“Eva m”

N° 2 sur 45 Hôtels à Midoun
Genève, Suisse
“Eva m”
Avis écrit le 27 août 2012

J'ai passé deux semaine au Djerba Plaza ( du 1 août au 15 août 2012 ), C'était vraiment très bien. Les gens sont très gentils. Les animations étaient super et les animateurs super sympas . La nourriture était bonne et variée . C'était le première fois que j'y venais et c'était vraiment super. Très belle suite familiale .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes allez a Djerba plaza en Avril, et nous avons tellement apprécier que nous sommes revenue le 16 aout jusqau 26 aout, les chambres sont toujours aussi imppecable, lhotel est grand mais non surcharger, la piscine rien a dire, a part certains serveurs non souriant tous étaient agréables, certains se plaignent du personnel a la réception mais ils sont toujours là quand on a besoin, lhotel est securisé.. Passont a l'animation: les animateurs sont toujours là pour vous, toujours souriant, vous forcent a rien et se donne à fond pour leur spectacle du soir et sont dispo a la discothéque aprés. Merci a Star ac, Sam, Aymen, Chiheb, Chico, Rico, Momo et les autres d'avoir étaient parmis nous et nous avoir rendu notre séjour magique.
Nous y retournons trés vite!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes en mobilité réduite mieux vaut choisir les chambres placé a gauche de la receptio...
Dax, France
Avis écrit le 25 août 2012

Hotel très soigné ,propre, entrée et réception très austère.
Service et personnel ,en grande majorité, serviable et attentionné
Belle chambre, refaite à neuf cet hiver,
Superbe piscine & belle plage avec parfois beaucoup d'algues mais nous y avons échappée ,pour ceux qui aime les baignades rafraîchissantes oubliez djerba la T° de l'eau est à plus de 30°.Transat et matelas très confortable.Jet ski trés abordable 30€ les 20 mn.
deux endroits pour déjeuner le midi le resto piscine et celui de la plage.
All inclusive: nourriture très correct en variété et en qualité , sauf les alcools et vin mais c'est partout pareil en Tunisie.
Tour de l'ile en scooter sympa à faire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st didier
Avis écrit le 23 août 2012

nous revenons d'1 semaine passée au Djerba Plaza (du 12 au 19 août 2012), séjour réservé par Voyages Privés. Nous étions 3 familles avec des enfants de 10 à 17 ans 1/2. Tout le monde y a trouvé son compte. Excellent hotel, propre, nourriture variée,mini bar rempli chaque jour, chambres spacieuses, personnel très agréable bien que ce soit le ramadan. Piscine magnifique . Animation sympa. Endroit calme pour les parents, animé pour les jeunes,discothèque en sous-sol donc pas de bruit pour les autres. Pour être venus plusieurs fois à Djerba dans d'autres hotels 4*, celui-ci mérite largement ses 4 *.
En lisant les critiques, j'ai l'impression que nous ne parlons pas du même hotel. Tant mieux, ces personnes ne reviendront pas, et ça laissera de la place aux autres.

Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Magnifique hotel. Chambre refaite a neuf, piscine géante, belle plage, le hall de reception un peu triste. Hotel tres propre a tout les niveau. Nouriture bonne. Personnel tres sympa et serviable. Mini club pour les enfant bien equipé. Le spa est spendide. Seul point negatif un seul buffet ouvert le midi qui est a l exterieur donc chaleur difficile a suporté en mangeant et on peut manger qu a partir de 12h30 un peu long a attendre quand on est avec des enfants qui se leve tot le matin. Sinon tres bien je recommande.

• Séjour du juin 2012
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel de bonne facture tout à fait ok. Nouriture correcte et inertnationale .chambres confortable
mais un peux impersonnelles.Question services, le personnel en période de ramadant ça marche pour certains au ralenti...!Mais pas pour tous ! . Dommage aussi que la loi anti-tabac ne soit pas avancé là-bas, ça fume presque partout et surtout en zone WIFI et même dans les restaurants extérieurs ,ce n'est pas agréable même en mangeant dehors, de ce prendre de la fumé plein la figure.
Toujour de la place a la picine et a la plage, une équipe d'animation super sympa merci Emmy,Ammin et tous les autres.
Encore une chose fuire les démarcheurs de la plage car il ne propose que des pièges a touristes.Ce sont en fait des rabateurs , qui sou prétexte de promenade a calèche ( bouts de vielles voitures rafistolées qui datte du jurrassique.) vous rabattent vers la manufacture de tapis et surtout de cuir et de mauvais souvenirs , aucun prix d'affiché ..... tout a la tête du client . Grande prudence donc
Bref un bon hôtel correct sans etre exeptionel.
Il manque au système de notation malheureusement la note BIEN qui n'éxiste pas ????

Astuce pour la chambre : les chambres au rdc ne sont pas Cool surtout celles près des accès, bonjour l'intimité !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint etienne
Avis écrit le 18 août 2012

Je ne vais pas recopier le texte de MANI 2588, cela serait du plagia, mais je suis de son avis à 100%. Je suis d'accord avec tout ce qu'il a marqué et moi même je ne comprends pas les avis négatifs. Donc je recommande cet hôtel aux personnes qui veulent se détendre, s'amuser, bronzer, nager, visiter, bien manger...bref des vacances sympas en perspective. Le seul point négatif (désolé MANI 2588, faut bien un peu de négatif, sinon je ne serais pas un bon Français), c'est qu'une semaine c'est trop court.

Astuce pour la chambre : Notre chambre chambre donnait côté tennis et c'était très calme, la vue n'est pas merveilleu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
N° 2 sur 102 à Djerba Island
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Priceline, HotelQuickly, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba