“Superbe Hôtel”

Delémont Suisse
“Superbe Hôtel”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Bonjour à vous tous,
Nous avons passé une merveilleuse semaine au Djerba Plazza du 6 octobre au 13 octobre 2012. C'est un complexe magnifique, très spacieux aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur avec ses restaurants, bars et grande piscine adaptée pour tout les goûts.
Les chambres sont modernes, grandes, claires, propres et très bien aménagées; merci aux techniciennes de grandes surfaces!!!
Le personnel de reception n'est pas très jovial à mon goût, à part une personne à la caisse.....
Heureusement....il y a les animatrices et animateurs!!! avec leur joie,énergie, dynamisme et leur engagement, et bravo pour vos prestations....!!!!! on a bien ri!!!
Du sport, de l'animation, des jeus, de la danse, tout pour le plaisir, sans compétition!!!
Un clin d'oeil particulier à titof; tu es super super sympa, souriant, naturel, fantastique; ne change rien. et merci du fond du coeur.
sans oublier Luca, Nino et Mickael, bisous à vous .Compliments à toutes et tous.
Une pensée particulière à Zeineb de ???; il voulait reprendre l'avion pour te voir!!!
Au plaisir de vous revoir les amis!!
Le restaurant et sa terrasse, nickel.

La plage et la mer était propres, sans algues, idéale.
Les sports aquatiques, tout ce qu'il faut .
Merci à Abdul pour sa gentillesse et félicitations à toi.

Au loueur de scooter de route, nous avons fait un beau tour pour découvrir un peu "l'intérieur" de l'ile, sans se fatiguer, mais très interressant,en toute liberté; merci à nos accompagnants très serviables.
A recommander!!!

En résumé, l'endroit idéal pour passer des vacances dans la joie et la bonne humeur.
Nous avons hâte d'y retourner, je l'espère l'année prochaine.

Bonnes vacances. Cordiales salutations de la Miss Plazza 2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2012

Le Djerba Plaza est un très bel hôtel. Nous y avons passé une semaine très agréable du 06.10.2012 au 13.10.2012

Les +:
Chambre moderne très propre, spacieuse avec des rangements, jolie salle de bain avec douche à l’italienne, tv écran plat avec chaines françaises.
La nourriture est bonne en général avec certains plats qui sortent vraiment du lot. Il est facile de trouver tous les jours quelque chose de très bon et pour tous les goûts.
Le buffet du petit déjeuner est aussi à la hauteur: croissants, pains au chocolat, omelette ou œufs minute, bacon, fruits, fromages, céréales, crêpes, ...
Pour midi
1 resto au bord de mer très bien (buffet varié)
1 resto au bord de la piscine (buffet varié)
1 resto petite carte (pizza, salades, poulet) avec service à table
Le soir :
Buffet varié dans le resto principal ou deux fois par semaine un Italiens et Tunisiens (service à table), très bon.

La piscine est grande et belle, propre. Beaucoup de transats (confortables).
La plage se trouve à environ 200m, long estran qui facilite l’entrée dans l’eau. Elle est belle est propre nettoyée tout les matins. Beaucoup de transats disponibles.
Les gens de l'animation sont cools et ont toujours un mot sympa.

Le spa est beau et complet. La thalasso de base est bien et les massages sont très bien. Une demi journée de Spa est offerte si vous êtes en all-inclusive.

Les - :
Restaurant principal un peu bruyant le soir.
Certains serveurs pas toujours souriants.
Les chambres sentent le renfermé. Probablement à cause de l’humidité (légère odeur persistante dans les tissus comme par exemple, les tapis et les bordures de lit).

Pour conclure, nous avons passé de très bonnes vacances, paisibles et relaxantes. 4* très correct, Très bon rapport qualité- prix- prestations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2012

de retour de mon premier séjour dans cet hôtel, je suis enchantée ! J'ai passé deux semaines du 19.9. au 3.10.2012, séjour impeccable, magnifique chambre, spacieuse, douche avec revêtment anti-glisse, ce qui n'est pas ordinaire. Temps magnifique 37 degré et l'eau de la mer 28 degré, plus un passage par le spa fantastique. Nourriture très bonne, nous avons toujours pu manger dehors, resto du bord de mer impeccable, le soir aussi dehors. Les repas spéciaux Italiens et Tunisiens dans le resto du haut, servi à table, très bon. Le personnel au petit soin et très agréable.
Franchement rien à dire sur ce magnifique hôtel. J'ai déjà été dans deux autres établissements de l'Ile, mais celui là est superieur. J'y retournerai c'est sûr, même si j'ai eu un regret l'animation du soir, comme ce n'est pas un club, c'est un peu moins bien, mais ils se donnent beaucoup de peine et cela n'a pas de prix.
Je vous le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Le Djerba Plaza est un très bel hôtel. Nous y avons passé une semaine.
La chambre est très propre, moderne, fonctionnelle avec des rangements, et une belle salle de bain.
La nourriture est très bonne, il y a du choix et les produits sont frais.
Le petit déjeuner se prend dans la salle prinicpale ou à l'extérieur de cette salle. Il y a du choix: pains au chocolat, oeufs, bacon, fruits, fromages, céréales, crêpes, etc.
Le midi il y a 3 options pour se restaurer:
- le snack (La sirène): pizzas, sandwichs, poulet, etc
- le resto à côté de la piscine: buffet varié avec salades, plats chauds, poissons et viandes grillés, frites maison
- le resto de la plage: buffet identique à celui du resto de la piscine
Le soir, le buffet est servi dans la salle principale et sur la terasse extérieure. Les plâts sont très bons et variés. Nous y avons mangé des salades tunisennes, du couscous, des bricks à l'oeuf, des beignets de courgettes, des accrus de morue, de la viande et du poisson grillé, des pâtes, etc.
La piscine est très belle, propre et grande. Il y a un grand nombre de transats. Il est très agréable de nager dans cette piscine aux formes arrondies.
La plage se trouve au bout d'un chemin d'environ 200m. Elle est belle est propre. Un grand nombre de transats sont disponibles.
Les serveurs et l'équipe d'animation sont très agréables, toujours un mot sympa. Ils essayent bien de vendre les Tee Shirts de l'hôtel et le CD, mais ce n'est pas trop lourd.
Il y a aussi Rhiad, le loueur de scooters de terre et de quads. Nous avons découvert l'île de Djerba grâce à son circuit en scooter. Nous étions 3 couples avec 2 accompagnateurs. La ballade était très bien. 2h30 de scooter pour découvrir l'île pour 80 Dirham (40€) pour deux.

Nous avons passé de très bonnes vacances, paisibles et relaxantes.

Le spa et les massages sont très bien.
Par contre, évitez le coiffeur, sauf si vous souhaitez avoir une bonne raison d'y retourner en france!

Bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Pour notre premier séjour en Tunisie, nous avons longtemps hésité sur le choix de l'hôtel. Puis, il faut se décider et notre choix s'est porté sur le Djerba Plaza. Choix que nous sommes très heureux d'avoir fait car nous avons passer un super séjour.
Chambre impeccable ( merci à la femme de ménage qui était d'une très grande gentillesse ). Des repas variés et de qualité avec un service toujours effectué avec le sourire et un petit mot gentil.
Lorsque l on a regardé les commentaires sur les hôtels, on s'est aperçu que les avis étaient souvent très variés, en fait, il est facile de trouver des défauts, d'autant que parfois les dégradations sont du fait des vacanciers, la vrai question est, est-ce que tout est mis en œuvre pour y remédier et là, pour cette hôtel, la réponse est oui, car le directeur, très présent, réagit de suite et fait le nécessaire pour que telle ou telle chose signalée soit changée ou réparée rapidement.

Un remerciement très spécial pour l'équipe d'animation et même la formidable équipe d'animation, avec un grand merci plus particulier à Ibrahim ( qui est même venu nous voir à la réception le soir de notre départ pour nous saluer ), Luka, Pinot, Emmy et Mickael qui ont été des acteurs importants à la réussite de notre séjour. Ne changez rien, vos spectacles du soir étaient tous excellents.

Bref, nous recommandons vivement cette hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tremblois les carignan
Avis écrit le 1 octobre 2012

que dire des gens supers ,Hotel magnifique.
nous avons passer un agréable séjours ,avec les animateurs et animatrices .
notre dj Sam etait genial pour animé ,sans parler du reste de la troupe .
chambre tres agréable ,douche a l'italienne tres apprecier.
enfin conclusion ,nous reviendrons mon épouse Fabienne et moi au Plaza Hotel.
un gros bisous a tous nos animateurs et animatrices ainsi qu'a tout son personelles.
et nos amis belges ,français et suisse bisous a tous .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2012

Après mon sixième séjour au Plaza, je constate que tout est toujours aussi parfait . Le sourire et la gentillesse du personnel qui soit à la réception, le service de la chambre, au service repas( merci Turkey et Abdel), au bar de la Sirène (merci Ali) . La thalasso ou il est très agréable de se ressourcer . Et l’animation, ah l'animation ....Juste ce qu'il faut . Une animation cool, merci à tous pour ces superbes vacances . Je ne voudrais pas oublier Sam le super dj qui anime si bien les journées mais aussi les soirées et les spectacles . merci à tous et à l'an prochain incha Allah

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 44 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba