“Voyage magnifique !” 5 5 étoiles

Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 Hôtels à Midoun
“Voyage magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hôtel magnifique , équipe super l'animation et génial les animateurs super gentil nous sommes partit entre filles du 16 au 23 novembre on c'est régaler !!! je compte revenir plus vite que prévue !!! un grand manque déja !! Bisous a sam merci à luca mickael titof emmy martina et soumaya gros bisous et à bientot Manel et Tida

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous sommes partis à deux couples d'amis pendant une semaine du 12 au 19 novembre. Nous avons apprécié l'hotel et ses prestations.
Un grand merci aux animateurs pour leur sympathie et plus particulièrement celui qui nous a fait danser tous les soirs Sam et celle qui nous a fait découvrir les traditions tunisiennes Martina. Sans oublier des gens super dynamiques tels que Titof, Luca et Mickael qui préparent la chorégraphie de Gannam Style. Vincent, Claire, Xavier et Cyrielle

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

nous etions a l'hotel du 9 au 16 novembre hors mis la baignade dans la mer 5 ier jour
la ballade en scooter sur routes et pistes avec le sympatique riad un plaisir de decouvertes
à faire absolument je suis certain que nous retounerons dans cet hotel dont le personnel
est toujours souriant et disponible

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné au Djerba Plaza du 4 au 11 Novembre et avons été globalement satisfaits de notre séjour . Le temps était particulièrement agréable ( entre 25 et 30 °c), lors de notre arrivée , nous avons été très agréablement surpris par les chambres, neuves et très spacieuses !! Cet hôtel a été rénové , cependant, il est dommage de ne pas l'avoir rénové complètement, le hall d'entrée est vraiment vieillot, comme la piscine extérieure, les jardins ne sont pas entretenus, le pire, près de la thalasso, les jardins sont laissés à l'abandon ...dommage pour un hôtel de ce standing...Pour l'animation, équipe très sympa, cependant pas très active au niveau du mini club, nous avions peur de laisser nos enfants de 7 et 4 ans avec la responsable du mini club, qui préférait lire un bouquin pendant que les enfants étaient dans la piscine...Concernant la nourriture, les buffets étaient variés et de qualité...La thalasso était géniale, mais attention, on a l'impression que c'est un peu à la chaine...on ne vous laisse pas le temps de vous reposer entre 2 soins...
ça n'est pas le meilleur hôtel de Djerba que nous ayons fait mais nous restons sur une bonne impression.
La plage est très belle et propre, sauf en cas de mauvais temps, les algues reviennent ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Après lecture des différents avis sur les hôtels de Djerba, nous avons finalement opté pour le Djerba Plaza et de retour d'une semaine passée dans cet hôtel nous voulions vous faire profiter de notre ressenti personnel qui est excellent.
L hôtel est idéalement situé avec un accès direct à la plage et sa piscine extérieure immense (quoiqu'un peu froide) mais il y a aussi une piscine intérieure chauffée. Le Spa est également très bien avec un large choix de massages et soins.
Les chambres rénovées sont spacieuses et très bien équipées.
Le personnel est très accueillant et à votre écoute.
Enfin les animateurs sont excellents. Ils savent vous faire participer sans être insistant et vous proposent différentes activités tout au long de la journée (pétanque, fléchettes, fitness, danse, beach volley, aquagym, ....).
Les soirées sont également très bien: sketch, danse folklorique, cabaret, jeux, ...
Merci a toute l équipe d'animation pour ce superbe séjour qui restera inoubliable
. Spéciale dédicace à Pino, Luka, Titof, Martina et Sam le DJ. Vivement le printemps qu on y retourne.

Vouyageur du monde
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Deuxième séjour au Djerba Plaza (le premier était en avril 2012 et nous avions été enchantés : voir notre avis précédent).

Bien que satisfaisant, juillet ne fut pas à la hauteur de nos espérances. Indépendamment de la qualité de la prestation hôtelière, ce qui nous a surpris, a été l'ambiance générale et le comportement de la clientèle : les clients multiplient les réservations de transats à la piscine et à la plage simultanément sans forcément y être (donc, les transats restent vides sans que personne ne puisse les utiliser). Il est à noter que l'hôtel "interdit" cette pratique.
Les manques de savoir-vivre sont courants notamment au bord de la piscine où il n'est pas rare de voir des clients se .... pour un transat.
A titre d'exemple, un matin, nous étions installés avec notre fils de 4 ans. Pour lui faire plaisir, nous sommes allés jusqu'à la mer pour voir les dromadaires. Quand nous sommes revenus au bord de la piscine, notre place était vide : nos transats et nos linges de bain avaient disparus. Nous avons juste retrouvé à leur place, les jouets de plage de notre fils. Nous nous en sommes ouverts au manager de l'hôtel qui a reconnu que ces comportements étaient très déplorables.
Sinon, pour la qualité du service de la restauration et des chambres, notre avis du mois d'avril reste valable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine ou vue mer (avec supplément).
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
murat le quaire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Tout simplement parfait.L hôtel super beau, propre,calme;bon accueil;Le personnel que ce soit au service ou à l' animation toujours à votre écoute et aux petits soins pour vous ;les buffets sont bons et il y a un large choix.Pour le repos ,la détente en incluant dans votre séjour quelques excursions c' est génial.N' hésitez pas le dépaysement est garanti .En ce qui concerne la Thalasso les soins sont très agréables.A vous maintenant de découvrir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 281 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 14 sur 108 à Djerba Island
4.0 5 étoiles 1 290 avis
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 39 sur 108 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Établissement : Djerba Plaza Hotel & Spa
Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Lookea Playa Djerba