“Très bon hôtel”

N° 2 sur 45 Hôtels à Midoun
Metz, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné au Djerba Plaza du 4 au 11 Novembre et avons été globalement satisfaits de notre séjour . Le temps était particulièrement agréable ( entre 25 et 30 °c), lors de notre arrivée , nous avons été très agréablement surpris par les chambres, neuves et très spacieuses !! Cet hôtel a été rénové , cependant, il est dommage de ne pas l'avoir rénové complètement, le hall d'entrée est vraiment vieillot, comme la piscine extérieure, les jardins ne sont pas entretenus, le pire, près de la thalasso, les jardins sont laissés à l'abandon ...dommage pour un hôtel de ce standing...Pour l'animation, équipe très sympa, cependant pas très active au niveau du mini club, nous avions peur de laisser nos enfants de 7 et 4 ans avec la responsable du mini club, qui préférait lire un bouquin pendant que les enfants étaient dans la piscine...Concernant la nourriture, les buffets étaient variés et de qualité...La thalasso était géniale, mais attention, on a l'impression que c'est un peu à la chaine...on ne vous laisse pas le temps de vous reposer entre 2 soins...
ça n'est pas le meilleur hôtel de Djerba que nous ayons fait mais nous restons sur une bonne impression.
La plage est très belle et propre, sauf en cas de mauvais temps, les algues reviennent ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 novembre 2012

Après lecture des différents avis sur les hôtels de Djerba, nous avons finalement opté pour le Djerba Plaza et de retour d'une semaine passée dans cet hôtel nous voulions vous faire profiter de notre ressenti personnel qui est excellent.
L hôtel est idéalement situé avec un accès direct à la plage et sa piscine extérieure immense (quoiqu'un peu froide) mais il y a aussi une piscine intérieure chauffée. Le Spa est également très bien avec un large choix de massages et soins.
Les chambres rénovées sont spacieuses et très bien équipées.
Le personnel est très accueillant et à votre écoute.
Enfin les animateurs sont excellents. Ils savent vous faire participer sans être insistant et vous proposent différentes activités tout au long de la journée (pétanque, fléchettes, fitness, danse, beach volley, aquagym, ....).
Les soirées sont également très bien: sketch, danse folklorique, cabaret, jeux, ...
Merci a toute l équipe d'animation pour ce superbe séjour qui restera inoubliable
. Spéciale dédicace à Pino, Luka, Titof, Martina et Sam le DJ. Vivement le printemps qu on y retourne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vouyageur du monde
Avis écrit le 17 novembre 2012

Deuxième séjour au Djerba Plaza (le premier était en avril 2012 et nous avions été enchantés : voir notre avis précédent).

Bien que satisfaisant, juillet ne fut pas à la hauteur de nos espérances. Indépendamment de la qualité de la prestation hôtelière, ce qui nous a surpris, a été l'ambiance générale et le comportement de la clientèle : les clients multiplient les réservations de transats à la piscine et à la plage simultanément sans forcément y être (donc, les transats restent vides sans que personne ne puisse les utiliser). Il est à noter que l'hôtel "interdit" cette pratique.
Les manques de savoir-vivre sont courants notamment au bord de la piscine où il n'est pas rare de voir des clients se .... pour un transat.
A titre d'exemple, un matin, nous étions installés avec notre fils de 4 ans. Pour lui faire plaisir, nous sommes allés jusqu'à la mer pour voir les dromadaires. Quand nous sommes revenus au bord de la piscine, notre place était vide : nos transats et nos linges de bain avaient disparus. Nous avons juste retrouvé à leur place, les jouets de plage de notre fils. Nous nous en sommes ouverts au manager de l'hôtel qui a reconnu que ces comportements étaient très déplorables.
Sinon, pour la qualité du service de la restauration et des chambres, notre avis du mois d'avril reste valable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine ou vue mer (avec supplément).
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
murat le quaire
Avis écrit le 12 novembre 2012

Tout simplement parfait.L hôtel super beau, propre,calme;bon accueil;Le personnel que ce soit au service ou à l' animation toujours à votre écoute et aux petits soins pour vous ;les buffets sont bons et il y a un large choix.Pour le repos ,la détente en incluant dans votre séjour quelques excursions c' est génial.N' hésitez pas le dépaysement est garanti .En ce qui concerne la Thalasso les soins sont très agréables.A vous maintenant de découvrir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Après un séjour du 25/10 au 01/11/12, je lis avec étonnement les avis flatteurs d'autres voyageurs. On se croirait dans un conte des 1001 nuits !!!
Voyageuse difficile, certes, mais le prix n'est pas à la hauteur de la prestation !
- Demi-journée spa offerte pour les forfait All In : accueil déplorable, hamman sans vapeur, et le tout au pas de charge façon camp militaire (pour la détente, c'est ailleurs..)
- Restauration sous forme de buffets : la qualité d'une cantine scolaire avec le choix et la quantité en plus.. préparez Smecta et autres desinfectants intestinaux !
- Le service bar et réception : service médicore, long et à deux reprises à la limite de l'incorrection
- Et la cerise sur le gâteau : la monitrice du mini-club qui dort sur un canapé alors que les enfants (3 à 6 ans)jouent seuls avant de se rendre à la piscine !!! Soirée trop arrosée, semble-t-il... Ceci a cependant fait l'objet d'une entrevue avec le manager à qui j'ai évoqué le "problème" ...

Enfin, je sais tout de même apprécier les bonnes choses :
- les chambres ont été rénovées avec goût et sont très agréables
- hôtel calme, idéal pour la détente
- le dévouement des animateurs, sans cesse présents, actifs et souriants. Une pensée particulière pour Brahim : professionnel, dynamique, souriant de tôt le matin jusqu'à tard le soir. La classe...

Hôtel à recommander pour une semaine de repos au soleil simplement. Rapport qualité-prix moyen

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 novembre 2012

De retour du djerba plaza nous avons été enchanté par l hotel , magnifique chambre , personnel agréable , le buffet est bon , le petit moins les entrées et les desserts , mais de bonne qualité et frais , et la plage qui n est pas super

• Séjour du novembre 2012
Ploufragan, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous n'avons eu que des satisfactions durant notre séjour du 28 octobre au 4 novembre. Alors que nous sommes arrivés à l'hôtel aux alentours de midi, notre chambre était prête. Couple avec une enfant de 11 ans, nous avons eu l'agréable surprise de nous retrouver dans une suite familiale prévue pour 4 personnes avec deux salles de bain, deux écrans plasma, bref une chambre de rêve, toute rénovée, design et donnant au calme sur les jardins. Une grande propreté règne sur tout l'hôtel. L'ensemble est spacieux pour moins de 300 chambres. Il y a une très bonne organisation car, pour une formule en all inclusive, tout vous est servi à table, sans attente et avec gentillesse. Le personnel n'attend pas le pourboire pour être serviable, aimable, et semble travailler dans une bonne entente. Contrairement à ce que j'avais pu lire, le monsieur qui vous propose les ballades en scooter n'est pas exagérement insistante !!! Il vous propose peut-être plusieurs fois (probablement qu'il ne se souvient pas vous avoir déjà abordé) mais ne vous harcèle pas quand vous refusez gentiment comme certains vacanciers le prétendent ... Il ne faudrait pas oublier que s'il reste dans son coin, il ne risque pas de trouver des clients.... D'ailleurs, nous avons pu constater en parlant avec des personnes ayant fait sa ballade en scooter, que ceux-ci étaient satisfaits. La nourriture est bonne, le petit déjeune est un vrai régal avec ses viennoiseries toujours fraiches et variées. A cette époque, la mer est encore très bonne. Par contre, la piscine extérieure (immense et magnifique) est un peu froide. La piscine intérieure chauffée avait apparemment été ouverte avant la date indiquée (15 novembre) et c'est très appréciable, surtout en fin de journée car le soleil se couche tôt à cette époque. Le centre de Thalasso est magnifique. Enfin, cela faisant la 4ème fois que je séjourne sur l'île de Djerba, je peux dire que le Djerba Plaza mériterait 5 étoiles sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
N° 2 sur 102 à Djerba Island
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
Dernière rénovation en 2014. Le lti Djerba Plaza Thalasso & Spa, se situe dans parc de palmeraie de 14 hectares, sur une plage sablonneuse. L’établissement reflète la magie de l’île, jamais pris en défaut. Il met en harmonie la tradition architecturale Djerbienne avec le confort et le luxe d’aujourd’hui. la majorité de nos chambres s'articulent autour d'un patio de palmiers et de bougainvilliers, à ciel ouvert. Elles sont confortables et décorées avec beaucoup de soins. Chambres à 2 lits ou à grand lit, matelas orthopédique, écran Plasma, salle d’eau contemporaine avec espace douche. Toilette Indépendante .Sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, ligne directe, chauffage et climatisation individuelle. Balcon ou terrasse. LES RESTAURANTS offrent une cuisine ensoleillée et parfumée qui allie plaisir et santé. Sports et Loisirs Au lti Djerba Plaza vous pourrez choyer dans des activités sportives ou relaxantes. Faites une promenade ou un jogging dans les jardins. Pratiquez votre gymnastique et modelez votre silhouette dans les salles de fitness, exercez-vous, battez votre record de sets sur les courts en terre battue où rayonne le soleil. Le THALASSO & SPA offre Différents soins secs et humides : Massages, soins Esthétiques & Corporels et choix de Cures de 2 à 5 jours. Des espaces congres pouvant accueillir de 15 à 400 pax avec équipements audiovisuels, sont mis à la disposition de notre clientèle pour organiser des manifestations culturelles, séminaires, congrès ou autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba