Djerba Plaza Hotel & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
88 $US
86 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
85 $US
Expedia.com
171 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
114 $US
189 $US
162 $US
  • Wi-Fi gratuit
86 $US
Hotels.com
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
156 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
64 $US
TripAdvisor
1 975 résultats
AffinerToutes les langues
1 4451 450 avis sur 1 975
Avis publié : 4 juin 2012

je reviens de mon 10ème séjour dans cet hôtel, et comme d'habitude : Très bien : personnel de la piscine, des restaurants de la réception , propreté, design des chambres, professionnalisme ...
pour l'animation, à revoir cet été car oui j'y retourne dans un mois et merci encore aux musiciens Aziz et Hassan pour leur animation de soirée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Nous sommes rentrés hier de l'hôtel Plaza. Nous y étions en 2010 et nous avons noté des changements.
Positif
Les chambres rénovées sont très agréable et bien décorées (télé écran plat encastrée dans le mur, douche à l'italienne et WC séparés). Très grande propreté autant dans la chambre que dans les parties communes (intérieur comme extérieur). Personnel très avenant, gentil et poli. Belle piscine bien entretenue. Plage très belle et bien nettoyée. En plus nous avons eu un temps superbe et l'eau de la mer était chaude. Aucun problème pour y rentrer.
Négatif
La cuisine : peu de variétés, les plats sont fades. A midi, vous avez le choix entre un poisson et une viande. Tout les jours les mêmes crudités et les mêmes fruits (melon, pastèque, pêches pas mûres). Parfois c'était moins bon que dans une mauvaise cantine. C'était mieux en 2010.
Ce qui nous a surtout surpris ce sont les femmes tunisiennes en vacances dans cet hôtel, toutes portaient un foulard et des manches longues. Aucune ne se baignait. Nous avons mêmes vu leurs enfants se baigner dans la piscine entièrement habillés. Au niveau de l'hygiène, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. En France, il est interdit de se baigner à la piscine avec un boxer short par mesure d'hygiène.
L'animation était un peu légère.
Globalement l'hôtel est agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

L'hôtel a été rénové il y a peu et ça se voit.
La piscine est super ainsi que la plage. Les chambres sont propres et spatieuses, le service d'étage est présent et agréable.
L'accueil est correct même en pleine nuit.
Le restaurant offre un choix varié ...

L'ambiance est bonne. L'équipe d'animation et leurs spectacles donnent une dimension très agréable au séjour avec Mousty, Star'Ac, Pino, Sam ... Le bar et la boîte sont des endroits très sympa pour finir les journées en beauté ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

Très bel hôtel: réception et hall impressionnants avec un immense dôme en guise de plafond, chambres rénovéed à la décoration design (on est loin du style local et c'est tant mieux!) avec beaucoup de rangements, une immense douche et un grand écran plat, une magnifique piscine avec des palmiers sur des ilôts (outre une piscine intérieure et un spa), ainsi qu'une jolie plage agrémentée de paillottes. On a même pu jouer au tennis et on peut faire du cheval, une promenade à dos de dromadaire ou du parachute ascentionnel sur la plage. Le service de la réception est efficace et rapide. On vous place à table et prépare vos matelas à la plage. Seul le service au bar de la plage est plus discutable. Rien à dire sur la propreté et on vous prête des serviettes de plage. Pour un prix inférieur à 600€ (achat sur internet -promo) en all inclusive (et sans cet horrible bracelet!), ça vaut vraiment le coup! Seuls bémols:
- les roches dans l'eau qui rendent la baignade difficile,
- l'animation (ambiance calme, pas de musique après 22h au bar et disco déserte,
- la nourriture est correcte, variée (bon point pour les crêpes le matin et les salades en entrée le soir) mais pas exceptionnelle.
Conclusion: à recommander aux couples amoureux

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 juin 2012

ARRIVEE A L'AERORT
Djerba est un aéroport international mais suite aux évènements du printemps arabe le tourisme est un peu en berne ce qui facilite le transit des passagers et accélère les passages en douanes.

TRANSFERT AEROPORT ---> CLUB
Le transfert est d'environ 30 Minutes en 4x4 ou en bus selon le nombre de personnes séjournant au club

LE CLUB EN GENERAL
Architecture traditionnelle avec un hall assez majestueux et de très beaux volumes.

LES CHAMBRES
Récemment rénovées elles sont superbes et très contemporaines dans les tons de gris et de blancs. TV à écran plat et douches à l'italienne. Propreté correcte.

PISCINE ET PLAGE
La piscine est assez originale puisqu'elle se compose d'un détale de couloirs peu profonds (idéal pour les enfants) jusqu'au grand bassin.
La plage quant à elle n'est pas franchement belle elle est dirons nous assez quelquonque mais propre.

RESTAURATION
La nourriture est variée et propose tous les jours des plats typiques égyptiens en plus des traditionnels plats internationaux. Petit bémol, le buffet des entrées est toujours identiques mais néanmoins très correct.
PS : attention ce ne sont pas les rois du café, préférez le thé (lol...)

EXCURSION
Franchement à part quelques musées de poteries et quelques synagogues (et oui désormais les mosquées sont interdites de visites...), et quelques marchés à visiter, l'Ile de Djerba n'est pas un haut lieu culturel donc le reste est à mon avis sans intérêt !

CLIMAT
Méditerranéen par excellence, les températures au mois de juin étaient aux environs de 30°C mais la brise marine constante le rend très agréable.

SPA
C'est un lieu assez joli et les prestations sont correctes

PERSONNEL
Mis à part bien sur quelques exceptions le personnel est en général de nature serviable et très sympathique

B o n n e s v a c a n c e s à T o u s

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre vue mer demander à ne pas être au rez de chaussé car à part la vue sur la piscine (certe jolie) vous ne verrez pas du tout la grande bleue. (Dommage !!!)
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple