y retournons à la Toussaint pour 10 jours ..... A bientot Walid .
Famille Dubost. Chambre 4323 .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Séjour du 14 au 21 mai.
Superbe hôtel presque 5 étoiles.
Très bien accueilli. Propre. Chambres spacieuses et modernes.
Repas très bon avec beaucoup de choix.
Piscine géniale! Transats de bonne qualité.
Merci à Walid et l équipe d animation.
Pas trop mais ils essaient de faire ce qu ils peuvent. Je pense à Mousty. PINO. Weele. Star ac, merci a vous!
Le soir de 20h30à 21h30 on peut danser et surtout grâce aux animateurs qui nous apprennent la salsa et autre.
Ensuite soirée à la discothèque pas toujours bien mais au moins il y en a
Merci également à tous les serveurs tous aimables
Concernant la thalasso: bien mais sans plus. Je déconseille la manucure mais bon je pense que c est dû à l heure tardive où j y étais.
Franchement superbe hôtel et je compte y retourner en septembre.
En espérant que la qualité restera au même niveau.

• Séjour du mai 2012
Aywaille, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2012

Bonjour je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine a l'hôtel DJERBA PLAZA.Rien a redire tout était impeccable, le personnel de la réception très poli et toujours à l'écoute,la nourriture excellente les buffets très variés,les chambres magnifiques très propres,les animateurs très agréables et pas collants,le personnel des bars et des restaurants très souriants,chapeau au musiciens qui le soir vers 20h30 au bar jouent et chantent sur une musique des années 70-80, une piscine magnifique avec des transats et coussins très propres,le prêt des serviettes de bains ok.Si vous souhaitez passer des vacances agréables et reposantes alors n'hésitez pas vous pouvez franchement aller à cet hôtel.J'y retourne l'année prochaine c'est sûr...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel super. chambres rénovées et classes. Demie-journée Thalasso agréable ainsi que la piscine intérieure. un très grand choix de repas dans les restaurants. Une bonne équipe d'animation qui fait bien rire et très sympathique. Membre du personnel très poli.
Personnellement, on y retourne en juillet !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai passé un superbe séjour la bas en avril, franchement rien a dire. Le restaurant est super bien et les gens sont très accueillants. Je vais retourner en mois d'octobre et meme rajouter une semaine. Au niveau de l'animation c est très agréable aussi, car si on n'a pas envie de participer, ils ne force personne et c'est cool. Meme les spéctacles sont sympa et on a la possibilité de passer un peu de temps dans leurs discothèque, vriament sympa.Une dédicace spéciale à Mousty et Star Ac, qui étaient toujours à notre écoute.
Pas comme certains gens le disent ici que l'animation est nul, c'est vraiment pas le cas! Ce n'est pas parce que les animateurs ne sont pas tout le temps derriere, que c'est nul; c'est juste parce que ce n'est pas un club hôtel.
En gros: si vous voulez passer des vacances agréables et reposants, alors je peux vous conseiller cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Je suis revenue dimanche d'une excellente semaine au Plaza!!
Tout était parfait, les chambres magnifiques et spacieuses, la piscine de rêve...
La gentilesse du personel m'a beaucoup touchée, nous étions aux petits soins tout au long du séjour. Je me suis régalée avec les plats préparés avec soin par les cuisiniers de l'hôtel, nourriture très variée et raffinée.
Un grand remerciement à l'équipe d'animation de l'hôtel qui s'investie énormément pour nous divertir la journée avec les activités sportives et le soir avec différents spectacles.
Les animateurs sont très doués et dansent incroyablement bien, dailleurs je passe le bonjour à toute l'équipe : star ac', mousty, wellee, pinot... (et j'en oublie certainement), merci à vous pour ces beaux moments!
Je vous conseille fortement le Plaza pour passer d'excellentes vacances!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Cette hôtel est spacieux, propre et sympathique.
Tout le monde parle français, italien et allemand !
Les animateurs sont disponibles pour nous mais nous forceNT en rien du tout, ils nous laissent tranquille.
L'accueil est trés agréable.
La piscine est immense, il y a une piscine intérieure
Le spa est génial sauf les tatouages (ne surtout pas prendre le petit format car elle ne sait absolument pas dessiner!!! en plus cela dure plus de 2 semaines !

Le restaurant à la carte est moyen par contre le buffet est varié et le vin Fleur de Mornag est correct malgre sa couleur ... Le personnel souriant et toujours présent !

La ballade en scooter à 20 euros avec Riad est recommandée car nous faisons une escapade découverte de l'île, sans shopping, juste quelques photos avec chouchou qui reste trés pro ! Cette virée est bien encadrée sans risques, casque obligatoire ... elle dure 2h mais on ne les voit pas passer ! les ballades à cheval sont excellentes, super marché à proximité (prix fixes sans se faire arnaquer).

La plage au mois de mai est pleine d'algues il vaut mieux attendre le mois de juin pour s'y baigner !

Bon voyage

Ingrid et Manu

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba